Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auschiwtz

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zog
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 20:16    Sujet du message: auschiwtz Répondre en citant

aujourd'hui, nous "fétons " la libération du camp de concentration et d'extermination d'auschiwtz.
je vous rapelles les faits: plus de 1 million de personnes ont été gazées, torturées, tuées.
Certaines ont étaient l'objets de "manipulations", et en portent encore les stigmates aujourd'hui.
Je suis allé avec ma classe sur ce lieu d'horreur et de souffrances.
aucun de nous avons pus retenir nos larmes, tellement c'est hiumain.
nous avons aussi regardé le film nuit et brouillard, nous avons vus les corps de ces malheureuses victimes.
tout ca a était nourie, inventé par des hommes (que je ne nommerais point, ils ne le meritent pas)
lorsque je suis rentré chez moi, j'etais démoralisé, abatu, conplétement....(il n'y a pas de mot assez fort pour décrire cette souffrance pratiquement nul par rapport aux tués.)
ma petite amie(qui a aussi participé au voyage) et arrivée.nous sommes tous les deux tombés dans les bras l'un de l'autre, et nous avons fait l'a... pour la premiére fois.
elle m'a appris que dans ce monde il n'y a pas que la souffrance ou la haine, mais aussi l'amour...
merci de m avoir lu jusquau bout
au revoir, c'est mon dernier message je demande aux admins de supprimer profil(zog)
au revoir a bientot sur nainwak et merci

zog(je reviendrais sous un autre profil que vous ne connesserais pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais, si tu veux Shocked . Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Je comprend pas le rapport entre ta viste du camp et ton changement de nom sur le forum Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est navrant ...
Z.O.G.


Dernière édition par Pouic le Dim 16 Jan, 2005 9:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu peux dire merci a hitler, sans lui t aurais encore serré la ceinture d'un cran..


PS : c'est vraiment degeu les camps de concentration, mais faut aller les voir, et pas prevoir de repas aprés, y a plus rien qui rentre...(enfin de commestible j entend..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant ce topic dis moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas compris le but du topic Shocked

Sinon, Zog, c'est bien d'aller aux cours d'histoire mais tu pouvais aller aux cours d'orthographe aussi, ça aurait aidé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'un très mauvais gout assurément...

Passer de l'horreur à ta vie sexuel... pathétique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
D'un très mauvais gout assurément...

Passer de l'horreur à ta vie sexuel... pathétique Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je suis au regret de confirmer que cela m'a mis mal à l'aise... Confused
De très mauvais goût... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

A toute chose malheur est bon


enfin.. perso ca ma pas trop choqué, si sa copine veut le remettre d aplomb, elle a trouvé le bon moyen a priori!!!

Si tous les mec qui avais vécu les atrocités de la guerre et des camps avaient arreter de baiser, on serais pas trés nombreux vous savez...

Et puis qu'elle belle preuve que l'amour et la vie l'emporte toujours sur l'horreur.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aske
Argh pas lui...


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 192

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ZOG... ça en dit bcp déjà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aske a écrit:
ZOG... ça en dit bcp déjà...

ça veut dire quoi ce Zog??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

3 significaion trouvée comme ca :

Citation:
Après la guerre, le pays semble s'engager dans la voie des réformes, sous l'impulsion du gouvernement de Fan Noli. Mais un ancien colonel de l'armée austro-hongroise, Ahmed Zoghou, Ministre de l'Intérieur de la République, envisage de le prendre le pouvoir et de le garder. Avec le soutien logistique de la Yougoslavie, et l'aide de quelques milices armées constituées de montagnards, Zog organise son coup d'Etat puis, une fois nommé Président du Conseil et Président de la République, s'autoproclame Roi en 1928. Notons au passage que le roi Zog I a remercié la Yougoslavie de son aide en lui cédant une partie du territoire national. Le nom de ce territoire ? Le Kosovo !


Citation:
les officines violemment antisémites du type ZOG ( Zionist Occupation Government).


voili voilou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
D'un très mauvais gout assurément...

Passer de l'horreur à ta vie sexuel... pathétique Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Jpense pareil que toi ... jtrouve ca très malsaint ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il me semble que ça suffit.
Je tiens à remercier Zog pour ce super thread.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
D'un très mauvais gout assurément...

Passer de l'horreur à ta vie sexuel... pathétique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi je trouve ça super mignon, mais un peu dommage que sa meuf ait profité de sa faiblesse pour abuser de lui sexuellement. Enfin bon, tu me diras, encore un coup des nanas hein !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Disons plus tôt que notre ami Zog est certainement très jeune, qu'il a découvert il y a peu ce qu'étaient ces camps, et qu'il en a ressenti une horreur sans nom.

Ce qui est normal.

Mais, tout en tentant de nous faire toucher cette horreur du doigt, il a voulu nous montrer qu'il est préférable de rester positif.

L'horreur des faits l'a marqué au fer rouge. L'empathie ressentie pour tous ces gens disparus si horriblement le prend aux tripes. Il a vu combien la vie pouvait être cruelle, qu'il n'est pire ennemi à l'homme que l'homme lui-même, et qu'il est important de ne pas oublier.

Mais la vie offre aussi de bonnes choses, comme l'amour, et ces bonnes choses sont comme une jolie fleur qui pousserait sur un tas de fumier, comme un rayon de soleil qui percerait les nuages en pleine tempête... Il ne faut pas cesser de regarder le fumier et les nuages, mais il faut aussi s'attacher à la fleur et au soleil, remercier la vie de leur présence. Rester positif, et continuer.

Il l'a mal exprimé (et moi aussi d'ailleurs). Son jeune âge, probablement, ainsi que sa très récente découverte, l'ont conduit à utiliser un raccourci qui en a choqué certains. Et c'est dommage.

Mais doit-on le condamner pour un vice de forme ? Alors que le fond, finalement, me semble tout-à-fait honorable ?

Allons ! Vous devriez renoncer à crier haro sur le baudet, et accepter ce que ce que vous considérez comme une faute de goût (mais qui, amené par quelqu'un qui sait manier la plume, aurait pu vous faire dire "oh ! que c'est beau !!!") n'est rien d'autre qu'une maladresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir m'attirer les foudres on pourrait appellé ça l'amour du désespoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Disons plus tôt que notre ami Zog est certainement très jeune, qu'il a découvert il y a peu ce qu'étaient ces camps, et qu'il en a ressenti une horreur sans nom.

Ce qui est normal.

Mais, tout en tentant de nous faire toucher cette horreur du doigt, il a voulu nous montrer qu'il est préférable de rester positif.

L'horreur des faits l'a marqué au fer rouge. L'empathie ressentie pour tous ces gens disparus si horriblement le prend aux tripes. Il a vu combien la vie pouvait être cruelle, qu'il n'est pire ennemi à l'homme que l'homme lui-même, et qu'il est important de ne pas oublier.

Mais la vie offre aussi de bonnes choses, comme l'amour, et ces bonnes choses sont comme une jolie fleur qui pousserait sur un tas de fumier, comme un rayon de soleil qui percerait les nuages en pleine tempête... Il ne faut pas cesser de regarder le fumier et les nuages, mais il faut aussi s'attacher à la fleur et au soleil, remercier la vie de leur présence. Rester positif, et continuer.

Il l'a mal exprimé (et moi aussi d'ailleurs). Son jeune âge, probablement, ainsi que sa très récente découverte, l'ont conduit à utiliser un raccourci qui en a choqué certains. Et c'est dommage.

Mais doit-on le condamner pour un vice de forme ? Alors que le fond, finalement, me semble tout-à-fait honorable ?

Allons ! Vous devriez renoncer à crier haro sur le baudet, et accepter ce que ce que vous considérez comme une faute de goût (mais qui, amené par quelqu'un qui sait manier la plume, aurait pu vous faire dire "oh ! que c'est beau !!!") n'est rien d'autre qu'une maladresse.
Applaudissements nourris, sanglots, vivas et lock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com