| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 9:59 Sujet du message: probleme |
|
|
voila je veux frapper un rampant brave | Citation: | Si je frappe un rampant du même côté que moi, est-ce que je deviens rampant ?
Cela dépend de vos Points de Honte :
- si vous avez 0 Point de Honte, vous ne passerez pas Rampant
|
ca c la faq mais il me met si j essaie de le frapper alors que g 0 points de hont : | Citation: | Attaque d'un rampant - Attaque d'un joueur du même côté
Attention : vous allez attaquer un nain de votre côté, vous êtes susceptible de passer Rampant |
-je passe rampant ?
-y se passe rien [/quote] |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
si vraiment t'as 0 points de honte alors tu ne passeras pas rampant, il te mettra après avoir frappé " vous êtes POTENTIELEMENT rampant " mais tu ne le seras pas  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
| ok méci |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
de nada  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Precision : Je crois par contre que s'il passe Brave entre le moment où tu clique sur le lien attaquer et le moment où l'attaque est effctivement faite (apres le choix de l'arme), tu te bouffe un point de honte. donc quand tu attaque un rampant de ton coté, il faut faire gaffe qu'il lui reste encore un petit moment de rampage !! |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
d'autant que si tu le frappe
s'il riposte
et qu'ensuite il passe brave avant que tu le tues, tu gagneras un PC de sadique, donc tu perdras un PC de brave
donc, soit sur de le tuer vite |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Precision : Je crois par contre que s'il passe Brave entre le moment où tu clique sur le lien attaquer et le moment où l'attaque est effctivement faite (apres le choix de l'arme), tu te bouffe un point de honte. donc quand tu attaque un rampant de ton coté, il faut faire gaffe qu'il lui reste encore un petit moment de rampage !! |
La ce serait vraiment pas de bol !
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | d'autant que si tu le frappe
s'il riposte
et qu'ensuite il passe brave avant que tu le tues, tu gagneras un PC de sadique, donc tu perdras un PC de brave
donc, soit sur de le tuer vite |
On perd un point de coté, mais on passe par rampant pour autant c'est ça ?
Et si lui nous tue juste apres etre redevenu brave, il gagne un PC sadique aussi ? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: |
On perd un point de coté, mais on passe par rampant pour autant c'est ça ? |
Je crois pas vu que tu etait en combat avec lui.
| Denichon_ a écrit: |
Et si lui nous tue juste apres etre redevenu brave, il gagne un PC sadique aussi ? |
Si tu es brave, oui. Mais en plus, il devient sadik puisque ayant rampé, il a perdu ses PC (je me trompe ?) et passe donc à -1PC donc moucheron. De plus, s'il etait rampant brave et qu'il tape un brave (en l'occurence toi ), il passe rampant sadik ... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Y a p'tet aussi le cas ou le rampant est passé rampant parce qu'il a frapper un rampant brave alors qu'il avait des points de honte (la je pense pas qu'il perd tous ces points de cotés) et dans ce cas il en gagnant un PC sadique il perd un point de coté non ?
(c'est dingue, on pourrait ecrire des theses sur ce jeu ) |
|
|
 |
|