Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objets persos

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glorick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 19:14    Sujet du message: objets persos Répondre en citant

On devrait pouvoir se faire des objets pour lancer des defis a des gens. Je suis chef de la guilde [kie] kellogg's il est et j'aimerai pouvoir faire chercher des boites de cereales.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwalish
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

IDM, paye ton nombre d'objet divers et variés par case après (déja que ...) .... ou alors faudrait pouvoir les faire apparaitre seulement aux gens concernés mais là j'y crois pas trop niveau code par ex

De plus tu créé un jeu spécifique à toi dans nainwak, avec des objets spécifiques à toi ... quel est l'interet? si il y a une quete des cereales il faut que ce soit ouvert à tout le monde ... enfin c'est juste mon avis Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc là, le boulet que je suis passe par là et dit :

Eh ! c'est un exemple de la réponse qu'on m'a donné à propos de l'affichage des idées acceptées.
On le dit pas met la quète des céréales va être mise en place pour tout le monde !

J'ai bon là, maîtres ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 9:23    Sujet du message: Re: objets persos Répondre en citant

glorick a écrit:
On devrait pouvoir se faire des objets pour lancer des defis a des gens. Je suis chef de la guilde [kie] kellogg's il est et j'aimerai pouvoir faire chercher des boites de cereales.


Sache que le serveur de DT (ceci est un exemple) a été retiré, parce que c'est un objet perso.

En gros, ce qu'il se passe, c'est que tout le monde va vouloir créer son objet perso. Puis, comme les nains sont raisonnés (nan, je déconne), ils vont tous vouloir que leur objet soit mieux que celui du voisin. Bref, ca a déjà été testé, et ça a pas été convaincant.

Garneuil a écrit:
Et donc là, le boulet que je suis passe par là et dit :

Eh ! c'est un exemple de la réponse qu'on m'a donné à propos de l'affichage des idées acceptées.
On le dit pas met la quète des céréales va être mise en place pour tout le monde !

J'ai bon là, maîtres ? Razz


mdr Laughing
Nan Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
J'ai bon là, maîtres ? Razz


rend nous l'arbalète Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
glorick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

on a qu'a faire que c'est les chefs qui decident de la valeur de l'objet et que la quete soit pour tout le monde (ca pourrait faire de la pub). Qu'en dites vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Garneuil a écrit:
J'ai bon là, maîtres ? Razz


rend nous l'arbalète Razz


désolé, je l'ai déjà plus, mais j'ai une jolie calto toute neuve ... tu veux la recevoir ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShivaN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Garneuil a écrit:
J'ai bon là, maîtres ? Razz


rend nous l'arbalète Razz


champomy d'aboooooord Laughing
si tu veux je t'échange notre arbalette contre mon lance nounours ( en gros on garde l'arba et je t'envoie juste un nounours à la geule Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 23:15    Sujet du message: Re: objets persos Répondre en citant

glorick a écrit:
On devrait pouvoir se faire des objets pour lancer des defis a des gens. Je suis chef de la guilde [kie] kellogg's il est et j'aimerai pouvoir faire chercher des boites de cereales.


il pourai être envisageable de lancer ta guilde à la recherche de menem's, et le premier qui en ramene 10 a gagné enfin chaqu'un invente c'est propre quete avec un peu d'imagination ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com