Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les CARTO, une guilde sadique lâche

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 19:04    Sujet du message: Les CARTO, une guilde sadique lâche Répondre en citant

Voilà, je voulais juste saluer cette guilde sadique.

Pour la petite histoire, nous sommes sur Monde des Lutins, un monde qui était sur notre route et sur lequel nous ne comptions pas nous attarder. Mais voilà, on a commencé à se prendre des coups, donc nous sommes restés.

Sur ce monde, pas beaucoup de difficultés comme sur beaucoup de mondes de campeurs... pas beaucoup sauf... LES CARTO ! Nous remarquâmes une petite guilde d'une dizaine de nains guildés qui taggaient "CARTO". Puisque des nains guildés sont souvent plus dangereux que des nains non guildés, nous décidâmes d'engager le combat contre cette guilde. Ils répliquèrent et une petite bataille s'engagea. Il est à noté qu'un CARTO avait tué un DA 80's du nom de SteVan sur le monde où nous étions au paravant, donc "rendre la monnaie de leur pièce s'imposait" et Couskoury des CARTO n'allait pas faire long feu. Mais voilà, les CARTO + les quelques sadiques qui réapparaissaient ici et là, nous donnèrent beaucoup beaucoup de mal et les pertes commencaient à se faire. Puis un soir, les CARTO montèrent une action commune contre.... MOI Crying or Very sad :

# 18h11 (Thu 13/01) ldcollnain vous a attaqué avec son(sa) Hache, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 18h10 (Thu 13/01) nain bourré vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 18h10 (Thu 13/01) c6bon vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) vitrenain vous a attaqué avec son(sa) brouette à cidre [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) Lanternotte ZEF vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) vitrenain vous a attaqué avec son(sa) brouette à cidre [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) nonothekiller vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) vitrenain vous a attaqué avec son(sa) brouette à cidre [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) Lanternotte ZEF vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) vitrenain vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) Lanternotte ZEF vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 18h09 (Thu 13/01) c6bon vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

Après cette action coordonnée qui m'a ramené à 5PV Confused , je décidais de leur envoyer un nainmail :

De : Musclenain
A : c6bon, Lanternotte ZEF, vitrenain, nonothekiller, Couskoury
Date : Thu 13/01/2005, 19h43
Sujet : Bien tenté

Vous vouliez me tuer et Couskoury glissait et récupérait mon matos c'est ça ?

C'était bien tenté bravo.

Wink

Musclenain

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà les nainmails qui suivirent :

De : Lanternotte ZEF
A : Musclenain, c6bon, vitrenain, nonothekiller, Couskoury
Date : Thu 13/01/2005, 20h02
Sujet : Re: Bien tenté

Salut à toi espèce de bunker,

Malheureusement pour nous, vous aviez descendu tous les CARTO les plus balaises donc tu as vu qu'à 4 nous n'avons pas fait mieux que ce que certains d'entre nous faisaient seuls avant le pire week-end de la CARTO !!
Grrrrrrrrrr
Smile

Je voyais déjà d'ici un petit mail de Couskous à ton attention pour te reprocher de ne pas avoir fait le ménage dans ton véhicule et d'avoir laissé tout ce bordel dedans !!
Smile)

C'est pas grave, on a bien rigolé quand même. Sachant d'ailleurs que tu devais encore trinquer un peu, mais la base plantait apparemment... impossible de t'attaquer au bout d'un moment : "joueur en train d'être attaqué" pendant dix minutes !? Profite, t'es invincible on dirait.


Lanternotte ZEF

PS : ne recule pas plus, tu vas te faire mal en te cognant au mur et tu vas encore devoir piquer le 4 heures de tes potes.
Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------

De : Lanternotte ZEF
A : Musclenain, c6bon, vitrenain, nonothekiller, Couskoury
Date : Thu 13/01/2005, 20h44
Sujet : Re: Re: Re: Bien tenté

Pour l'instant les CARTO ont grillé leur PA, c'est pas un secret... suffit de voir les bleus que tu as plein la tronche... ah non c'est ta couleur normale, pardon !!
Smile

Bref, vous n'avez rien à craindre de nous pour l'instant. Je vous propose donc d'en discuter avec les CARTO et notre admin, et on vous dit quoi demain. C'est vrai qu'il y a plein de baveux beaucoup moins rigolos et costauds que vous un peu partout... surtout quand on est à poils. A voir.

Bonne nuit avec ton escalope sur l'oeil ! Et vas te laver les dents, c'est dégueux t'as encore du gateau au chocolat au coin de la bouche.
Cool)

A demain.

Lanternotte ZEF

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la petite histoire.

Tout ça pour souligner leur bonne humeur, leur sympathie.

Les CARTO, une petite guilde (mais grande au fond)

Musclenain

EDIT : Si vous cherchez une guilde sadique, vous avez trouvé Laughing


Dernière édition par Musclenain le Mer 19 Jan, 2005 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoreeuuuhh !


trop fun

j'ai l'impression de rejouer avec les Cdb, en entendant ce genre d'histoire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sKanK
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tous ca !! Surprised
ca a lair detre une assez bonne guilde !! et comme je cherche une guilde ... vous etes combien? vous avez un logo de guilde?
enfin c'est pa dit que vous veuillez de moi mé bon ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien déliré pendant un moment, nous pensions être en confiance avec ces sadiques. Mais voilà, nous avons oublié que nous avions à faire à des sadiques, et au moment le plus innoportun, ils nous ont tiré dans le dos. Je tenais à saluer cette action au nom de tous les DA 80's et SRAS. Vous n'êtes vraiment que des lâches. Courrez courrez petits CARTO, surtout ne vous retournez pas. Nous vous traquerons jusqu'au bout de NainWORLD !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je me disais.. c'est bizare, le titre du thread aurais pas changé là ?!?! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne salue pas DU TOUT cette action ...
pourtant je n'etais pas visé, puisque j'etais plus la, mais je trouve ca petit et tres decevant Crying or Very sad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est la faute à Musclenain !
De peur d'avoir une réputation de gentils avec les braves, les CARTO ont donc décidé de faire une action fourbe !
J'avoue que pour moi, grâce à ça, ils me sont devenus vraiment sympathiques ces CARTO ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Tout ça c'est la faute à Musclenain !


Question

La prochaine fois, on tire d'abord, on discute après Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyer un message a un de ses gars (le nom m'a été donné par skalpette :p)
et il m'a dit qu'il fallait que je parle a son chef

je lui demande le nom de son chef

il me repond qu'il n'y a pas de chef

...

bisarre comme guilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ils ont tué garga Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Avec un gentil carto situé a un monde au dessus pour faire une glisse reglisse pour recuperer le matos.....
bande de masssantssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ils ont tué garga Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Avec un gentil carto situé a un monde au dessus pour faire une glisse reglisse pour recuperer le matos.....
bande de masssantssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ça c'est bof par contre ... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
juspace a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ils ont tué garga Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Avec un gentil carto situé a un monde au dessus pour faire une glisse reglisse pour recuperer le matos.....
bande de masssantssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ça c'est bof par contre ... lol


C'est une astuce !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 19 Jan, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait quoi de méchants à part tuer des nains ? C'est la routine sinon non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ils avaient conclu un pacte de non agression.... qu'ils ont pas tenu!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !
La bande de sadiques ! Et sadiques avec ça !
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Oh !
La bande de sadiques ! Et sadiques avec ça !
Rolling Eyes


Sur que pour des sadiques, c'est des messants sadiques!!!!!!

sinon, ravie de te revoir sur le forum farente Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com