Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON ANNIVERSAIRE ALCUIN ..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Annif Alcuin °O° (bien prononcé °o°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que dire sinon merci à tous!

Et oui j'ai fait une infidélité de 5 jours à Nainwak en me retirant fêter mon anniversaire au coin du feu dans une région où le mot 56K n'existe pas (alors ADSL vous pensez bien...)

Je rentre et je découvre des cadeaux par milliers, une téléportation, des bugs en chaîne, une liste de messages me souhaitant mon anniversaire assez impressionnante...

Mention spéciale à Obi qui m'a envoyé un SMS pour me souhaiter mon anniversaire mais en oubliant de le signer Laughing

Sinon oui je suis né un 25 décembre... la date horrible par excellence, car cela vous surprendra peut-être mais on a pas plus de cadeaux que les autres au contraire. Généralement c'est du style "Tiens voilà ton cadeau pour noël ET ton anniversaire" (Rha les rappias Cool )

En plus pour organiser une fête et lancer les invit' bon courage... j'ai essayé pour le fun une année... j'ai eu une réponse positive (et encore c'était un pote de confession religieuse différente qui ne fêtait pas noël Crying or Very sad )

Malgré tout je me dis que ce n'est pas pire qu'être né le 15 août ou le 29 février!

Mais je tiens à tous vous remercier de votre attention qui me touche beaucoup...

Bisous à toutes et à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin Ouin Alcuin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com