Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Egalité ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
zanyth >> heu, je ne voudrais pas être vulgaire, mais apprends à lire s'il-te-plais. Ou alors t'acheter un cerveau. Non parce que pour chercher du second degré là ou il n'y en a pas et ne pas en voir là ou il y en a (même quand cela saute aux yeux), faut vraiment avoir un problème ...
'tain, le niveau a progressé ici ... Confused


Excuse nous OH grand maitre. Peut-être qu'un jour, nous pourrons au moins vous arriver à la cheville
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
zanyth >> heu, je ne voudrais pas être vulgaire, mais apprends à lire s'il-te-plais. Ou alors t'acheter un cerveau. Non parce que pour chercher du second degré là ou il n'y en a pas et ne pas en voir là ou il y en a (même quand cela saute aux yeux), faut vraiment avoir un problème ...
'tain, le niveau a progressé ici ... Confused


oh grand maitre vénéré puisses-tu nous faire don d'un morceau de ta matière grise si convoité tant pour sa performance que pour son élégance !

j'me suis surpassé sur ce coup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
zanyth >> heu, je ne voudrais pas être vulgaire, mais apprends à lire s'il-te-plais. Ou alors t'acheter un cerveau. Non parce que pour chercher du second degré là ou il n'y en a pas et ne pas en voir là ou il y en a (même quand cela saute aux yeux), faut vraiment avoir un problème ...
'tain, le niveau a progressé ici ... Confused


Ô grand manitou de la sagesse, Ô immense pachaderme de la science, Ô génial guide de nos lanternes éteintesou pas, innondes nous de ta sagesse bienvaillante et salvatrice, nous qui ne sommes que de vulgaires nains

Very Happy Cool Laughing Razz Twisted Evil

mode smileys off
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hé pas besoin de le faire chier vous savez, il est pas abiss (ni rampant mais les modes changent) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
zanyth >> heu, je ne voudrais pas être vulgaire, mais apprends à lire s'il-te-plais. Ou alors t'acheter un cerveau. Non parce que pour chercher du second degré là ou il n'y en a pas et ne pas en voir là ou il y en a (même quand cela saute aux yeux), faut vraiment avoir un problème ...
'tain, le niveau a progressé ici ...



J'adore Laughing Laughing

Mon post etait malheureusement du second degre mon pov' childéric ... comme quoi .... Laughing je croyais qu'au vu de tes dires un peu plus loin :
Citation:
les autres >> euh, vous le faites exprès ou bien vous ne comprennez vraiment pas le second degré ?
Non, parce que là, ca devient grave ...
que ton genial cerveau savait le detecter a trois posts a la ronde ... quel idiot j'ai été ...

a la limite tu peux t'en sortir en disant que ce post etait aussi au second degre mais vu le ton que tu lui as donné ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chut usul, ils avaient arrêté d'en parler silent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
zanyth >> heu, je ne voudrais pas être vulgaire, mais apprends à lire s'il-te-plais. Ou alors t'acheter un cerveau. Non parce que pour chercher du second degré là ou il n'y en a pas et ne pas en voir là ou il y en a (même quand cela saute aux yeux), faut vraiment avoir un problème ...
'tain, le niveau a progressé ici ... Confused


Grand maître excuse notre ignorance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'aime cette vénération ! Mr. Green
<mode mégalomane on>
- - Et maintenant Blaze, flattez-moi.
- euh... Monseigneur est le plus grand de tous les grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça, c'est vrai !
<mode mégalomane off>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com