Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des problèmes de session
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madeNain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
si de ton boulot tu ne peux acceder a l'exterieur effectivement la solution de az ne marche pas mais d'une autre coté t'as pas internet non plus..

Je voulais dire que je ne pouvais pas connecter à partir de l'exterieur sur le réseau de mon boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous pouvez vous compliquer la vie quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

euh la en meme temps DT, tu demandes d'aider j'apporte une solution, c'est preciser qu'elle est complexe et pas simple a mettre en place...


mais a l'avantage de passer partout.
et dans tout les cas.

et pour un minimum de connaissances elle est (assez) simple a mettre en place.


Pour les autres, ceux qui ont essayés a priori aujourd'hui cette methode, n'ont pas rencontrés en grand succes, je l'appliquerai demain a moi meme et essaierai d'en tirer des explications simples ...

ralalala ils vont me forcer a aller a la fac... et a passez sous windows...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent mettre des serveur vnc, proxy et tout ca dont les ports sont bloqués par un firewall, regarder la configuration de vos serveur c'est rare (et donc signe de mauvaise qualité du serveur) si vous ne pouvez pas modifier le port d'ecoute.

En général, les firewalls authorisent le ports 80 (http), 443 (https), (21 ftp, c'est pas toujours le cas) et 53 (DNS pas toujours le cas non plus certain limite l'acces DNS au serveur DNS local) et suivant les boites d'autres ports. Ainsi dans ma boite je sais que les ports 8000 et 8080 sont aussi ouvert pour des raisons bien obscure (c pratique d'avoir ses entrée au service informatique interne Smile).

Une fois que vous avez trouvez un port ouvert sur votre firewall vous pouvez alors configurer votre serveur proxy ou VNC ou ce que vous voulez à écouter sur ce port.

Autre solution, connectez vous à nainwak par un proxy public, je pense en particulier à www.nonymouse.com bon il y a un bandeau de pub sur chaque frame et en plus il est hors service pour le moment, mais ca devrais pouvoir marcher (à confirmer qd meme) sinon il doit bien en exister d'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Skalpette a écrit:
Ainsi dans ma boite je sais que les ports 8000 et 8080 sont aussi ouvert pour des raisons bien obscure.


ports pour apache.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeCeiver ++
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 09 Mar, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Skalpette a écrit:

Autre solution, connectez vous à nainwak par un proxy public, je pense en particulier à www.nonymouse.com bon il y a un bandeau de pub sur chaque frame et en plus il est hors service pour le moment, mais ca devrais pouvoir marcher (à confirmer qd meme) sinon il doit bien en exister d'autre.


cool je vé pouvoir tricher !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killedman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: montréal

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

si on est pas suposé être capable de ce connecté de plusieur endroit ben pourquoi suis-je capable de jouer et à l'école et chez moi ?? tout s,implement parce qu'une session si j,ai bien compris mes cours ce termine quand le browser ce ferme ou quand le délai est épuisé. cé en tout cas le principe utiliser pour les sites de vente. le délai est pour ne pas qu'une session reste ouverte indéfiniment et viennent loader le serveur.

hé hé si ca fonctionne réellement par Ip je plein un type avec un 56k lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil avec links, c'est etonnant d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Autre solution :

http://www.nocrew.org/software/httptunnel.html

Ce logiciel etablit un tunnel http entre votre boulot et chez vous (donc en passant par les proxys habituels) et, de chez vous, envoie les requetes http. Ainsi, toutes les requetes semblent venir de votre ADSL. C'est assez ardu a comprendre au debut mais vous verrez, c'est tres clean (et ca marche sous linux ET sous windows).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Jeu 11 Mar, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai un copain qui l'utilise car les paramètres du réseau de sa résidence lui bloquent certains ports, et ça marche nickel ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laskov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 14 Mar, 2004 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

HéHéHéHéHé Laughing

Ceux qui comme moi ont configuré leur adsl a la main sans le kit de leur fournisseur ont plus de facilité pour ce connecté au site Smile

Pour tout dire je n'ai remarqué qu'aujourd'hui que les session avait changer...

Je suis chez wanadoo netisimo1 avec suivant l'humeur mozilla firefox 0.8 et ou internet explorer 6.0.2800.1106 et sa ribenbelle de patch et rien qui m'émpéche de trucidé du nain de jardin...

bon je vais vous faire profité de mon truc.

http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/autre-fichier/ADSL-Netisimo.zip

Ha oui j'oublais:

Pour wanadoo ADSL ne mettez pas les serveur DNS qui sont inscrit dans ce fichier .Doc (il ne sont pas a jour, les deux serveur en question ayant arrété leur fonctionnement en début du mois de janvier) et ceux des autre fournisseur mentionné (worldonline je croit et je c plus qui) sont a vérifié (il devrait étres inscrit sur votre courier d'abonnement)

PS: ceux qui comme moi installe leur ADSL a la main gagne environs 1 a 2% de resource supplémentaire a cause de la non installation du kit du constructeur (qui ne sert a pas grand chose)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SkaV
Comment on change de grade ?


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 94
Localisation: TouRs RuLeZ :)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et si j'ai un modem qui me change mon IP à chaque connexion, JE FAIS QUOI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu évite de te déconnecter pendant que tu joue Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ppic
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

hum...

m'aide pas bcp tout ca, au boulot, je dois me reconnecter au jeux si je clik pas au bout de 10 seconde....

un peu relou qd même...

c'est vraiment utile cette protection?
pour l'instant elle me parait etre plus un nain convénient qu'autre chose...

perso je joue que du boulot, pas le tps chez moi et là, c difficile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà annoncé, si vous n'arrivez pas à jouer à cause des sessions, contactez moi par PM. (voir PV sur l'IRC)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
boss2best
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien que certaines mesures doivent être prises à l'encontre des fraudeurs, mais est-ce une raison de pénaliser les joueurs honnêtes?
Cette mesure de "sécurité" est bien belle mais si elle nous empêche de jouer????

j'aime beaucoup les explications techniques avancées, surtout celles du style "si cela ne va pas changez de FAI"... est ce que ceux qui ont "pensé" cette mesure ont aussi pensé à tous ces joueurs qui ne sont pas aussi doués en informatique ou bien tout simplement qui ne savent pas faire tous les changements nécéssaires comme eux?

je ne sais plus jouer et franchement, ce changement me "gave"...

Boss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pb de session depuis 5 mn...

Citation:
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.


C'est normal ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le probleme, mais je n'ai absolument pas été déconnecté pourtant...
Bon bon, c'est l'heure d'envoier un PM Rolling Eyes

Edit: bah c'est chez tout le monde là en fait Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Terje
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que NicoO (quand je m'identifie sur la page d'accueil j'obtiens le message "Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains blabla bla bla ...")

Je viens de rentrer de wend-end, je me connecte à NW avec le même ordi, depuis la même prise de téléphone ... Je vous promets, je ne suis pas un fraudeur .... Par pitié rendez-moi ma connexion svp (avant que mon nain se fasse tuer) Wink

Merci d'avance pour l'aide.


Edit : problème résolu ! Je sais pas si c'est dû au hasard ou aux admin ... mais un grand merci quand même (et bonne année)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

et hop j'ai le pb chez moi aussi maintenant Sad
Pourtant ca marcher nickel jusque la !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com