Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin des gros carac?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai rajouter une petite précision.
Après des siècles d'errances dans des terres inconnues, j'ai enfin réussi à mettre la main sur le St-Graal des St-Graal (une machette quoi Rolling Eyes ).
Et arriva ce qui devait arriva... er :

Citation:
17h07 (Mon 10/01) Vous avez attaqué Diabolik avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h07 (Mon 10/01) Armé de votre Machette classique, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Diabolik
17h07 (Mon 10/01) Vous avez attaqué Diabolik avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon, j'avoue que les dégâts que je fais à la machette sont plutôt imposants, mais au regard de mon deuxième coup, je me pose quand même quelques questions Rolling Eyes
Ca a beau ne pas arriver très fréquemment, pour moi, c'est un facteur sur lequel je dois compter plus qu'autre chose.

Et pour pouvoir frapper 4 fois, encore faut-il avoir les PA pour, car l'inconvénient quand on est non-guildé est que l'on s'ennuit bien vite dans un monde de sa couleur. L'appétit n'allant qu'en grandissant, celui-ci me pousse à aller chercher de quoi se rassasier sur d'autres mondes. Du coup, il ne me reste plus énormement de PA pour faire quoique ce soit par la suite.

Mais bon, je l'ai bien chercher aussi.
Par contre, vos règles, elles, je ne les ai pas chercher. Là est toute la différence.


_Duff_ a écrit:
Citation:
Et pour moi, c'est rare. Même les glaives commencent à devenir rares pour moi, c'est pour dire

Shocked Déplacetoi un tout ti peu sur la gauche j'ai des cadeaux pour toi Rolling Eyes

Citation:
Votre X-wing vous explose à la figure, vous perdez 1000 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les règles, tu aurais de la précision en plus, donc, tu toucherais plus souvent °O°
Ou alors, tu pourais réparer ta calculatrice pour 10 euros °O°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je ne veux pas toucher plus souvent (attention, je n'ai pas dit plus rarement non plus. Vous amusez pas à reprogrammer mon nain pour qu'il loupe plus souvent! Je vous connais, petits blagueurs! Pas fou, hein? Shocked ), je ne veux pas réparer ma Casio niveau collège même pas graphique pour 10€.

Moi, tout ce que je veux, c'est devenir le nain le plus fort du monde. C'est mon objectif depuis tout petit.
Peu importe si je loupe de temps en temps, peu importe si les objets se brisent sous ma très grande force et restent irréparables.
Tout ce que je veux, c'est que quand je touche mes adversaires, ceux-ci gardent un souvenir indélébile de notre rencontre, quelque chose qui les marquera à jamais (une prémolaire en moins, un nez déboîté, en autre Rolling Eyes ).
Une légende raconte qu'un nain, le plus fort de tous, aura la capacité de décupler ces forces quand il aura atteint le niveau ultime : c'est le super naiyen!!! Je serai ce nain


Bref! Tout ce gros délire pour dire que la carac qui m'importe le plus est la force car pour moi, c'est celle qui colle le mieux à ma manière de jouer, à savoir celle de foncer seul dans un tas rouge et d'en bourriner le plus possible avec la classe et la finesse caractérique de mon auguste personne, et avec tout ce qui me tombe dans la main, voire le plus souvent avec la main elle-même Very Happy Et aussi de leur envoyer de temps à autre des nainmails pour les narguer :p
Ensuite, j'attends que la Mort vienne me chercher (quoique parfois, c'est moi qui vient la chercher Rolling Eyes ) pour une petite balade et on est reparti pour un tour! TAÏOOOOOOOOOO!!!
C'est très très con, je vous le concède, mais moi, plus c'est con et plus ça me fait marrer Laughing
Après tout, on s'amuse comme on peut avec les moyens du bord Rolling Eyes


Le pire dans tout ça, c'est que si ces règles étaient mises en application, je n'arriverais pas à me convaincre de modifier ma méthode de jeu qui me plait très bien telle qu'elle est, et je continuerai comme un idiot à augmenter ma force, quitte à débourser un max d'XP à chaque fois (dans le cas de la règle avec l'augmentation des coûts d'XP en fonction de l'évolution des caracs. Pour celle du blocage d'une carac en fonction des autres, de toute façon, je n'aurais pas trop le choix, malheureusement Confused ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre X-wing vous explose à la figure, vous perdez 1000 Points de Vie ! Va falloir marcher maintenant, bonhomme !
Vous êtes mort dans l'explosion !

Citation:
Rolling Eyes


C'est pas un beau cadeau peut-être? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quote of myself a écrit:
Mais moi je ne veux pas toucher plus souvent (attention, je n'ai pas dit plus rarement non plus. Vous amusez pas à reprogrammer mon nain pour qu'il loupe plus souvent! Je vous connais, petits blagueurs! Pas fou, hein? Shocked )

Citation:
16h13 (Thu 13/01) Vous avez attaqué nainchaku avec votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h13 (Thu 13/01) Armé de votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre nainchaku
16h13 (Thu 13/01) Armé de votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre nainchaku
16h13 (Thu 13/01) Armé de votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre nainchaku

Euh... Déconnez pas là Shocked
Je plaisantais quand je disais que je ne voulais pas touché plus souvent.
Vous pouvez me remettre mon taux de précision à la normale, hein! J'ai compris la leçon, je ne râlerai plus... jusqu'à la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Tu m'étonnes... entre pas de guilde et les Samouraïs, je comprends que tu ne vois vraiment de différence...


Laughing !! Sisi y'a une différence, on acquiert un grade de boulet relativement élevé en devenant Samourai Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 14:27    Sujet du message: Re: Fin des gros carac? Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

exemple:
fiche de perso du nain gros bill
80pv
30pf
230pp
30pi

lol IDM
J'adore cette fiche perso,elle est comme moi en moins bien.
Very Happy
Euh...bah moi j'aime pas trop ton idée,j'ai pas lu tous les avis mais je pense qu'IRL on peut très bien être une larve fragile au QI de triton qui snipe comme un dieu,tout comme on peut être un gros bourrin et manquer de précision.
Par contre c'est vrai que ça fait grosbill mais bon quand on a la possibilité de s'faire des combinaisons loupedejoaillier+superanabo+amourenbocal où sont les limites du grosbillisme...?
Wink
Amicalement
Sony,Snip'Leader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com