Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a déjà vu qui ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi z'ai vu:

Spliff, Arwall, AlyumdrA, Bleu, Bodom de neige, Mimi Cracra, Nicrib, Nounou, boulivier, Snoopy, Sakura, Nainfernale, Naincrusteur, Kanshi, Leeloo, Chubi, Greenain, Little Kurt, Vik, Arnold le Joufflu, Jaune devant Marron Derriere, Saint Gouniaf, PatatorS, Duguehire, Batisseur, xFalk, et pis j'dois en oublier un ou deux... enfin, j'ai oublié les noms de nains Wink

voilouuuu... ca fait po grd monde, mais chu content d'les avoir vus! RIN PowaaaaaaAAAA

edit: ah pis j'ai aussi vu leohan, et, last but not least, PCR! Very Happy


Dernière édition par le_schtroumpf le Mar 16 Sep, 2003 19:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi personne pcq j'habite au Quebec

Jai loupé la RIN icit Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais on em entrain de se concocter un pti voyage sur le vieux continent alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PCR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avir oublié le_schtroumpf ca me va droit au coeur.. genreprends ca dans ta gueule.... Sad Sad Mad Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
AlyumdrA a écrit:
J'ai du en oublier, mais c pas loin de ça....


Elle va pas être heureuse ninie qd elle verra pas son nom dans ta liste Alyumdra! Laughing


chuttttttttttttt dir rien :p

ninie, dixit alors Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

PCR a écrit:
Merci de m'avir oublié le_schtroumpf ca me va droit au coeur.. genreprends ca dans ta gueule.... Sad Sad Mad Rolling Eyes


que de violance en se bas monde Smile

bon ben moi j'ai vu : Splr , Gab , Kerst , Tanis, revenain , Raidokan , markrage , jicdude , milesteg , galette , ron jeremy , todite , spelihur

retraiter : Wodahs , Flames , Nain puissante , kalamyr

j'ai surement du voir un certain chouinard puisqu'il est au meme cegep que moi

j'en é p-e oublier mais c'est sa en gros Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 85
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:
j'ai encore vu personne.


( PUB )

Aucun d'entre vous n'a osé,
entrer dans ma taniere espace sfr, du 2 rue maurice thorez, à Nanterre...



LOl, dire qu'à un moment je passais tous les jours devant pour choper le RER. Maintenant je prends les raccourcis. Mais p'tet qu'à l'occasion des courses....

Sinon je connais Dragon240 et KRATERE, enfin ça c'est leur identité du forum, pour celles de leur nain je garde le secret. Wink


Mjollnir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connait quelques uns mais qui ne trainent pas sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

arghhhhh! PCR... j'ai oublié PCR... non mais comment j'ai pu... je ... snif, adieu monde cruel! je m'en vais mourir, vais me pendre, tiens!



Dernière édition par le_schtroumpf le Mar 16 Sep, 2003 19:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 17:47    Sujet du message: Re: Qui a déjà vu qui ? Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
j'ai vu :

Sphaks, Haiken, QGN, DT, Arwall, Alcuin, Bleu, Arghhhhhh, Pouic, Nain Parfait, Paurtekoi, Nain à la rose, Pinkpeach, Blop?...Pas Blop???, Tinoir, Silencieux, Evil N1, Eruil, Tess, NPK, Chaton, Fenrir, Nain, Milka, xFalk, Isidore77, NiCoO, Fëantir, Orem, Zimzim, Thanis, Mefaust, Mamie Brossard, Tistou, Death Angel, Little Kurt, Eldarond, Anthkan, Cyduck, Wose, Groumpfette, Poussin, DamagikPrincess, Hebus, Nanere, Jedi nain, Niwenn, Nanorion, PCR, cobra, *COBRA*, Ixès, Siegfried, Foxpapa.29, Neovagrant, Ezechiel, Nico le démon breton, Chop vide Tonneau, Arnold, le Joufflu, Snoopy, niourk, Ao, DjMiki, Ksempac du fond du kardin, Leohan, Nicrib, Dorilys, Muscled Beaver, Spliff, Alyumdra, Le schtroumpf, Patators, Duguehire, Ekinox, Fa, Batisseur, Nupia, Jade, Anarchy, Sidero, Skateuz in Hell, Bibi, Spiré, Sandy, Jardan, Kanshi, nainfernale, Krinos, La citrouille, [FS]Nepomuk, [FS]Maximus, Indian Hemp, Nainspercteur Derrick, Grumlyette, Heneus, sparda, Zenob, Darthvador, Hyperbole, Ludo, Nounou, Boulivier, Docpyrros, Tortue Géniale, Izarie, moustif, biiru, Pulsif, nain_solite, nain dick, Dimitri, Sakura, Pitoyable, pestimerde, warnifle, peptoka, Jasminya, Yoda, vil-nain, Uphare, celineee, Nuwanda, Zirtukob...
Bouarf j'ai du en oublier
Merci les RIN de nainwak Very Happy


tu m'as pas vu euh..tu m'as pas vu euh....nanana....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

personne m'a vu-heu!
personne m'a vu-heu!
personne m'a vu-heu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu tous ceux que j'ai vu
NA !

En gros tous ceux de la 1° RIN du parc floral, mais en gros hein paske je connais aussi ChoKobo et ReptiL IRL...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu un canard vietnamien. Shocked

sinon j'ai aussi vu un psycopathe qui conduit encore plus mal que mon arrière grand mère aveugle, et plein d'autres gens dangereux qui rendent nainwak si sympa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
de l'espace


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 2317
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'etais a la RIN de Paris au Flam's :

je les citerai pas tous mais je citerai Bodom, qui m'a mis une raclee (sur arcade), NiCoO qui est reparti avec ses deux bras ;p, Xfalk qui me doit une tournee, pis tous les autres...

nounou (qu'est toute petite Very Happy ), NPK, mamie, arwall, sphaks (parle un peu trop a mon gout Razz ), paurtekoi, ...

c'etait excellent !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PCR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 953
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à la première RIN, donc j'ai du eu voir les nains qui étaient logikement.

Et Bodom, tu as oublié au moins deux nains de cette RIN, je t'aide y a un ancien CdB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gataka
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai vu ceux qui sont venus à auxerre (moi j'fai déplacer les gens Wink )

donc ba :
Jade, Chop (enfin eux je les vois tous les jours)
snoopy, eld, little_kurt, peptoka, nicrib, DA, Vik, Arnold le Joufflu, bleu (bizarre elle était à la première RIN d'auxerre mais n'est jamais revenue...), Sphaks, kakolane, heu ba j'croi que j'ai oublié personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le désordre suivant comment ça me revient Very Happy

Haiken, Sphaks, QGN, DT, Arwall, Haälapogn, Pitoyable, Simplet, Bodom, Bleu, Dorilys, xounet, Nounou & Chtite Nounou, Boulivier, Phenix, Saint-Gouniaf et son multi jaunedevantmarronderrière (enfin c à peu près ça ), nicrib, big badaboum, le butch, le blop, le pas blop et leur cousine (Razz), Milka, Tinoir, Megan, Naindick, le schtroumpf, patatorSSSS, duguehire, Kaha, isidorexx (me rappelle plus du numéro Embarassed ), PCR, alyumdra (et un autre sa muraille dont le nom m'échappe ) cityhunter et son multi vegeta, Dylandau (et 2 autres zaïbas dont j'ai oublié le nom Rolling Eyes ), deufy duck (mais butez le avec sa f1 bordel Wink), flure et sa copine camy (il me semble)...

Puis ceux que je cotoies en dehors du jeu : Eru, Estrella Fougaz, Nain-Fernal, puis d'autres qui ne jouent plus Wink

Toutes mes excuses à ceux que j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la giga rin, il faudrait mettre à jour tout ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... je crois que je vais m'abstenir là, je vais en oublier la moitié si je commence à faire une liste Embarassed

Mais je peux ajouter tortue géniale sans trop me tromper Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 9:41    Sujet du message: Re: Qui a déjà vu qui ? Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
j'ai vu :

Sphaks, Haiken, QGN, DT, Arwall, Alcuin, Bleu, Arghhhhhh, Pouic, Nain Parfait, Paurtekoi, Nain à la rose, Pinkpeach, Blop?...Pas Blop???, Tinoir, Silencieux, Evil N1, Eruil, Tess, NPK, Chaton, Fenrir, Nain, Milka, xFalk, Isidore77, NiCoO, Fëantir, Orem, Zimzim, Thanis, Mefaust, Mamie Brossard, Tistou, Death Angel, Little Kurt, Eldarond, Anthkan, Cyduck, Wose, Groumpfette, Poussin, DamagikPrincess, Hebus, Nanere, Jedi nain, Niwenn, Nanorion, PCR, cobra, *COBRA*, Ixès, Siegfried, Foxpapa.29, Neovagrant, Ezechiel, Nico le démon breton, Chop vide Tonneau, Arnold, le Joufflu, Snoopy, niourk, Ao, DjMiki, Ksempac du fond du kardin, Leohan, Nicrib, Dorilys, Muscled Beaver, Spliff, Alyumdra, Le schtroumpf, Patators, Duguehire, Ekinox, Fa, Batisseur, Nupia, Jade, Anarchy, Sidero, Skateuz in Hell, Bibi, Spiré, Sandy, Jardan, Kanshi, nainfernale, Krinos, La citrouille, [FS]Nepomuk, [FS]Maximus, Indian Hemp, Nainspercteur Derrick, Grumlyette, Heneus, sparda, Zenob, Darthvador, Hyperbole, Ludo, Nounou, Boulivier, Docpyrros, Tortue Géniale, Izarie, moustif, biiru, Pulsif, nain_solite, nain dick, Dimitri, Sakura, Pitoyable, pestimerde, warnifle, peptoka, Jasminya, Yoda, vil-nain, Uphare, celineee, Nuwanda, Zirtukob...
Bouarf j'ai du en oublier
Merci les RIN de nainwak Very Happy


tu peux m'appeler AtlzA

edith rajoute : rrahhhh mais ce post est super vieux en fait ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com