Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle technique sadique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait 5 jours qu'on se regroupe sur FpA... Fallait nous glisser sur la gueule avant, monsieur je sais tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très constructif comme débat...
En plus j'ai beau zapper, c'est comme les voeux du président, ça pollue toutes les chaines. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens pour ceux que ca intéresse, nainkiller200 a un lance banane, il nous l'a volé sur un des restes de nos frags.
En même temps, je dis que chacun fait comme il le sent. Nous , chez les samourais, on a fait un monde avec le rouleau compresseur abiss, et bah on en a pas fait un deuxième !
Surtout qu'ils finissent pas les coins ! Et quand ils repartent, ils laissent des dizaines de sad planqués dans les coins ! C'est pas bien de laisser des ordures derrière soi !

Sinon, nous on a attendu simplement que les Abiss partent, on a cherché un monde "pépère" , on a communiqué avec une autre guilde, les Rock U, et on a glissé en même temps sur le monde ciblé. On était deux tours de 7/8, et pourtant le méange se fait (presque) tranquillement Very Happy (Bon j'ai l'impression que les Rock U ont plus soufferts que nous parce que eux, ils se sont pris 5 sadiques dans la figure et nous 1 ! Laughing )

On est trop content en plus, y'a un samourai dans le top ten !
Comme quoi, contrairement à plusieurs mauvaises langues, on est plutôt actif !
Mais hônnetement je trouve ca beaucoup plus sympa surtout que l'on a encouragé les braves du monde de départ à nous suivre. La guerre est loin d'être fini, et on peut encore se faire rétamer, mais on se fait plaisir ! Faut juste nous laisser un mois pour faire un rassemblement propre ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

<<<<
Depuis quand c'est un mal de rassembler plein de copains pour faire une fête ?
<<<<

depuis qu il y a un trou...ou qu a fait chier pour avoir un damier!


<<<<<
ce sera saignant, avec de la sauce au poivre pour moi
<<<<<

sans nous Confused


<<<<
Ah au temps pour moi, on aurait du faire plus subtil.
Genre envoyer 15 nains à 6 mondes d'ici pour faire une diversion, mettre 20 nains en 1,1 et 20 autre en 22,8 pour vous embrouiller, faire glisser la moitié de notre armée sur un monde Brave ensuite pour que vous pensiez qu'on fuie, faire un pentagone avec des tours de 7 nains...
Désolé pour notre stratégie sans aucune subtilité... A l'avenir on fera des efforts.
<<<<<

plus subtil, vous savez pas
pas la peine d effort, on vous combattra plus!
et pis ce serait p-e pas mal ta proposition...

<<<<
Et puis, même si c'est vrai qu'en face on a des flmnh et des spqr, et que donc ils vont pas être trop durs à tuer
<<<<

/me cherche la derniere fois qu il a pris une rouste des abiss
/me a dumal a trouver
bah c est normal, on a toujours gagner parfois de rien mais toujours
c est p-e pour ca qu il arrive a 3 contre 1/2 apres qu on recu les BBB/LCAN/RBR en pleins monde ennemis
c est vrai que c est facile de couper les oreilles du sanglier mort....

<<<<
qu'ils tournent dans les mondes sans s'être encore fait arrêter
<<<<

faux, on a pris un massacre des SRAS/CdB

<<<
roh là là ils sont pas joueurs
<<<<

l etes vous vous-memes?

<<<<<<
Sommes nous les seuls? C'est là la question que je me pose le plus souvent. Que je sache, on est loin d'être seuls
<<<<<<<<
et dire qu il avait assuré a qui voulait les entendre qu il ne serait jamais plus de 3 groupes par mondes
encore de la mauvaise foi de ma part p-e?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'est pas censé utiliser la météo pour savoir s'il y a pas une tour de 100 nains qui va débarquer. D'habitude, je ne la regarde même pas, je préfère y aller au pif, mais là avec toutes ces tours sadiques et braves, c'est carrément pas possible de se balader tranquillement. Les tours énormes ça pourrit le jeu pour tous les solitaires ou petites guildes - mettez vous ça dans le crâne. Heureusement, chez les CRASSOUS, on n'a pas peur de mourrir lorsqu'on tape un délire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de qui tu parles là slaide?
En plus j'ai du mal à arriver à faire confiance à des gens qui ne savent pas manier correctement l'orthographe, et encore moins à adhérer à leurs débats. Mais bon, là c'est aussi de la mauvaise fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

c est bizarre comme c est un peu gamins vos réponses
pour dobmec, je vais dire clairement ce que je pense :

les ABISS pourissent le jeu!

ps pour wish : il n y a pas si longtemps, j ai refusé d aller massacrer les p!xs car il n y avait aucun honneur a le faire et comme vous, ils ne méritent pas qu on les affronte...

ps2 : avant de faire des basses attaques perso sur qlq un, apprend toi meme a faire des phrases ayant une tenue littéraire correctes...
car il me semble que "j ai du mal a arriver a faire" soit d un académisme a faire palir un prof de francais!

sinon , je fais un appel aux sproutchs pour un bon vieux combats de derriere les fagots comme a la bonne époque!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuvibo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 16
Localisation: DTC!!!

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je dis, rien ne sert de faire un débat dans le genre...

on se bastonne amicalement, et on se marre : c'est ca le but du jeu, faut pas l'oublier

P.S. : ptet que ce que je viens de dire a déjà été dis, j'ai pas lu tout le débat Laughing
P.S.2 : les mecs, gardez moi quand meme quelques didiques, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: [ODN]

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bref, mystérieusement, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire sur FPDA, si ce n'est vous dire "Oh, regardez, il y a une tour sadique sur Jellyland Rolling Eyes"


Viens ici Mg !
Féssée ! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais les SPQR pourait pas contenir cette attaque ?

il parait bien que vous etes + de 130 dans votre guilde ... alors reste plus qua le prouver .

les ABISS viennent de prouver qu ' ils sont l a plus grande guilde braves ... a vous de jouer les SPQR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tulkas a écrit:
Mg a écrit:
Bref, mystérieusement, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire sur FPDA, si ce n'est vous dire "Oh, regardez, il y a une tour sadique sur Jellyland Rolling Eyes"


Viens ici Mg !
Féssée ! :p


Ah ? Il y a une tour ?
Mince, je disais ca au pif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benlecanard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: pas loin de sa mare

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR : 150 nains a ce jour dont 3/4 vraiment actifs

Sur FdP, y a quoi une dizaine de nains. Une 20aine?
Bref pas de quoi faire le poids cette fois. On est pas fous non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Nous , chez les samourais, on a fait un monde avec le rouleau compresseur abiss, et bah on en a pas fait un deuxième ! [...]Sinon, nous on a attendu simplement que les Abiss partent

Merci Cornainwak, c'est très aimable à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est PAS une tour ABISS !!!
grrrr
il y a dedans les BLEU, des arraches, wrorangl, Naindiens, Naingents, et plein d'autres ce qu'on appellera une alliance....

et il y a 70 guildés sads sur fdp surequipés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre, Wish ?
Nous on respecte pas l'esprit de Nainwak, les dizaines de guildés avec nous, ça va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: [ODN]

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce "débat" est ridicule et pouet
Les ABISS glisseront où ils glisseront,
Et ensuite on se vengera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
PS5: glisser a 30 en pleinmilieu des USE, ANST, Nain2Dieu et autres était peut etre une action "sans péril"pour vous? ... alors arrêtez de parler pur accuser sans savoir...


:') Je pleure de bonheur !
Nous étions 3 -=USE=- sur Vil-âge et on a marqué l'esprit des braves !
C'est beau ! Very Happy

Enfin, je suis désolé Wish -c'est pas pr casser les ABISS que j'apprécie-, mais je vais devoir apporter un peu de vérité à ce PS5.

Tu as choisi un mauvais exemple, car si ma mémoire est bonne, un pacte de non agression avait été accepté entre les ABISS et ANST/N2D
Alors venait-il des sadiques ou des braves, j'ai pas encore éclairci la chose... :S


Sinon je pleure encore une seconde fois de bonheur pour la première apparition du nom de la guilde de ma chérie pour une des ses actions ! :')
Allez les RBR ! Very Happy

Et enfin pour dire que je soutiens les ABISS.
Si vraiment ils étaient dangereux, ils seraient pas morts au tant de fois ! :wink

Là ils sont beaucoup plus, mais bon, c'est n'est pas un phénomène spécifique aux ABISS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petit secret: la SPQR n'est plus vraiment sur FDPA HAHAHAHAHAHA Twisted Evil

ps : Big Up a nainkiller200 et aux naifs baveux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

?
lol
vous étiez bien sur Monainco quand même quand on vous y a tué?


[# SPQR #][VIII] Avo7 (Niveau : 14 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 -
[# SPQR #][IV] terdi (Niveau : 24 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 0
[# SPQR #][GP LN] Azmoddan (Niveau : 25 - Cancre (nain-culte) - distance : 0 - position : 13,4) : Frater Sinister, Traitre à l'Empereur et fidèle vassal de La Lune Noire | Attaquer ! | Ecrire |
[# SPQR #][III] ayouli (Niveau : 31 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 1 -
[# SPQR #][IV] -->Legolas<-- (Niveau : 33 - Facteur (nain-posteur) - distance : 1
[# SPQR #][VIII] Coucadoudeldouw (Niveau : 33 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 1 -
[# SPQR #][VII] nain - pid (Niveau : 24 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 14,5) :
[# SPQR #][III] Vadrigar (Niveau : 31 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 2 -
[# SPQR #][I] Ulfsark (Niveau : 29 - Cancre (nain-culte) - distance : 2 - position : 15,4)
[# SPQR #][VII] nikros (Niveau : 10 - Moucheron (nain-secte) - distance : 2
[# SPQR #][VII] boff (Niveau : 27 - Cancre (nain-culte) - distance : 4 -
[# SPQR #IV] balder Wak (Niveau : 35 - Percepteur (nain specteur des impôts) - distance : 4
[# SPQR #][GP LN] extermibravor Ier (Niveau : 33 - Exhibitionniste (nain-visible) - distance : 4 -
[# SPQR #][GP LN] PileR6 (Niveau : 30 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 5 -


pas mal pour une guilde qui est pas la je sais bien que ce n'est pas votre rassemblement principal, la tour appartient aux FLMNH, vous squattez juste un peu Razz

Pour zoum, la trêve a été signée après la glisse de l'initiative des sadiques, en glissant on ne le savait pas... merci aux use de pas 'lavoir respectée et de nous avoir tué nos principaux éléments sans réponse de notre part (sauf au retour de Monainco )

puis je vais arreter de parler de l'abiss, on va dire que je me la pète...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 12 Jan, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas dire qu'on l'a pas respecté, vu qu'on l'a jamais accepté !Wink

Enfin pour revenir au sujet initial Smile
Je crois que cette technique "safique" a été médiatisée la première fois par Quasimodo à Nainwak 1 (donc c'est un peu lui le créateur Very Happy ) pour faire glisser une moitié de sadiques sur leur tour brave Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com