Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle technique sadique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme stratégie, ca me rappelle une fois où quelqu'un d'autre avait fait pareil c'était lol Smile

En ce qui concerne l'autre débat, vous avez deja un topic ouvert pour cela, pas la peine d'en rajouter à chaque fois dans tous les topics sinon ils vont partir au recyclage °o°

Mdr Colar Smile

Et comme le dit Alcuin, si ca vous saoule ignorez les, il n'y en a pas partout des tours je crois...enfin j'en sais rien en fait mais comme ca ca fait plus de lignes dans mon message lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et pis dans nainwak 1 y avait les nains110 qui faisaient pareil il me semble et là c'etais les braves qui râlez !!!!

Mais bon les CdB et bien d'autres guildes se sont réunies et ont fini par les éteindres Very Happy

Sadiques de reloaded, faites de même !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'que j'en dit.... c'est que çà sent un peu les mecs blessés dans leur orgeuil ... genre
"on a réussi à faitre 3 tour de 25 côte à côte, HAHAAAAA on est les plus forts !!! qu'ils viennent se battre !!"
*glups*
"eh merdeeeeuuuu il viennent de faire une tour de 90 nains... non seulement ils sont 15 de plus mais sur la même case... zut !"

Laughing

Slaide : bouuuu en fait, les Flmnh sont des vraies lopettes Razz ils fuient tout le temps de toute façon Twisted Evil Razz même quand ils ont conclu des alliances avec les ANST Razz

Les meutes ! çà c'est une guilde de p'tits sadiques qui ont du cran... ils dérouillent, mais c'est pas grave, ils reviennent, en redemandent, reviennent à la charge !

Et puis bon, même si je ne vois pas l'intérêt de se déplacer par groupes de 50 par case, il me semble que les tours se constituent toujours parce-qu'en face, y'a une autre tour... Rolling Eyes un coup dans un sens un coup dans l'autre.... Rolling Eyes
Finalement une tour de 20 contre une de 5 ou une tour de 90 contre 2 de 30 et ben ceux de 5 n'ont pas plus de chances que ceux qui sont 30 ... enfin ...

Cessons ces polémiques qui ne servent à rien and have fun Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Moi, c'que j'en dit.... c'est que çà sent un peu les mecs blessés dans leur orgeuil ... genre
"on a réussi à faitre 3 tour de 25 côte à côte, HAHAAAAA on est les plus forts !!! qu'ils viennent se battre !!"
*glups*
"eh merdeeeeuuuu il viennent de faire une tour de 90 nains... non seulement ils sont 15 de plus mais sur la même case... zut !"


Pas du tout, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Moi, c'que j'en dit.... c'est que çà sent un peu les mecs blessés dans leur orgeuil ... genre
"on a réussi à faitre 3 tour de 25 côte à côte, HAHAAAAA on est les plus forts !!! qu'ils viennent se battre !!"
*glups*
"eh merdeeeeuuuu il viennent de faire une tour de 90 nains... non seulement ils sont 15 de plus mais sur la même case... zut !"

Laughing
...


tout à fait d'accord! Cool
Moi déjà la tour de 90 je trouvais ça marrant, mais le fait que ça déchaine tant de passions chez tout le monde c'est encore mieux! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Phénix a écrit:
Moi, c'que j'en dit.... c'est que çà sent un peu les mecs blessés dans leur orgeuil ... genre
"on a réussi à faitre 3 tour de 25 côte à côte, HAHAAAAA on est les plus forts !!! qu'ils viennent se battre !!"
*glups*
"eh merdeeeeuuuu il viennent de faire une tour de 90 nains... non seulement ils sont 15 de plus mais sur la même case... zut !"


Pas du tout, non.


Allééééééé ne boude pas !!!!
gousiiii gouuuusiiii gousiiiiii fais-nous un petit sourire !!! Razz
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien les mecs qui disent n importe quoi (une hache)
d ailleurs, je suis ravi d apprendre que j ai un boss au-dessus de moi, brave qui plus est, qui passe des accords secret avec Mg sans me prévenir (le ton ironique et sarcastique de cette phrase lui va tres bien...)

ensuite ON A JAMAIS ETE 60 SUR FDPA MAIS 50 MAX (45 guildés en fait)
les anst, bad angels et triade sont venus une fois lumiere envahi par 103 braves au premier jet (ils ont de finir vers 150 qd tout le monde est arrivé)

enfin, expliquez moi comment tu fais pour éviter une tour de 100 qd t es entouré de mondes bleus car tu joues pas comme un lache a défaut de tes adversaires
si ca vous gene tant que ca que des types se baladent en kamikaze (pas de notre faute si on est super stratege et qu on dérouille un monde de 150 bleus en étant 30!!!) parmi les mondes
franchement je pensais que tout le monde allait profiter du damier pour justement partir a l aventure et ne pas rester dans ces affrontements stériles de guildés....
et pis a l aventure, qd on tombe sur un os (des sras armés en F1) et bah on meurt mais on regrette pas; alors q quand on se fait achevé par 3 fois plus nombreux apres avoir seulement pris 2/3 tiers d un monde (eh oui on galèrait comme des chiffonier sur fdpa) et repoussé tres difficilement un assault de 40-50 BBB/LCAN/RBR (et qlq autres), y a rien de glorieux...

enfin, bref j arrete la ce débat; certains ne veulent rien entendre et sont trop optus; je les laisse jouer dans leur jeu pas drole

par contre je donne rdv aux CdB, sras,sproutchs et BBB qd ils veulent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
j aime bien les mecs qui disent n importe quoi (une hache)
d ailleurs, je suis ravi d apprendre que j ai un boss au-dessus de moi, brave qui plus est, qui passe des accords secret avec Mg sans me prévenir (le ton ironique et sarcastique de cette phrase lui va tres bien...)


Non non non. Mg il est pas chef, Mg il dirrige rien du tout. Mg il apas passé d'accord avec des braves.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fox a écrit:

Moi j'aimerais bien prendre quelques coups aussi pour atteindre mon potentiel suicite...
Pas un ATR pour s'y coller?
Ca fait 2 jours que j'attends Very Happy


Il me semble que c'est fait nan Wink

On vois que ce type de debat en ce moment sur le forum et je vois toujours les mêmes mécontents, c'est vrai que ça doit etre chiant pour les nains solitaire de se retrouver façe a de grosse tour pareil, mais pour moi le combat entre tour reste le même que ça soit 20 ou 80 nains.

Mais ce qui est bizarre c'est qu'au tout debut nainwak reloaded je me rappel de 7-8 tours sadiques de 10-15 nains chacune débarquant sur le MDG et là personne ne c'est plein je me rappel bien c'est la seul branlé que l'on c'est pris (sacré branlé d'ailleurs) après on a fait attention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enfin, expliquez moi comment tu fais pour éviter une tour de 100 qd t es entouré de mondes bleus car tu joues pas comme un lache a défaut de tes adversaires

Fallait qu'on fasse quoi pour jouer loyalement ?
Il faut nous comprendre. Il n'y avait plus que des mondes de campeurs autour de nous, on voit un rassemblement sadique tout proche, on y va histoire de se faire de l'inventaire et de mettre un peu de piquant dans nos batailles. Je vois pas où est la lâcheté là-dedans.
Si j'avais su qu'il y aurait 90 Braves sur la meme case le soir de la glisse, je n'y aurais jamais envoyé l'ABISS, mais il se trouve que je ne pensais pas qu'on serait autant.
Ca nous fait ( presque ) chier autant que vous qu'on soit autant à avoir débarqué.

Citation:
(pas de notre faute si on est super stratege et qu on dérouille un monde de 150 bleus en étant 30!!!)

Cf message de Mokujin... Prendre un monde de campeurs à 30, ya rien d'exceptionnel.

Citation:
franchement je pensais que tout le monde allait profiter du damier pour justement partir a l aventure et ne pas rester dans ces affrontements stériles de guildés....

Tu trouves ça plus interessant un affrontement guildés contre campeurs ?

Citation:
certains ne veulent rien entendre et sont trop optus

A qui le dis-tu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pablo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST UN JEU Cool
Arretez de vous prendre la tete. Wink

On le sais que bcp joue le classement, c'est le but non ? on le sais que certains mettent leur honneur de nain en jeu mais franchement vous ne mettez votre propre honneur sous la hache.
Prendre une rouste ou gagner une bataille ne change rien dans ma vie.
Depensez vos PA puis laisser le PC de cote, et partez en vadrouille boire une biere, aller consoler vos enfants qui pleurent de ne pas voir leur papa coller devant l'ecran etc ....

RELATIVISONS KEEP COOL Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k|ZieL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ensuite ON A JAMAIS ETE 60 SUR FDPA MAIS 50 MAX (45 guildés en fait)


Ca me fait doucement rigoler de voir cette correction alors que sur moult autres posts j'aperçois des "100 ABISS" (voire +) à tout va... sachant qu'il n'y en avait même pas la moitié de ce nombre.


\o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol dans la pleine publique y'a trois poste qui parle des abiss :

guilde gros coup de gueule et nouvelle technique des sadiques .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ya aussi Limiter le nombre de nains sur une case. et Le retour des Bills (copyright Taularian) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

La classe qu'on a. Tout le monde parle de nous Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mué et pas un mot sur la fosse...

Alors que beaucoup vont y finir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
-->Legolas<--
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 3
Localisation: Toulouz

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez sur ce topic des techniques de la SPQR et des FLMNH mais avez vous dit ce que vous avez fait lorsque vous ètes arriver sur Foret Maudite ( hein wish ) !! Jpense que cela nest absolument pas honorable bien au contraire !!

Pour rapeler les fait :

Jai recu un message moi ainsi que tous les Sadiques qui etaient sur FM de la part des ABYSS qui on proposé un traité avec nous meme qui consistait a ne pas s'attaquer mutuelement pour pouvoir les laisser glisser sur IAT pour glisser sur La SPQR , les BA's ainsi que sur les NAPALM qui etaient au total 30 ; tout en sachant que juste au dessus de Fleuve il y avait une tour pas de seulement 100 braves mais de 250 braves pour seulement une 30aine de sadiques sur un monde bleu !!
Dou est ce que ca sort de demander un traité de "paix" envers ces enemies ?? enfin bon ...

Ya kand meme certaine guildes SADIQUES qui ont accepté comme koi on se demande defois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ya qd meme des fans des ABISS chez les sadik :

slivo (Niveau : 17 - Moucheron (nain-secte) -

qui se promene avec un avatar ABISS Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, si tu veux vraiment t'amiuser et pas te ballader tranquilement à tuer des gens qui ne jouent p-e meme pas tous les jours, tu fonces dans le tas, au moins tu fais un peu le ménage et t'es pas venu pour rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 14 Jan, 2005 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de devoir repéter ce qu'on a deja expliqué aux mêmes personnes...... legolas, le traité avait été proposé PAR les anst et les Nain2Dieu, mais ne servait a rien si tous les non guildés, les spqr et les use présent le refusaient...... J'ai donc mailé tous les sadiques pour leur faire part de cela, leur laissant le choix d'y adhérer (ou pas, comme les use et tes spqr)....


PS: le Nainvinku notre grand chef se demande comment il a été demasqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com