Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

pff c'est n'importe quoi les abiss peuvent faire ce qu'ils veulent les deux trois raleurs qui se sont fait niqué par les abiss et qui ont perdu leurs inventaire a cause d'eux avait qu'a faire attention .

de toute facon les abiss se sont des boulay y'a pas besoin de sadik pour les tuer ils le feront eux meme avec leur tie fighter Wink .

regardez moi j'ai fait une partie de tarot avec un abiss (uncle ben's) a nous deux on avait les trois atouts pas mal de tete et de rois .
et ben on s'est fait couillonez par bragg nico et kenshin et on a perdu la partie .
ptet aussi parce que kenshin comptait les points à la fin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:

Si un des deux camps fait une tour de 100 nains, l'autre camps à qu'à faire pareil. Votre satan n'a qu'à indiquer dans ses news qu'il faudrait contrer cette tour. ca peut parfois servir à ca les news de satan/dieu. Wink


si satan est satan en ce moment c'est qu'au bout d'un an de jeu en tour il s'est lassé et a eu envie de jouer differamment..
et laisse lui faire sa news comme il l'entend merci, a la base on est dans un jeu de nains de jardins, alors s'il a des conneries a dire, des délires a faire, plutot que faire de la sodomite de drosophyles c'est son affaire et si t'es t'es pas d'accord envoie lui un mail bien insultant pour qu'il arrete hein


pour ce debat c'est l'eternel debat.. ce qui pourri la vie des réveurs, dans tous les jeux, c'est cette façon qu'on une bonne partie des joueurs à s'entasser pour se proteger et prendre le moins de risques possibles.. et il en résulte dans tous les jeux une perte de fun..
et c'est pas spécifique a nainwak loin de la..
je vois pas comment empêcher ça, mise a part une évolution des mentalités, mais bon rien qu'a voir le précédent debat sur les grosbill on voit que c'est pas pret d'arriver
(deja on supprimerait la mauvaise foi, ça serais pas mal Laughing )

voila, mais je ne suis qu'un réveur, je laisse la place aux joueurs Smile

il y a quelques temps j'aurais juste répondu:
"le principal c'est de s'amuser.."
maintenant j'aurais tendance a rajouter:
"s'amuser oui, tant que l'amusement ne consiste pas a pourir celui des autres.."
et c'est pas gagné x_x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepunky
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 9
Localisation: yonne

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi sa plait pas une tour de cent nains? Si c'est notre stratégie ben venez pas gueuler! c'est pas notre faute si vosu préférez faire des tours de 20! Et si vous êtes pas content ben faites une tour de cent voir plus (enfin si vous y arrivez car c'est pas rien de montez sa) et pis quand vous l'aurez formé ben venez nous défier, nous les abiss et les autres guildes, comme sa fera une big baston et plsu personnes râlera! car je suis sur que si vous, les sadiques, aurez formé une tour de cent avant nous, vous seriez pas venu gueuler comme sa! Aller a+
ABISS FOREVER!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
NainGenSmith
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 92
Localisation: ICI => ¤

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

POuet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles du front...

Comme prévu, Bomba et moi sommes morts (super prévisibles les sadiques )... Comme quoi vous voyez que vous arrivez a faire des trucs ! (a 30PA contre 15, on devrait aller se plaindre je pense)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NainGenSmith
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 92
Localisation: ICI => ¤

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
des nouvelles du front...

Comme prévu, Bomba et moi sommes morts (super prévisibles les sadiques )... Comme quoi vous voyez que vous arrivez a faire des trucs ! (a 30PA contre 15, on devrait aller se plaindre je pense)


Oui vas-y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Post très juste de kriska j'applaudis, je pense exactement la même chose mais c'est tellement bien dit. Pour les réactions, ça ne vole pas très haut mais je ne rentrerai pas dans le débat, différence de mentalité je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en gros ya les gens qui ralent contre une mega tuor des ABISS.
y'en a meme qui ralent car l'arrivee de tours gene les nains qui campaient "pacifiquement".

Deja une tour qui vient faire chier des campeurs c bien. Car helas ya pas le choix. Le mec qui respawn sur un monde, il est a poil il a plus bcp de PA, et hop il trouve des campeurs armes jusqu'aux dents! C pareil qu'un campeur qui se retrouve avec une tour a cote de lui (sauf que ca fait plus mal aux fesses car ce campeurs est FULL en tout, et qu'il se croyait preske invunerable).
Donc en gros si tu veux envahir un monde, la tour est le moyen le plus efficace, CAR preske personne ne glisserait si un mec disait aux "braves" d'un monde, "allez demain on glisse tous sur le monde d'a cote" , chaque "brave" eparpille sur ce monde se dirait "oh, non, je vais perdre mon vehicule, je vais me faire tué, prout prout, ...) . Bref si ya pas un mouvement de masse c normal que les gens ne veulent pas glisser! On est tous des moutons!


Sinon dire que les ABISS c une guilde de merde car ils font des mega tours. Ben c a prendre avec des pincettes... S'ils font juste une tour car ils se retrouvent (avec d'autres guildes) preske au meme endroit, et qu'en face ya aussi du monde. Pourquoi pas ! (est-ceNW ou l'esprit NW... ca depends des nains) MAis faire une tour de 100 nains ca entre dans le nainness des records ;o) donc d'un cote c aussi delire arf Smile
Cela reste delire s'ils s'eparpillent apres et font autre chose (pas s'ils gardent leur tour et ecument les mondes). Mais cela seul l'avenir nous le dira.

Toujours sur les ABISS. Slaide tu rales car, d'apres toi, c une guilde d'ecervelles (je ne me souviens plus des mots exactes). Mais par exemple lors de l'accomplissement de la derniere "quete" (le delire des lutins). J'ai vu une TOUR (et ouep) d'ABISS qui sont venu sur un monde sadik pour amener de la bouffe (et ils n'ont pas attake de sadiks sans provoc, g t sur leur tour). Par contre sur ce monde pourtant fFULL sadik je n'ai pas vu un seul FLMNH amener la moindre bouffe ?????
Ou est l'esprit Nainwak tant declame par les nains????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'il y'a pas un an on critiquait notre guilde car elle manquait d'organisation.

Jamais contents les mecs !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
Halleck a écrit:

Si un des deux camps fait une tour de 100 nains, l'autre camps à qu'à faire pareil. Votre satan n'a qu'à indiquer dans ses news qu'il faudrait contrer cette tour. ca peut parfois servir à ca les news de satan/dieu. Wink


si satan est satan en ce moment c'est qu'au bout d'un an de jeu en tour il s'est lassé et a eu envie de jouer differamment..
et laisse lui faire sa news comme il l'entend merci, a la base on est dans un jeu de nains de jardins, alors s'il a des conneries a dire, des délires a faire, plutot que faire de la sodomite de drosophyles c'est son affaire et si t'es t'es pas d'accord envoie lui un mail bien insultant pour qu'il arrete hein
[...]
il y a quelques temps j'aurais juste répondu:
"le principal c'est de s'amuser.."
maintenant j'aurais tendance a rajouter:
"s'amuser oui, tant que l'amusement ne consiste pas a pourir celui des autres.."
et c'est pas gagné x_x
Euh oui, si tu veux, sauf que j'ai pour principe de ne pas insulter gratuitement les gens. je vois pas pourquoi j'écrirai à Satan, et je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Shocked . j'ai jamais dit qu'il fallait que le satan écrive dans es news d'aller sur tel monde, juste que si vous n'étiez pas content ca pourrait être une solution.

Oui le principal c'est de s'amuser dans Nainwak, s'amuser en faisait des grosses tours si on veut, et ceux qui veulent pas ne viennent pas ou partent (ou meurent tout de suite) et ils râlent pas Laughing . Si pour ne pas pourrir la vie des nains on ne doit plus les tuer, ben autant enlever le lien <Attaquer>. Sinon il y aurautoujours des râleurs pour dire: eh méheuuuuuu! Tu m'empêche de m'amuser, tu pourris le jeu, tu m'as tué!

C'est le jeu, c'est tout. je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il y a une si grosse polémique (à prendre dans son sens premier, parce que là Rolling Eyes ). Comme je l'ai dit dans un autre post, sur la partie je râle pas...: "mais laissez nous jouer!". nainwak c'est un jeu, et si certains n'arrive pas à comprendre qu'on veuille jouer d'une autre manière que la leur, tant pis pour eux.

je n'interviendrait plus à ce sujet parce que je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose, le seul truc qui m'enerve c'est ce que je viens de dire: certains veulent à tout prix que les autres jouent comme ils voudraient les voir jouer. je vote pour la liberté des nains à jouer comme ils le veulent Wink


Dernière édition par Halleck le Jeu 13 Jan, 2005 0:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ikki pour ton post.
Sincèrement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 0:55    Sujet du message: Re: gros coup de gueule Répondre en citant

slaide a écrit:

tiens je prefer allez me prendre une rouste par les CdB

slaide


Yeah baby yeah !!!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ?
Oasis va être prise par des compeurs sadiques ! y'a même pas une seule guilde, que des nains solitaires (enfin j'ai pas vu mais à priori c'est vrai...)

Si les campeurs se mettent à attaquer.... Je proteste !!!! Ca va faire trop de nains surarmés à débarquer sur les mondes ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k|ZieL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes, je passais par là et j'ai entendu des bruits de voix... et en écoutant je me suis demandé ce qui s'était passé de si grave.

J'ai beau chercher je ne trouve pas alors je pose juste une question, en toute innocence :

Ca a changé la vie de quelqu'un d'avoir eu (+1) à son nombre de 'Morts' sur sa fiche perso ?


Non parce que ca dérive pas mal j'ai l'impression (pas ce post seulement), et moi qui ne passe que rarement sur le forum, j'ai du mal à croire que des gens s'emballent pour des choses aussi futiles...

Déconnectons un petit peu de ce jeu, et reprenons notre vie normale là où nous l'avons laissé...

Désolé de vous voir fait perdre deux minutes de votre précieux temps,

à bientôt, kaz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais même : prout

C'est marrant comme sur tous les forums de tous les jeux du MONDE Shocked les gens arrivent à se gueuler dessus pour des co**eries ...

Enfin comme disait un mec super pas con ( je me demande d'ailleurs si c'est pas de moi Rolling Eyes ) : "Ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

k|ZieL a écrit:

Ca a changé la vie de quelqu'un d'avoir eu (+1) à son nombre de 'Morts' sur sa fiche perso ?


Je te le dirai le moment venu mais je crois que je vais pleurer ...

Bon : boulot, Arghhhhhh t'es prêt ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 9:32    Sujet du message: Re: gros coup de gueule Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
slaide a écrit:

tiens je prefer allez me prendre une rouste par les CdB

slaide


Yeah baby yeah !!!! Mr. Green


C'est toujours pareil il s'agit d'une question d'état d'esprit...

Je préfère 100 fois me jeter à 20 sur un monde de 200 sadiques et de m'apercevoir que j'ai été trop gourmand que de me jeter à 150 sur un monde de 100 sadiques et de me dire que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai fraggué une fois...

De même quitte à gagner une bataille je préfère 100 fois y laisser des tonnes de plumes en lançant des défis dans tous les coins, à faire une pause de deux jours pour laisser les sadiques amener des renforts, à dialoguer de manière amusante avec les gars d'en face... etc...

Je vous rappelle que Nainwak est "un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis". Or sans respect, sans dialogue, sans plaisir réciproque on ne se fait jamais d'amis...

Résultat en jouant comme je le fais je me suis fait des amis sincères braves comme sadiqueset des potes un peu partout dans le monde tabernacle!

Malheureusement en jouant comme je le fais, j'ai l'impression d'être de plus en plus en décalage avec la grosse majorité des joueurs et je le regrette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Vous savez quoi ?
Oasis va être prise par des compeurs sadiques ! y'a même pas une seule guilde, que des nains solitaires (enfin j'ai pas vu mais à priori c'est vrai...)

Si les campeurs se mettent à attaquer.... Je proteste !!!! Ca va faire trop de nains surarmés à débarquer sur les mondes ! Very Happy


euh c'etait pas deja sadique oasis alors que je me promenais dessus l'autre jour avec ma bitte (d'amarage) et mon couteau (pour couper du bout) j'ai pas de braves...

en meme temps j'allais lentement et je regardais pas partout Rolling Eyes Rolling Eyes


Sinon mon avis sur ce joli debat inutile, moi perso j'ai fait les deux et j'ai beaucoup rigoler dans les deux cas, j'aurai tendance a dire que la difference entre nainwak et nainwak reloaded, est que sur le 1 les gros rouleaux de nains se rencontraient regulierement, ca faisait un joli carnage et chacun repartaitde son cote clopin clopant et remettait ca...

Vu la disposition des mondes de reloaded c'est plus dur, et en general quand des guildes s'affrontent c'est plus deux petites tours que le cas 400 vs 2 (de toute facon dans ces cas la moi j'ai tendance a attaquer tout seul [ca marche pas faut pas faire]) ...

Apres je pense que si on veut eviter une guerre, la meteo (au hasard et par exemple) est la pour vous permettre d'aller camper sur le monde le plus proche.

Et je pense que les equilibristes de 400 s'ennuieront tout seul au bout d'un moment....

c'est tout.

quand j'y pense ce post n'etait pas constructif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
si satan est satan en ce moment c'est qu'au bout d'un an de jeu en tour il s'est lassé et a eu envie de jouer differamment..
et laisse lui faire sa news comme il l'entend merci

Mais arrête de toujours prendre la défense (défense elephant) de Marsien m'enfin Shocked Ca en devient suspect (en un mot).


Sinon, chouette débat. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon mG il rale tout le temps ... c'est pas vrai

la preuve :
un nain mail de Mg en reponse a un autre de mes nains mails a écrit:
De : Mg
A : AtlzA
Date : Thu 13/01/2005, 09h53
Sujet : Re: rrraaahhhhhh

> j'ai cru voir une tour A.d.N
>
>
> la plus grosse depuis longtemps !!!!!
>
>
> on est 3!!! et on a pas fait expres !

Scandale !!
Il faut arreter les tours à taille inhumaine !!!



bon ils sont ou les 200 abiss qu'ont leur montre qui c'est qui commande ici .... pas nous en l'occurence Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com