Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point de coté

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sib
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:13    Sujet du message: point de coté Répondre en citant

Bonjour :
si je suis sadique , et que je frape un rampant nain-déci , mes points de coté vont bouger ?
Revenir en haut de page
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

non puisque c'est un rampant et en plus il a pas de coté .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulfagar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ils vont diminuer, car frapper un rempant nain décis, c'est très sadique Wink

c'est comme ca si tu as aucun point de honte, si tu en as tu va peut etre ramper, je suis pas sure. dans tout les cas en etant sadique avec des point de honte et en frappant un rempant sadique.....tu rampe.

J'ai essayé d^'être clair, au pire tu peu lire les règles Wink elles sont pas faites pour les rempants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ulfagar a écrit:
oui, ils vont diminuer, car frapper un rempant nain décis, c'est très sadique Wink

c'est comme ca si tu as aucun point de honte, si tu en as tu va peut etre ramper, je suis pas sure. dans tout les cas en etant sadique avec des point de honte et en frappant un rempant sadique.....tu rampe.

J'ai essayé d^'être clair, au pire tu peu lire les règles Wink elles sont pas faites pour les rempants


c'est pas clair du tout .

moi je connais le jeu et je dis que tu n'aura aucun malus a frapper un rampant naindécis puisque ca m'est déja arrivé et que j'ai toujours de points de coté .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ulfgar, il dit qu'il veut taper un rampant nain-deci pas un rampant sadique


si tu tape un rampant nain-deci alors que tu est sadique, ca ne changera rien du tout , mais ca ne te fera pas beaucoup d'xp n'ont plus, ça sert pas à grand chose mais tu peux le faire, et tu ne gagnes ni ne perd de pc

edith: gulbert , plus rapide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fruludon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
.... mais ca ne te fera pas beaucoup d'xp n'ont plus...

edith: gulbert , plus rapide



ben si! si le rampant nain décis est un haut niveau je peux te dire que ça fait de l'xp!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 11 Jan, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est vrai que c'est possible de voir un rampant nain-deci level 37 , autant pour moi, j'avais pa pensé à ca :p

beh la, fonce Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com