Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Popop, pas touche à Nain Broglio, il est déjà pris !! Sinon, vous devrez me passer sur le corps avant (je suis sad hein) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilmarne
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

la loi supreme et la plus simple de la strategie consiste à concentrer ses forces
c pas moi qui le dit
c Clausewitz
alors monsieur les strateges on oublie ces fondamentaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proto
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 15:17    Sujet du message: bjr Répondre en citant

Bonjour à tous je suis moi aussi un ABISS mais malgré cele je n ai pas honte de le dire :
1- Ok nainwak est un jeu t es pas content tu gueules tu en veux au monde entier, est-ce une raison pour faire chier tout le monde ainsi ?

2-Mentalité nainwak: apparement la tienne est d etre le plus fort avec un gros equipement et de jamais mourir, on te fais si chier que ca ?
Perso voilà la mienne: Se faire des potes et s amuser à les reduir en miettes

3-Les Tours: oui je traverse 8 mondes de suites c chiant mais apres je m eclate bien avec mes potes ...


4-Bon bah faudrais voir à penser que ce qu'on pense n est aps forcement les mieux, mais à voir les réactions de certains on dirait que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés ....

5-Réjouis toi les ABISS vont s offrir des vacances et la tour va disparaitre les stratèges nous ont déjà preparer des jeu avec des concepts sympas Very Happy

6-Bon je suis désolé mais FLMNH était une guilde que j'estimait bcp mais voir que le leader se permet un tel comportement me déçois vraiment .....

7-J'ai envisagé un flood massif de ta nainmailerie qd j ai lu ta "merde" puis je me suis demander si ca servirait à grand chose : la reponse est "Oui à le faire chier" donc je m en suis abstenue ... comme tu aurais d ailleurs pu le faire pour ce post je pense

ps: désolé mais le sms a pris le dessus sur moi et j ai pas relu les fautes, mais pas envie de passer trop de temps sur un tel topic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
J'ai mon 5ème point de coté Razz

et moi un cube a lettres ABX Razz
j'l'avais pas dans mon encyclo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

ABX ?
Je ne l'ai pas celui-ci je crois.
En attendant 7 points de coté ...

Die Uber-Klasse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

graouu... il me semblait avoir lu un truc qui parlait de ca proto dans un nainmail récent à la guilde.......

Citation:
Ne postez pas sur ces topics. Tout a été dit, et des nouveaux posts ne servirant qu'a alimenter ce débat stérile...



- /me slaps Proto
- Puis en plus il balance nos plans !!!! spa cooool
- puis ici c'est comme sur notre forum... on évite le SMS


Donc bon, pour clore le débat avant qu'il ne reprenne, j'y met un point final . (copyright Haiken, nainwak TDM, all rights reserved)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 15:54    Sujet du message: Re: bjr Répondre en citant

Proto a écrit:
ps: désolé mais le sms a pris le dessus sur moi et j ai pas relu les fautes, mais pas envie de passer trop de temps sur un tel topic


tu as tort tu y découvrerais les joies du haut-allemand Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 20:24    Sujet du message: Re: bjr Répondre en citant

fatman a écrit:
Proto a écrit:
ps: désolé mais le sms a pris le dessus sur moi et j ai pas relu les fautes, mais pas envie de passer trop de temps sur un tel topic


tu as tort tu y découvrerais les joies du haut-allemand Wink


les joies du bas-allemand comment on les optient?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 21:47    Sujet du message: Re: bjr Répondre en citant

Ah j'oubliais !

Proto a écrit:
...
7-J'ai envisagé un flood massif de ta nainmailerie qd j ai lu ta "merde" puis je me suis demander si ca servirait à grand chose : la reponse est "Oui à le faire chier" donc je m en suis abstenue ... comme tu aurais d ailleurs pu le faire pour ce post je pense
...


... Attention langage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c Clausewitz


raccourci facile tout de même ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proto
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oups pardon pour le langage sms .....
euh sinon j'ai pas dit nos plans enfin très vaguement Very Happy
comme ça y aura plus de sport à accomplir nos missions =]
+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 16 Jan, 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !
Les FLMNH il se posaient la question de débarquer a 30 sur des pauv braves solitaire qui demande rien a personne et qui se loguent un fois par jour !
Je suis désolé j'ai survolé les 5 pages, mais quand y'avais 30 flmnh, 40 spqr, 20 nsa sur le meme monde qui se tenaient en une 10aine de cases c'etait pas la meme chose.... puffff

Ils se sont bien marrer pendant 4 mois a tout raser sur leur passage et se sont retrouver coincé.... dommage fallait y réfléchir avant Laughing Laughing
Alors venir se plaindre maintenant je trouve ca vraiment petit.....

P.S: dsl de remettre une couche, mais je pense a ces pauv ABISS qui cupabilise pour rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 17 Jan, 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

c pas pour en remettre une couche pour casser toute crédibilité des sadiques

mais je viens de jeter un coup d'oeil a la météo et je crois avoir vu a peu pres 8 tours de 10 sadiques sur Error + 2 autres sur le Dessert + 2 autres sur Pouet !!!

Si je calcule bien, si tout se beau monde se réunis, ca fait 8 + 2 + 2 = 12 ! mmmmh soit a peu pres 120 nains

a mais je suis bete, ca doit etre un rassemblement des SPQR !!!

a moins ke le cartel est repris du poil de la bete, en vengeance de l'affront sur FDA Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouffetout
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff
moi leur rassemblement sur error me dérange pas plus que ca meme si 150 rouges en une dizaine de case c'est enorme.
Mais venir pleurer, les ABISS décident de se dispersé et par derriere monté un rouleau compresseur encore plus gros qu'avant sur error c'est un peu désolant Confused

A suivre.... on sait jamais si ils partent tous de leur coté mais ca c'est moins sure.
Mais pour les contrer faudra autant voir plus de brave et on sera revenu au meme... Ils auront tout exploser pendant 3-4 mois apres vont se prendre une grosse vague de bleu qui se sera organisé (a force que les guildes bleu en solitaire se soient cassées les dents) et ils viendront pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Jeu 20 Jan, 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

ToTo1664 a écrit:
Le plaisir du jeu n'est pas dans la victoire au combat :/


AH ?
Ya un plaisir unique dans ce jeu ?
Perso j'ai arrêté le jeu en guilde dans ce style mais c'est aussi très sympa, tu rencontres du monde, tu te sens un peu fier de ton nain de temps en temps, parfois tu prend une rouste et c'est hyper marrant... Tu vois tout plein d'objets, de monde ( tu voyage !), d'aventures...
Tu te sens peut être moins seul sur une tour Rolling Eyes .
Je vois pas en quoi on peut blamer ceux qui jouent à 100.
Le nain de base qui joue en solo regarde la météo et s'il voit qu'une tour menace d'arriver, il change de monde. C'est ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier.
Perdre 15 PAs pour glisser n'a pas empoisonné mon existence.
Si ça peut faire plaisir a 100 (ou même a 1000) personnes d'être sur une tour, pourquoi pas ?
En plus, il faut croire qu'ils sont plus afficionados du jeu que moi, donc peut être que ça leur apporte plus.
Voila !

PS: La seule chose qu'on peut critiquer est le fait que le matos circule en circuit fermé au bout d'un moment. Ca c'est une critique assez génante en effet, mais les lutins sont là pour aider, et de plus, un individuel assez malin se procurera toujours du matos au bout d'un moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com