Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 224, 225, 226
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

entre une gifle et une humiliation, tu ne trouve pas qu'il y a une nuance mon cher ex-mentor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jahrastamimi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

chteun_tueur_de_dragon a écrit:
entre une gifle et une humiliation, tu ne trouve pas qu'il y a une nuance mon cher ex-mentor


entre une bosse à la tête et une humiliation*, tu ne trouve pas qu'il y a une nuance mon cher mentor


*retrouve toi devant tous le monde avec un gobelin en train de te laicher le crâne et apres on reparle, ok ????!!!!!


Dernière édition par jahrastamimi le Sam 08 Jan, 2005 15:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

-eh on touche pas au gob!! Evil or Very Mad

/me fonce sur mimi et lui assène un coup de genou a la cuisse.
Le pauvre mimi, déséquilibré, lache skwee qui s'explose le crane au sol.

Mimi se releve alors, fumant de rage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Sam 08 Jan, 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jahrastamimi a écrit:


-Mon crane ne se "leche" pas ni ne se "mange"....!!!!! C'EST PAS UN OEUF !!!!!!!!!



Depuis quand un oeuf ça se lèche ? Confused Shocked

Et puis, en tant que Dame-vestiaire qui doit s'occuper de garder les armes des personnes qui pénètrent dans la Taverne, je me dois d'éviter également tout acte de violence dans les lieux...

Mais comme je ne peux pas vous confisquer vos mains (même si ça vous sert d'armes, 'spèce de personnes pas civilisées) si vous comptez régler vos comptes, sortez de la Taverne! Evil or Very Mad

Sinon je vous ferai nettoyer tout le b***** que vous aurez fait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et faite gaffe... si vous rendez pistachou furax, je serai pas responsables des dégats a votre personnes... elle est chargé du vestiaire, donc elle a accès a TOUTES les armes qui entre ici...


Je vous aurai prévenu...

*Stalfos retourne a sa tasse... *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les armes.....pas si sur....

Dit Chteun en regardant son bras droit.......

Si elle récupere celle la.....jrisk d'avoir tres mal....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Et faite gaffe... si vous rendez pistachou furax, je serai pas responsables des dégats a votre personnes... elle est chargé du vestiaire, donc elle a accès a TOUTES les armes qui entre ici...


Je vous aurai prévenu...

*Stalfos retourne a sa tasse... *


Elle a pt accès a toute les armes..mais ca ne veut pas dire qu'elle les maitrise toutes...Mr. Green

/me sort en vitesse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

woaaaaaaaaaaaaa 226 pages Shocked

est cec le post le plus visiter ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet a plus de page que ca... au moins 120 ont été perdues dans l'ancien forum... c'est la première et la plus agés des Taverne.

Fondé par moi il y a 1 an et quelques mois. Ca a viré au flood presque délire, baston, post RP sympa, un gros mélange...

On se modère un peu la... J'essaie de garder la taverne en vie, en y mettant plus de RP, et moins de flood.

Si ta envie de te taper la lecture, te gène pas... mais personne a osé repartir de la première page Very Happy et c'est compréhensible.

Aller, chte sert quoi à boire?... histoire d'attendre la suite de la quête en sirotant quelques liquides!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Ce sujet a plus de page que ca... au moins 120 ont été perdues dans l'ancien forum... c'est la première et la plus agés des Taverne.

Fondé par moi il y a 1 an et quelques mois. Ca a viré au flood presque délire, baston, post RP sympa, un gros mélange...

On se modère un peu la... J'essaie de garder la taverne en vie, en y mettant plus de RP, et moins de flood.

Si ta envie de te taper la lecture, te gène pas... mais personne a osé repartir de la première page Very Happy et c'est compréhensible.

Aller, chte sert quoi à boire?... histoire d'attendre la suite de la quête en sirotant quelques liquides!


Message hors RP!!!

sisi, grace au jeu de ninie, une faction a repris la lecture pour trouver l'indice laisser au bo milieu d'une page par ninie et themis.

C etait coton!!

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theodryx
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

*Theodryx*
-je me demande ou se trouve mon mentor, si seulement je pouvais m'entrainer avec lui...oh, il est surement dans la foret mais j'ai peur d'y entrer parcequ'il y a de vrais ours...

*Stalfos, nettoyant toujours un verre*
-je peux te dire ou il se trouve, mais tu ne dois en parler a personne.

*Theodryx*
je ne dirai rien.

*Stalfos, enmenant Theodryx dans les cuisines*
j'ai envoyé Shein pour retrouver Azarh, Ninala et Larry. Ils vont bientot partir a la recherche d'un Dragon, Dradeth.

*Theodryx*
j'ai deja entendu ce nom quelque part mais ou....

*Stalfos, prenant un autre verre*
je peux te teleporter la_bas, mais tu dois me promettre de n'en parler a personne, et de faire semblant d'aller te balader en foret, ca te va?

*Theodryx, confus*
oui, je pense...

A ce moment précis, Stalfos se volatilisa dans les airs, et réapparut près de la sortie de la Taverne.Theodryx traversa alors la taverne, prit son arme au vestiaire et sortit. Lorsqu'il vit Stalfos, il se retrouvait déja au pied de son mentor...

HRP: la suite dans les passés perdus...

[edit Az : j'ai très légèrement modifié ton post, car quelque chose ne collait pas. J'espère que c'est OK pour toi Wink]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

/me va entreprendre une quetes : lire tous ce topic !

_la foule : "ohhhhhhhhhhhh, mais il est fou"


/me : "non pas fou, juste un nain"

-et la dessus canainbis partit ce plonger dans l histoire de la taverne ...


/me revient epuiser...

/me : j' ai pas reussi Crying or Very sad , lhistoire de la taverne me seras donc inconnue ...

/me va au bar et prend la biere du nain assis a cote de lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques temps, Ezekhohr observait, morose, le peu d'agitation de la taverne. et non, c'est pas a cause de la gueule de bois.pas ce coup-ci.......

Ceux qui le connaissaient assez bien s'étonnaient en eux-même du fait qu'il ne buvait presque plus (sisi !!! et il était toujours vivant Rolling Eyes ), ne souriait guère plus, et souvent partait seul pendant quelques jours, sans donner ni but ni raison...

En fait, il partait pres de ses montagnes natales, et s'entrainait au maniement de son arme AzureDawn, qu'il commençait maintenant à manier sans aucun problèmes... Il s'était habitué à elle comme elle à lui...

Il travaillait aussi ses sorts, divins comme vampiriques, et trouvait toujours plus de combinaisons puissantes et meurtrières. Il se rendit meme compte un jour qu'il s'amusait à inventer non seulement des sorts de plus en plus efficaces, mais aussi de plus en plus douloureux...

Souvent... tres souvent... Il se reposait la meme question...

Serait-ce l'influence de mon corps maudit qui me pousse à vouloir de plus en plus faire souffrir mes ennemis ??? Comment cela va-t-il finir ?!?

La ou il s'entrainait, il n'y avait personne pour le voir, et toujours plus il relachait la bride à son instinct, à la bestialité absolue qui l'habitait... Toujours plus il se rapprochait de la malédiction du vampire enfouie en lui...

Au fur et à mesure, il se rendit compte que sa vision du temps s'altérait ; il voyait chaque mouvement autour de lui au ralenti, comme si tout ce qui l'entourait se mouvait péniblement dans l'ether ; et en même temps, il voyait les autres personnes comme des brindilles futiles, qu'un souffle pouvait balayer, s'agitant futilement autour de lui...

Il se rendit compte alors, pour la première fois depuis sa non-vie de vampire, qu'il ne faisait vraiment plus partie de ce monde.

Il était une aberration, destiné à rester vivante ici alors que tous allaient mourrir, un être impie foulant le sol sacré de la taverne sans aucun problème.

Tournant et retournant cela dans sa tête, de jour en jour il s'assombrissait, se convainquant de plus en plus qu'il n'avait rien à faire en ce monde, se demandant toujours plus pourquoi il était encore là.

Le bonheur absolu l'attendait après la mort : il rejoindrait sa bien-aimée, qui l'attendait patiemment de son côté ; et lui était là, comdamné à rester sur Terre, pour servir les desseins de son Dieu...

Non... Un jour, il décidera qu'il sera temps pour moi de le rejoindre...

Cette pensée effleura Ezekhohr un soir, alors qu'il regardait les clients de la taverne, l'air grave. Tout à coup, il se mit à partir d'un rire hystérique, un peu effrayant, et tous se mirent à le regarder avec de grands yeux...

La dessus, il se mit à parler à voix haute, sans meme s'en rendre compte :

"Mais bien sur ! Je n'ai qu'a attendre qu'Il m'assigne une tache ! Il saura m'atteindre par delà la nuit, quand le moment s'en fera sentir !"

Il regarda alors ceux qui le dévisageaient, l'air de les remarquer pour la première fois, et s'adressa à eux :

"Lorsqu'il rentrera, dites à Stalfos de ne pas s'inquiéter ; Je serais de retour lorsqu'il y aura besoin de moi !"

La dessus, il descendit à la cave, la où les reserves de BF se vidaient constamment (moins vite depuis qu'il ne buvait plus, mais enfin trop vite quand meme pour Stalfos surement, vu que personne ne payait jamais... Rolling Eyes ).

Ensuite, il tira une trappe, qui se trouvait dans un coin sombre de la pièce, et descendit une échelle moisie. Les quelques écuyers l'ayant suivi jusque la se regardèrent, n'ayant jamais eu connaissance de l'existence d'une pièce en dessous de la cave. Il ne pouvaient savoir qu'elle provenait de l'époque ou Az, Chteun et Ez essayaient d'atteindre la cave de Ferag par la voie souterraine pour la piller méthodiquement...

Mimi fut le seul à oser suivre le chevalier, se demandant vraiment ou il voulait aller... (lui il connaissait la trappe, meme si Chteun s'en était peu vanté vu que ce couloir avait été un échec cuisant Rolling Eyes )

A bonne distance du vampire, il se lanca sur ses traces, avant de se rendre compte que celui-ci courrait à une allure folle ; il sprinta alors pour tenter de le rattraper.

Le vaillant écuyer de Chteun dut courir pendant longtemps, toujours sans voir le chevalier qu'il pourchassait ; grace a sa robuste constitution de duergar, il n'etait pourtant quasiment pas essouflé. Mais tout au long qu'il s'enfoncait dans le couloir, montait en lui une impression oppressante, le fait d'etre certain que cet endroit était imprégné du Mal... Sa peau se mit à se couvrir d'une transpiration lourde, étouffante, noirâtre, et pourtant il n'avait pas si chaud que ça, et n'était pas fatigué...

Au bout d'un moment, il ne put plus courir et dut marcher, tant l'atmosphère autour de lui était devenue suffoquante ; et quelques mètres plus loin, il arriva dans une immense caverne...

L'air y était tellement noir qu'il ne pouvait voir très loin devant lui ; mais en s'avançant, il se repéra un peu, et découvrit une caverne à moitié éboulée, avec des restes de brûlures sur les murs, ainsi que quelques rares morceaux de bois patinés par l'âge...

Mais ou il m'a emmené le vampire la ??? Shocked

« -Ceci très cher Mimi, est un endroit délicieux... Son ancien occupant, si grand dans sa noirceur, a été jusqu'à en imprégner les murs... Je pense que ca sera un endroit idéal pour me reposer...
-Parce que tu comptes piquer un somme ici ? Rolling Eyes t'es encore plus frappé que je pensais, ma parole...
-On peut appeller ca comme ca... Ici je ne serai pas dérangé par le bruissement agacant et vain de tous ces humains autour de moi... Peut etre que lorsque que je me réveillerai je serai en de meilleure dispositions...
-Oula... Il nous pete un cable le vampire...
-A un de ces jours, Mimi ! Peut etre sera tu encore vivant lorsqu'on me réveillera... »

Après ces paroles inquiétantes, le vampire commença à incanter d'une voix rauque, horrible à entendre, évoquant une masse informe de cauchemars s'insinuant dans l'esprit de Mimi... Les murs de la caverne, empreints de noirceur comme ils l'étaient, se mirent à résonner à l'appel, et bientôt l'air devint irrespirable ; Mimi dut retenir sa respiration en battant en retraite.

Se retournant une dernière fois avant de quitter la salle, il vit émerger des murs une ombre mouvante, se glissant lentement vers le vampire, et celui-ci émettait une pareille ombre, visqueuse, poisseuse, si épaisse qu'elle devait sûrement être solide ; Le vampire s'en gorgea, et bientôt une nappe de brouillard noir s'étira tout au long de la paroi.

Lorsqu'elle eut avalé a peu près la moitié de la caverne, pourtant immense, l'ombre parut s'arrêter. L'air autour de Mimi sembla redevenir respirable, bien que difficilement. Celui-ci, toujours plus avant, se rapprocha afin de distinguer le vampire qui devait se trouver en face de lui.

Mais rien ne filtrait de l'ombre infâme, et l'écuyer ne ressentait nulle envie de s'y plonger ; elle lui évoquait la fin sans retour possible, et commencait à se demander si le chevalier ne s'était pas dissout tout simplement...

Lorsqu'il fut sur lepoint de rebrousser chemin, l'ombre se remit à bouger : elle s'affaissait, lentement, sur elle-même, et bientôt l'écuyer put voir le fond de la caverne à nouveau.

En plein milieu de celle-ci, se trouvait maintenant un cercueil magnifiquement ouvragé, taillé dans un bloc de pierre noire qui semblait lui-même soudé au sol, alors qu'auparavant rien ne se trouvait en cet endroit ; Les motifs élégants, mais toutefois terrifiants, formaient une fresque, racontant pour ce que Mimi pouvait en juger, la chute d'un ange du plus haut du ciel jusqu'au plus profond des enfers...

De sous le couvercle, il percevait un rai de lumière rouge vif, qui passait à travers une brume noire après avoir franchi la rainure entre le corps du cercueil et le couvercle. Il essaya bien de l'ouvrir, mais à aucun prix le couvercle ne voulu bouger ne serait-ce que d'un millimètre...

Mimi, en se reposant à côté du cercueil, se rendit alors compte que la pierre noircie semblait s'étendre, et était sur le point d'englober toute la caverne ; et il en sortait la même brume qui environnait le cercueil... Bientot, le sol entier en fut recouvert, et son niveau augmentait progressivement.

Mimi ne voulut pas essayer de respirer ca, pour voir ce que ca donnait.

Finalement, il se dit que si le vampire voulait rester seul, y'avait qu'a le laisser seul ! Il devait surement savoir ce qu'il faisait.

Il remonta alors le couloir, et arriva au bout d'un moment en vue de l'échelle. La pierre corrompue avancait au même rythme que lui, embrumant progressivement le corridor derrière l'écuyer.

Lorsque Mimi posa le pied sur le premier barreau de l'échelle, ilentendit un bruit sourd au loin ; bruit qui se rapprochait rapidement, enflant terriblement comme si un tremblement de terre s'approchait... presque aussi fort que Ferag qui ronfle.

Il remonta prestement, juste à temps pour voir le reste du couloir s'effondrer derrière lui ; au moment où il posait le pied dans la cave, l'échelle se brisa et fut entrainée dans l'éboulis...

Mimi se remit debout, et contempla la roche noircie qui dardait quelques mètres en dessous...

« Hé ben ! Il a plus l'air de vouloir recevoir des gens chez lui ! »

Il referma la trappe, placa un écriteau « DO NOT DISTURB » dessus, et remonta raconter l'histoire au autres... moyennant une bonne chopine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Ce sujet a plus de page que ca... au moins 120 ont été perdues dans l'ancien forum... c'est la première et la plus agés des Taverne.

Fondé par moi il y a 1 an et quelques mois. Ca a viré au flood presque délire, baston, post RP sympa, un gros mélange...

On se modère un peu la... J'essaie de garder la taverne en vie, en y mettant plus de RP, et moins de flood.

Si ta envie de te taper la lecture, te gène pas... mais personne a osé repartir de la première page Very Happy et c'est compréhensible.

Aller, chte sert quoi à boire?... histoire d'attendre la suite de la quête en sirotant quelques liquides!


l'auberge du 109 avait plus de pages je crois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Lun 10 Jan, 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis buvant les paroles de Mimi levat la main pour fair servir une nouvelle biere a Mimi pour qu' il nous raconte la suite.

/me : etonnant et jamais personnes ne c etait douté de l existance de cette trrape ?

/me en buvant une gorgée de cette delicieuse biere pensat si profondement qu' il s endormit sur la table plonger dans ces pensées ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbert a écrit:
l'auberge du 109 avait plus de pages je crois Rolling Eyes
77 Pages...

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4986

A moins qu'il n'Y est eu un prédecesseur sur l'ancien forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

La caverne a failli a un moment....
Enfin on avait Nico aussi, ça aide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde ca, vite fait... j'ai fouiller la taverne et j'ai dénicher le début de la quête de l'Equiaulnë....

J'ai aussi remarquer... la taverne a plus de deux ans d'existence!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ceci dit, j'ai compris pourquoi on avais perdu des pages.....

Le forum était passer de 10 post par page, à 20... ya de ca... 1 an et demi? MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 224, 225, 226
Page 226 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com