Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a déjà vu qui ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 15:40    Sujet du message: Re: Qui a déjà vu qui ? Répondre en citant

j'ai vu (ceux dont je me rappelle plus ou moins selon les cas..)

Sphaks, Haiken, DT, Dorilys et Benoît (celui-là, fallait pas le loupper...), Arwall, Alcuin, Bleu, Pinkpeach, Blop?...Pas Blop???, Tinoir, Milka, Isidore, NiCoO, PCR, Arnold, le Joufflu, Snoopy, DjMiki, Ksempac du fond du kardin, Nicrib, Muscled Beaver, Spliff, Skipp, Leschtroumpf, Patators, Eki, Nounou, Mimie cracra, ch'tite Nounou, Boulivier, ch'ti bouli (mais steak haché dans le ventre de sa maman), Izarie, Izarie version femme, Pulsif, nain dick, Sakura, Dylandau, Haälapogn, Simplet, Bodom de neige, Phenix (c'est un peu moi en même temps...), Saint-Gouniaf, jaunedevantmarronderrière, le butch, Megan, Nain, Linain, Kaha, Vegata (ex-cityhunter), Tartala, Ninie, Juspace, Skalpette, Lila, B3nigma, Garga, Gem'paslasoup, Double Portion, naincandescente, Obi Wan Kennedy, Exducker (ex, dit "doudou"), ...

et j''en oublie surement Confused


Dernière édition par Phénix le Dim 16 Jan, 2005 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Des nains.... Plusieurs nains....
Les noms?

C'est intime ! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je cotoie quelquels SA dans mon lycée :p !!
Normal ceux sont mes amis Smile

Discution pendan l'interclasse ?? ==> Nainwak !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jours (ou presque):
La Rotule Clairvoyante, Bragg_Jack, Gulbert, Bombachiotte, Unle Ben's, Kenshin le nain, Cornichonsorus, Lenainpaspetit, tous les [JCSE], Pestimerde, un autre bon nombre de [ABBYS] et ex-[ABCS], Krumy (seule [Schtroumpf] de Brest avec moi Smile ), les nains de la Réunion Inetr-Nain n° en Septembre 2003 et celle de la RIN Brest n°3 en début Janvier 2004 au Paint-Ball à savoir:
Bodom de neige
Sakura
Haiken (en speed à la RIN n°1)
Sphaks
Themis
(Shin)Neovagrant
Nicrib
Nuptia
Warinfle
FoxPapa (du 29)
Nanère
et autres, désolé si je vous ai oublié surtout la RIN n°2 Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

liste trop longue pour ma part ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu pas mal de nantais à la rin d'octobre et encore plus de gens à la giga-rin.
Je vois régulièrement Chtit-lutin, Zoum et kyoshiro_mibu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 16:47    Sujet du message: Re: Qui a déjà vu qui ? Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
j'ai vu :

Sphaks, Haiken, QGN, DT, Arwall, Alcuin, Bleu, Arghhhhhh, Pouic, Nain Parfait, Paurtekoi, Nain à la rose, Pinkpeach, Blop?...Pas Blop???, Tinoir, Silencieux, Evil N1, Eruil, Tess, NPK, Chaton, Fenrir, Nain, Milka, xFalk, Isidore77, NiCoO, Fëantir, Orem, Zimzim, Thanis, Mefaust, Mamie Brossard, Tistou, Death Angel, Little Kurt, Eldarond, Anthkan, Cyduck, Wose, Groumpfette, Poussin, DamagikPrincess, Hebus, Nanere, Jedi nain, Niwenn, Nanorion, PCR, cobra, *COBRA*, Ixès, Siegfried, Foxpapa.29, Neovagrant, Ezechiel, Nico le démon breton, Chop vide Tonneau, Arnold, le Joufflu, Snoopy, niourk, Ao, DjMiki, Ksempac du fond du kardin, Leohan, Nicrib, Dorilys, Muscled Beaver, Spliff, Alyumdra, Le schtroumpf, Patators, Duguehire, Ekinox, Fa, Batisseur, Nupia, Jade, Anarchy, Sidero, Skateuz in Hell, Bibi, Spiré, Sandy, Jardan, Kanshi, nainfernale, Krinos, La citrouille, [FS]Nepomuk, [FS]Maximus, Indian Hemp, Nainspercteur Derrick, Grumlyette, Heneus, sparda, Zenob, Darthvador, Hyperbole, Ludo, Nounou, Boulivier, Docpyrros, Tortue Géniale, Izarie, moustif, biiru, Pulsif, nain_solite, nain dick, Dimitri, Sakura, Pitoyable, pestimerde, warnifle, peptoka, Jasminya, Yoda, vil-nain, Uphare, celineee, Nuwanda, Zirtukob...
Bouarf j'ai du en oublier
Merci les RIN de nainwak Very Happy

T'aurais quand même pu les mettre dans l'ordre alphabétique, on s'y retrouve plus... Rolling Eyes

Snoopy, tu m'as oubliée... Mais je t'en veux pas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

La RIN chez nup', je l'ai bien dit que j'en oubliais plein. Tu fais parti du plein Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com