Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

betisier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 02 Avr, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vais un peu dénoter en vous disant que c est absolument mauvaise foi (ca me fait toujours naitre des soupcons plus vite) et facile de tenir 30 min entre 2 connections!
deja, les gens ont souvent des horaires différents que ce soit des frere ou des couples!
en plus, qd tu vis au meme endroit, tu parles aux autres tu communiques avec des gens qui te sont proches (enfin j espere pour eux); et c est pas plus compliqués de dire :"maman a appelé t'a l heure....(apres c est ma vie perso) que de dire "j ai joué ce matin a nw,..." ou " t as joué y a longtemps ?"...
celui qui te dit que c est chiant, impossible..., c est qu il ment a moins de faire exactement le meme boulot au meme endroit aux memes horaires, de regarder les memes choses a la télé, d avoir les memes amis...d etre des doublons quoi!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 07 Avr, 2004 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un multi a écrit:
Bonjour a toi ami surveillant - je choisirai l'option 1

Ce n'est helas pas la 1ere fois que je rencontre un de tes semblables. J'ai déja du plaider ma cause a ninie ( je ne me souviens plus bien)
A cette époque nous etions honteusement accuser de jouer 9 nains a la fois. Je dis "on" car nous sommes 2 a partager cette ordinateur et a jouer a ce magnifique jeu.
A ce moment nous avons platement avouer nos fautes et donner tout les noms de nos nains n'en gardant que 2 : 'pouet'et 'pouetencore'

Le/la surveillant(e) a eu le bon geste d'accepter cette explication en nous consignant a espacer nos connexions de 30min.
Je jure ces faits sur mon honneur, je donne en preuve de ma bonne foi un numero ou nous serons joignables tout les 2 en fin de soirée : 06 ** 22 ** 15

J'espere qu'un moyen efficace peut etre trouver pour résoudre cette situation...
En attente de ta reponse . bien a toi .


Y doit pas avoir beaucoup d'honneur Rolling Eyes enfin passont Laughing

themis a écrit:
effectivement apres vérification j'ai trouvé ca:
ninie a écrit:
Note de ninie le Sat 20/03 11h00 - dern modif par ninie le Sat 20/03 11h00 [Editer]

je leur laisse deux nains mais je ne suis vraiment pas sure qu'ils soient vraiment deux. on les supprimera la prochaine fois :/


personnellement je pense que tu bien plus de 2 nains. A tu une explication ? ou un aveux Surprised) ?


Un multi a écrit:
Je ne vais pas te faire un dessin tu as tout compris, ninie également .
[...]
J'aime beaucoup ce jeu , c bien pour ca que g des problemes de dédoublement! Je vous presente mes escuses a vous 2 : Ninie et toi pour mes histoires. . Je demande l'indulgence pour mes mythos abominables!! :s


bien sur je lui dit qe ses 5 nains serons tous suprimé.

et la ca comence à être drole Laughing

Un multi a écrit:
Je comprend.. Mais vous savez le numero de téléphone était vrai! !
Wink


ma réponse: niark niark on va faire plein de betise avec :p
Themis

Un multi a écrit:
Ca incluerait un diner avec Themis et Ninie? Jpourrai me racheter , jsuis quelqu'un de tres bien en faite Smile


euh Laughing hihi encore un qui est tombé dans le panneau Rolling Eyes m'enfin j'suis pas une fille !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

up ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah j'avais oublié qu'il y avait déjà un topic pour nous détendre aux dépens de nos amis multis...

[piaf] bne vas y flood aussi... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Contribution d'Ao qui fait topic à part Wink

De : ***
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Wed 16/06/2004, 16h17
Sujet : Re: Dossier multinain n°1832

Grillé en flag bon allez bien joué garcon...
Alors je n en ai que deux qui sont...euh je donne les nom de compte...*** et ***....vu ke j ai dit je souhaiterai gardé ***...
voila bine joué et merci je recommencerai pas désolé


De : ***
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Wed 16/06/2004, 16h58
Sujet : Re: Dossier multinain n°1832

Re moi désolé de poser cette question mais est ce je pourrai donner les objet de *** a *** et garder *** ?
Si c est pas possible je souhaiterai finalement garder ***....oubliez mon premier message...désolé d etre aussi chiant....


LOL, il est pas beau celui-là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui exact j'oubliais celui-là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

co 22:12:13, deco 09:21:55
ce n'est plus du plaisir ajouer mais une véritable adoration!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

où va l'éducation....spécial ninie!

1/fodra dabor que tu mange toutes noisette qu y dans mon caca

2/je vous es déja expliquer 3 fois la situation mais je vais recommencer. alor mon fere et moi utilison le meme pc alor nous avons la meme connéction et la meme adress ip. nous avous été avertie qu il fallai alor nous connécter a au moin 30 minute d interval lui et moi.
je vous remerci de bien comprndre la cituation et m éxcuse pour le message présséden qui ne vous étai pas déstiné.
merci encor

3/comme je ne sait pas si vous avez bien ressu mon message vous éxpliquen pourquoi il y a 2 nain ché moi je vous rééxplique. alor : mon frer et moi utilison tous les deux le meme PC et donc nous avons tout les 2 la meme adress ip .je vous remerci donc de bien vouloir nous croire.3 et m éxcuse de vous avoir envoyer un certain message qui ne vous était pas adrésser.
merci encor et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulrian
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 01 Juil, 2004 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est touchant d'innocence... 8)


De : ***
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Wed 30/06/2004, 22h07
Sujet : Re: Dossier multinain n°505

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

je remplace le proprietaire de ce nain pour encore 3 jour car il es en vacances .
je peut vous assurer qu'il ne multinanise pas vuq ue j'ai la charge qu ed'un seul de ces gentilles decoration .
lui meme vous repondra a son retour .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, vous auriez un cachet d'aspirine ?? nan parce qu'aprés un message comme ça (entierement faux en plus, puisque les nains sont de la même personne), j'ai un poil mal à la tête :

De : ******
A : Surveillant en charge du dossier
Date : Tue 13/07/2004, 18h54
Sujet : toute la vérité depuis le début

--------------------------------------------------------------------------------

bonjoure tou dabor exusé moi poure le language sms.
je sui *****:*****
1 ami ******:********?
ma montré se super jeu et je me sui inscries nou avon monté une guilde dont nain con pet ans? été le chef voulion recruté 1 peu nimporte qui et faire grossire la guilde.un ami de ******? c inscri pr rigolé et léssé tombé le jeu quans sa lui chanté 1 otre ami fit pareille et ils confirent leure nain a ****** soi *******? et je croi parfoi a moi can il ne pouvé pa joué se sont ***** et *****.il se fiche 1 peu du jeu mé ac sa la guilde et plu grande et nous pouvion défendre une case mieu et en bloc.je sui parti en vacance et g du confié ossi mon nain.
ps:je croyé qe le multi nain été de sinscrire plusieure foi mé pa de controlé diféren nain pr éD les ami.
nou avon conclu 1 pacte ac ****** et ***** comme coi ils se débrouilleré et si vou voulé éfacé quel qu'un éfacé les car il mon dit qu'il sen fiché.
ma parole il me lon di .
svp ne me délété pa moi ****** ainsi que mon chef ********? de se superbe jeu car nous somme assé fort je pence.ne nous délété pas tt les deux car on aime cette simulation .
se si é la vérité veuillé ne pas nou délété ******? et moi qi sui
*******et qi sui ossi dsl sur la téte de qi vou voulé cela et vré.merci.répondé svp.
<<******>>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 125
Localisation: Bordeaux en bord d'eau

MessagePosté le: Mar 03 Aoû, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier sympa :

"Salut ami surveillant préféré,

J'avoue, j'ai gardé les nains de mes enfants, ils ne jouent plus avec. J'implore donc votre pitié pour mon nain "***" d'une grande vaillance mais innocent jusqu'au bout de son glaive des gentils.
Vous pouvez supprimer "****" et "*****".

A une prochaine visite"


Dernière édition par Nain Broglio le Jeu 05 Aoû, 2004 18:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

héhé à peine louches les pseudos des gosses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol

un nain a écrit:
:
pourvais vous me dire comment cela ce fait que cela met arriver car j'ai jouer a 17h hier et que je joue que a 18h30 aujourd'hui
si vous me dite que oui alors je changerai de mot de passe car ca doit etre quelqu'un d'uautre qui doit ce connecter avec mon perso.
Pouvais vous avoir qu'elle est autre perso quie est succeptible de ce connecter avec mon perso
Car je pense a une perso en particuler
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

mail d'un multi:

"c'est juste que l'on joue de la même école"

ma réponse:

De : Surveillant en charge du dossier
A : ******************
Date : Sat 27/11/2004, 17h15
Sujet : Dossier multinain n°1648

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Vous m'aviez dit que vous faisiez parti de la meme ecole Surprised

Avez vous école le week end aussi? Surprised
[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais vraiment...

réponse à mon mail type:

"L'on s'est déjà expliqué à ce sujet, si vous n'avez rien d'autre à faire que d'envoyer dix surveillants sur un dossier, merci de nous foutre la paix (y a plus d'autres mots!) "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

le mec commence à expliquer une histoire compliquée de famille à rallonge, et à la fin...
Citation:
*petit message de nom d'un de ses multi : enfoiré, tu nous traité de tricheur!!!!!! [censuré]*
A tchao bonsoir!


Mr. Green y a pas, ça manquait Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Sam 15 Jan, 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Très bien... J'avoue. C'est moi qui ai tué Jeanne d'Arc. Et je me suis bien marré à la cramée... Elle commencait à me les courir à entendre des voix de multi-compte là ou il n'y avait que du vent. Et puis Rintintin aussi, il avait par trop tendance à me fouiller la barbe pour y trouver quelque chose qui n'y était pas...

Laughing
bien tournée la mauvaise foi tout de même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com