Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Egalité ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, mettons les préservatifs dans les WC des dames.... comme çà, en plus, ce sont elles qui payeront les capottes Cool
Laughing

Ben quoi, c'est pas çà l'égalité ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
c'est vrai, mettons les préservatifs dans les WC des dames.... comme çà, en plus, ce sont elles qui payeront les capottes Cool
Laughing

Ben quoi, c'est pas çà l'égalité ??? Laughing Laughing Laughing


Et on laisse les tables à langer chez elles aussi, faut pas déconner non plus Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, voyant l'etat des chiotte des mec, j irais aps langer mon gosse dedans souvent!!!

du genre il pu la piossse, t es sur que tu a changer sa couche...
ou, mais il faut rien poser dans des chiotte de mec...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:

les hommes n'arriveront jamais à la cheville de femmes dans plein de domaines...


je suis bien d'accord !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
petit bouh ! a écrit:

les hommes n'arriveront jamais à la cheville de femmes dans plein de domaines...


je suis bien d'accord !


La betise ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
pour repondre au pb de depart : les preservatifs (masculins) sont situés dans les toillettes masculines car ce petit accessoire ne sert qu'aux hommes (je veux dire apr la que ce sont toujours eux qui se retrouvent a un moment ou lautre de l'acte avec le bout de la latex sur la tete )
Les vraies questions sont les suivantes :
1. Que fabrique petit bouh dans les toilettes des hommes ???
2. Au cas où elle n'y serait jamais allé, comment peut-elle être sûre que les hommes ne disposent pas également d'une table à langer ?

zanyth a écrit:
et les tables a langer sont dans les toilettes feminines car ce sont les femmes qui ont l'instinct maternelle ( oui jai bien dit instinct ) et encore toute ne l'ont pas, tous les animaux ont un mode d'elevage propre : chez certains poissons le male couve les oeufs, chez les oiseaux c'est la femelle et le male l'aide, pour la plupart des mammiferes c'est presque essentiellement la femelle ... il fat bien etre un humain pour aller a l'encotre de la nature ...
Légende urbaine : jusqu'à la fin du XIXème siècle les bourgeoises pendaient leur nourrisson a un crochet pas trop loin du feu, et la femme de chambre veillait à ce qu'ils ne tombent pas. La mode des mères-poules est arrivée au début du siècle dernier.

zanyth a écrit:
et juste une petite remarque au passage : c bien les jeunes filles de 8-9 ans qui jouent a la poupée et au papa et a la maman et les garçons de 8-9 ans qui ne sont attirés que par une chose ... le cul, donc quelque part ... cette "loi" semble s'appliquer aussi pour les architectes de WC grand public Wink
Qui achète des poupées aux petites filles ? Qui achète des petites voitures et des ballons de foot aux petits garçons ? Comment sait-on qu'un petit garçon ne va pas apprécier les poupées ? Comment est-on sûrs que les petites filles ne sont pas faites pour jouer aux petites voitures ? C'est une erreur que de faire confiance aux moeurs sociétales uniquement dépendante de notre époque. Arguments rejetés.

zanyth a écrit:
( en esperant que vos propos etaient ironiques ... )
Pas du tout, et je compte bientôt lancer un sujet sur le véritable rôle des femmes - ces mégères - dans le complot sioniste international.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
vous deconnez tous j'espere ???


Pas du tout notre genre... Rolling Eyes
yom le macho a écrit:
Les vraies questions sont les suivantes :
1. Que fabrique petit bouh dans les toilettes des hommes ???
2. Au cas où elle n'y serait jamais allé, comment peut-elle être sûre que les hommes ne disposent pas également d'une table à langer ?


As tu, ne serait ce qu'une fois, été dans les toilettes pour femmes ? c'est tout le temps synonyme de 10 bonnes minutes d'attente où t'es obligé d'écouter un femme d'un âge certain te dire
"- vous trouvez pas qu'il fait chaud/froid (en fonction de la saison...) aujourd'hui"

Alors non merci !

Et puis rien ne vaut le regard de cette même personne toujours aussi agée quand elle te voit sortir des toilettes en même temps qu'elle alors que ça fait un bon quart d'heure qu'elle poireaute... (Le pied !)



Heu pour ceux qui expliquent les tables à langer par un soit disant instinct maternel... rassurez moi l'encyclopédie c'est bien des hommes qui l'ont faite et qui donc ont décidé que l'instinct DEVAIT être maternel... Autrement dit argument non recevable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
zanyth a écrit:
( en esperant que vos propos etaient ironiques ... )
Pas du tout, et je compte bientôt lancer un sujet sur le véritable rôle des femmes - ces mégères - dans le complot sioniste international.


pourquoi sioniste?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
yom a écrit:
zanyth a écrit:
( en esperant que vos propos etaient ironiques ... )
Pas du tout, et je compte bientôt lancer un sujet sur le véritable rôle des femmes - ces mégères - dans le complot sioniste international.


pourquoi sioniste?
Pour déclencher un post : j'ai gagné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
As tu, ne serait ce qu'une fois, été dans les toilettes pour femmes ? c'est tout le temps synonyme de 10 bonnes minutes d'attente où t'es obligé d'écouter un femme d'un âge certain te dire
"- vous trouvez pas qu'il fait chaud/froid (en fonction de la saison...) aujourd'hui"

Alors non merci !
Non merci, je préfère aller reluquer les zizis des garçons aux urinoirs. Mmm je vois mieux, effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:

Heu pour ceux qui expliquent les tables à langer par un soit disant instinct maternel... rassurez moi l'encyclopédie c'est bien des hommes qui l'ont faite et qui donc ont décidé que l'instinct DEVAIT être maternel... Autrement dit argument non recevable


ah non là pas d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ce post est dangereux pour l'etat de mon clavier ... un haut-de-coeur a chaque ligne lue ... deplorable ...

Citation:
Pas du tout, et je compte bientôt lancer un sujet sur le véritable rôle des femmes - ces mégères - dans le complot sioniste international
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Y a que moi que ça choque ??? des abrutis ecrivent des aneries dans ce genre et personne ne vient les contredire ???

Citation:
Légende urbaine : jusqu'à la fin du XIXème siècle les bourgeoises pendaient leur nourrisson a un crochet pas trop loin du feu, et la femme de chambre veillait à ce qu'ils ne tombent pas. La mode des mères-poules est arrivée au début du siècle dernier


mauvaise foie qd tu nous tiens ... on joue a ce jeu ... pourquoi etait ce la femme de chambre qui s'en occupait ?? ( pour quoi les hommes domestiques n'etaient pas alloués a cette tache mais plus a des taches plus physiques du style bricolage, jardinage ??? et s'il fallait faire confiance aux legendes urbaines : je porterais plainte contre la grand mere qui fait regulierement exploser son chat en le foutant au micro onde pour le secher ...

Citation:
Heu pour ceux qui expliquent les tables à langer par un soit disant instinct maternel... rassurez moi l'encyclopédie c'est bien des hommes qui l'ont faite et qui donc ont décidé que l'instinct DEVAIT être maternel... Autrement dit argument non recevable


alors ... pour commencer il y a plusieurs instinct : celui de survie qui nous permet ( Homme + animaux ) de nous sortir de situations desespérées en tentant le tout pour le tout pour survivre a ses situations, l'instinct d'assurer sa propre descendance ( d'assurer que ses genes se retrouveront dans la generation suivante ) tres present chez les especes polygames evoluant en systeme de harde, de troupeau ou les males se battent parfois jusqu'a la mort pour pouvoir feconder les femelles et assurer la preservation de son patrimoine genetique ( instinct que l'on peut rapprocher aux comportements des hommes qui "ne pensent qu'avec leur queue" comme cela ete sous entendu ) et l'instinct maternelle qui pousse une mere des la naissance de son petit à tout faire pour assurer sa survie alors qu'elle pourrait ne aps s'encombrer d'un petit qui est un risque pour elle ( notamment par le pb proie-predateur ou encore l'affaiblissement du a l'allaitement ) celui que je soupçonne d'etre present chez les femmes bien qu'il tente a disparaitre ( bonne chose ou pas l'avenir nous ne le dira d'ici quelques dizaines d'années )

et j'ai beau chercher je ne vois aps le rapport avec l'encyclopedie ??? pour moi une chose existe bien avant qu'on est essayé de le classifié ( a part peut etre en physique theorique ou les scientifiques ont deja classés des particules qu'ils nont pas encore decouverts mais la on s'eloigne du sujet ) je veux bien m'expliquer ce que fait ce mot dans ta phrase Wink

quant au role de la societe sur le comportement des enfants, notamment aux jouets qu'on lui offre je n'y crois asp beaucoup ... mes parents m'ont offerts de nombreuses petites voitures quand j'etais petit et je n'ai jamais bcp joué avec, mon petit frere si ... idem avec une de mes cousines qui n'a jamais joue avec ses poupées ... bref il est possible qu'en foutant sans arret une poupée dans les mains d'une petite fille ou une voiture dans les mains d'un petit garçon celui ci finisse par y jouer mais ça manque d'etude pour le confirmer Rolling Eyes , mon experience personnel m'affirme meme le contraire ...

Ayant eu la confirmation que vos propos n'etaient aucunement ironiques je voudrais vous faire reagir tous les deux sur ce que vous dites ... ne pensez vous pas que ce que vous dites entre dans une logique "raciste" : auparavant les hommes blancs pensaient que les noirs etaient inferieurs ( ça peut aussi marcher avec toutes les "couleurs" et dans tous les sens mais c'est ce sens la qui est le plus utilisé pour parler du racisme ) maintenant c'est reglé ( sauf pour des irreductibles borgnes ne voyant pas la realite ) la genetique nous a montre que nous etions parfois plus proche du guinéen, du thaïlandais ou du brésilien que de notre voisin .... maintenant vous, vous reagissez sur le fait que les hommes ou les femmes sont superieures aux personnes de l'autre sexe ...


c'est pas bientot fini ces conneries ???


juste une petite citation de Coluche parce que je voulais la caser et que je n'ai pas reussit : " je n'aime ni les noirs ni les racistes", aucun rapport avec lce qui precede mais je l'aime bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
Citation:
Pas du tout, et je compte bientôt lancer un sujet sur le véritable rôle des femmes - ces mégères - dans le complot sioniste international
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Y a que moi que ça choque ??? des abrutis ecrivent des aneries dans ce genre et personne ne vient les contredire ???
Qu'ils essaient, je les attends de doigt ferme. D'ailleurs j'ai ici dans cette enveloppe un document prouvant que ce même complot est à l'origine de l'ouverture de la boite de Pandore. Et c'est approuvé par les plus hautes autorités grecques.

zanyth a écrit:
pourquoi etait ce la femme de chambre qui s'en occupait ?? ( pour quoi les hommes domestiques n'etaient pas alloués a cette tache mais plus a des taches plus physiques du style bricolage, jardinage ???
On s'en fout, ce qu'il faut retenir c'est que les mères ne s'occupaient pas forcément de leur gamin, malgré le pseudo instinct maternel qu'on prête à toutes. Tu suis un peu ce qu'on écrit oui ? rhouuuuu...

zanyth a écrit:
et s'il fallait faire confiance aux legendes urbaines : je porterais plainte contre la grand mere qui fait regulierement exploser son chat en le foutant au micro onde pour le secher ...
Dis-lui surtout d'acheter un chat plus résistant, et de baisser la puissance de son micro-ondes. Pourquoi systématiquement attaquer les gens alors qu'on peut simplement leur fournir un bon conseil ? \o/

zanyth a écrit:
l'instinct maternelle qui pousse une mere des la naissance de son petit à tout faire pour assurer sa survie alors qu'elle pourrait ne aps s'encombrer d'un petit qui est un risque pour elle
S'il s'agit d'un instinct, explique-moi pourquoi il ne s'est éveillé qu'il y a cent ans ?

zanyth a écrit:
et j'ai beau chercher je ne vois aps le rapport avec l'encyclopedie ??? pour moi une chose existe bien avant qu'on est essayé de le classifié
Je prends une boite et j'y mets un chat noir (et mort, paf). Je suis le seul à le savoir et j'écris un livre indiquant que le chat qui se trouve dans ma boite est blanc. Officiellement, le chat est blanc pour le reste du monde. Le chat est-il blanc ? Non. T'as tout compris \o/

zanyth a écrit:
bref il est possible qu'en foutant sans arret une poupée dans les mains d'une petite fille ou une voiture dans les mains d'un petit garçon celui ci finisse par y jouer mais ça manque d'etude pour le confirmer Rolling Eyes , mon experience personnel m'affirme meme le contraire ...
Il a effectivement été prouvé qu'en règle générale (et j'insiste bien là-dessus, il s'agit de probabilités) les enfants mimaient le comportement de leurs parents, y compris à l'âge adulte. Ca veut dire que si ton papa t'a offert un train électrique quand tu étais petit et que vous avez passé des journées entières à y jouer, il y a de fortes chances pour que tu essaies de reproduire ces formidables moments avec ton fils, plutôt que de lui offrir une poupée.

zanyth a écrit:
Ayant eu la confirmation que vos propos n'etaient aucunement ironiques je voudrais vous faire reagir tous les deux sur ce que vous dites ... ne pensez vous pas que ce que vous dites entre dans une logique "raciste" : auparavant les hommes blancs pensaient que les noirs etaient inferieurs ( ça peut aussi marcher avec toutes les "couleurs" et dans tous les sens mais c'est ce sens la qui est le plus utilisé pour parler du racisme ) maintenant c'est reglé ( sauf pour des irreductibles borgnes ne voyant pas la realite ) la genetique nous a montre que nous etions parfois plus proche du guinéen, du thaïlandais ou du brésilien que de notre voisin .... maintenant vous, vous reagissez sur le fait que les hommes ou les femmes sont superieures aux personnes de l'autre sexe ...
Je n'ai jamais considéré les femmes comme une autre race, donc pour répondre à ta question : non, je ne crois pas entrer dans une logique raciste. D'ailleurs pour aller plus loin je me considère même comme quelqu'un d'extrêmement courageux, qui n'a pas honte d'exprimer son opinion face à la pensée unique inspirée par les médias depuis des années.

zanyth a écrit:
c'est pas bientot fini ces conneries ???
Aïe mes yeux.

zanyth a écrit:
juste une petite citation de Coluche parce que je voulais la caser et que je n'ai pas reussit : " je n'aime ni les noirs ni les racistes", aucun rapport avec lce qui precede mais je l'aime bien Wink
En effet, ça n'a aucun rapport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:

Ayant eu la confirmation que vos propos n'etaient aucunement ironiques je voudrais vous faire reagir tous les deux sur ce que vous dites ...



Les deux êtres machiavéliques que sont yom et petit bouh ! sont certainement des affreux vauriens mais pas des être emprois à un racisme comme tu le signifie ils ont déjà mainte fois prouvé l'étendu de leurs trolls sur des sujets d'actualité. Et le meileur moyen de faire réagir les gens, n'est il pas de dire le contraire de ce que l'on pense ? ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
l'instinct maternelle qui pousse une mere des la naissance de son petit à tout faire pour assurer sa survie alors qu'elle pourrait ne aps s'encombrer d'un petit qui est un risque pour elle ( notamment par le pb proie-predateur ou encore l'affaiblissement du a l'allaitement ) celui que je soupçonne d'etre present chez les femmes bien qu'il tente a disparaitre ( bonne chose ou pas l'avenir nous ne le dira d'ici quelques dizaines d'années )


le baby blues est une chose moderne qui prouve bien que les femmes n'ont pas l'instinct maternel ! mais qu'au contraire c'est la société machiste qui les oblige à s'occuper des enfants sous ce couvert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Et le meileur moyen de faire réagir les gens, n'est il pas de dire le contraire de ce que l'on pense ? ...
Y'a vraiment que toi pour sortir des réflexions aussi idiotes. Bête fille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
le baby blues est une chose moderne qui prouve bien que les femmes n'ont pas l'instinct maternel ! mais qu'au contraire c'est la société machiste qui les oblige à s'occuper des enfants sous ce couvert !
D'ailleurs on peut citer notamment le cas de l'hippocampe chez qui le mâle s'occupe exclusivement de ses petits, de la couvée à leur émancipation. Alors pour la comparaison hommes <-> animaux, il repassera, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'ils essaient, je les attends de doigt ferme. D'ailleurs j'ai ici dans cette enveloppe un document prouvant que ce même complot est à l'origine de l'ouverture de la boite de Pandore. Et c'est approuvé par les plus hautes autorités grecques.


je suppose que c'est de l'ironie ?? Laughing

Citation:
On s'en fout, ce qu'il faut retenir c'est que les mères ne s'occupaient pas forcément de leur gamin, malgré le pseudo instinct maternel qu'on prête à toutes. Tu suis un peu ce qu'on écrit oui ? rhouuuuu...
et
Citation:
S'il s'agit d'un instinct, explique-moi pourquoi il ne s'est éveillé qu'il y a cent ans ?


deja je ne crois asp a ton histoire de legende urbaine comme quoi les crochets machins et tout bref ... pour commencer les femmes laissant les bonnes s'occuper de leur gosse ne representaient que quelque infimes pourcentage de la population de l'epoque maitenant construire des generalites c pas super malin ( je sais je marche quasiment qu'avec cette demarche, mais les construire sur des echantillons ne representant pas la population .... je dirai que c'est pire Rolling Eyes pour moi les femmes s'occupent de leurs notamment a cause du phenomene de societe qui les obligeaient a l'epoque de le faire mais aussi parce que c'est ancré dans leur inconscient (et dans leurs genes mais ça reste a demontrer )

Citation:
Je n'ai jamais considéré les femmes comme une autre race, donc pour répondre à ta question : non, je ne crois pas entrer dans une logique raciste. D'ailleurs pour aller plus loin je me considère même comme quelqu'un d'extrêmement courageux, qui n'a pas honte d'exprimer son opinion face à la pensée unique inspirée par les médias depuis des années


je n'ai jamais dit que tu etais etait raciste jai juste voulu mettre l'accent sur le fait que cette discussion me rappelait vaguement le discours d'un moustachu affirmant que les grands blonds aux yeux bleux etaient superieurs aux autres ...

Citation:
me considère même comme quelqu'un d'extrêmement courageux


de courage, je ne vois que celui d'arriver a deblatrer de telles inepties en public ...

Citation:
Aïe mes yeux.


j'aurai plutot preferer que tu consideres le fond de cette phrase plutot que sa forme

Citation:
En effet, ça n'a aucun rapport.


oui mais je l'aimais bien Wink


zanyth
Citation:
et juste une petite remarque au passage : c bien les jeunes filles de 8-9 ans qui jouent a la poupée et au papa et a la maman et les garçons de 8-9 ans qui ne sont attirés que par une chose ... le cul


comme preciser ci dessus ce netait qu'une petite remarque pour etayer ma discussion si vous ne la partagez pas on l'oublie, poursuivre cette idée est sterile pour les deux "camps" car parfaitement indemontrable

Citation:
Je prends une boite et j'y mets un chat noir (...)
je vois aps ce que cette experience du chat de Schödinger reprise a la sauce Yom a à voir la dedans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

petit aparté [

Citation:
D'ailleurs on peut citer notamment le cas de l'hippocampe chez qui le mâle s'occupe exclusivement de ses petits, de la couvée à leur émancipation. Alors pour la comparaison hommes <-> animaux, il repassera, merci.


me revoila Rolling Eyes zanyth a ecrit
Citation:
encore toute ne l'ont pas, tous les animaux ont un mode d'elevage propre : chez certains poissons le male couve les oeufs, chez les oiseaux c'est la femelle et le male l'aide, pour la plupart des mammiferes c'est presque essentiellement la femelle


]


Alors parlons serieusement je voudrais bien savoir ou est la limite entre le trollage et de ce qu'ils pensent dans ce post ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 09 Jan, 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois vraiment pas pourquoi les Hommes serait plus proche de l'instinct "maternel" des ourant outan que de celui des hyppocampes !

les hommes ont longtemps usé de leur force pour faire croire à une suppériorité sur la femme. de nos jour heureusement la force n'est plus le seul critère de puissance et les femmes peuvent enfin montrer leur supériorité même si les hommes font encore tout les en empécher en votant des lois sur la parité alors que le simple fait de laisser les femmes au pouvoir (ce qu'ils se refusent bien volontier à faire sauvent durant un congé maternité...) permettrait à l'ensemble de la population de voir le bien fait que les femmes peuvent apporter à une société !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com