Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Z en film (vrai film cette fois)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine le Kaméhaméha .... S'ils font comme dans le DA il va falloir des films de 3 H ! Very Happy(surtout si Cell commence à raconter sa ch'tite enfance comme dans le DA....)
Ca va faire...
KA !!!!
ME !!!!!!
HA !!!!!!!!
Et quand j'étais petit j'ai toujours voulu être le plus fort... Mais mon pôpa, le Dr Gero il voulait que je sois encore plus et ....

20 minutes plus tard....
Et c'est ainsi que tu vas mourir !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

ME !!!!! HAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là on revient avec sangohan en discussion spirituelle avec son pôpa....
-mais pôpa je veux pas faire mal à la terre...
- si il le faut fiston...


20 minutes plus tard....

- Ouais je vais lâcher toute ma puissance alors !
- Ouais t'inquiète pas fiston on réparera la terre avec les Dragon Ball ! Very Happy (la routine quoi ! )


S'ensuit un duel au Kamehameha de 20 minutes...

Voilà comment faire une heure de film et économiser sur les effets spéciaux... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
J'imagine le Kaméhaméha .... S'ils font comme dans le DA il va falloir des films de 3 H !


C'est peut être pour ça que DBZ restera parmi les plus grands DA de l'époque. Si ça avait été un simple DA de 20 épisodes, ça aurait peut être manqué d'intérêt et de diversité. C'est l'un des rares DA où l'on peut voir des héros évoluer tout au long des années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a même pas assisté au dépucelage...
Je suis sûr que Sangohan est né par l'opération des dragons balls ! Very Happy

Et pis niveau évolution.... Sangoku n'est pas beaucoup plus futé que ce soit au début ou à la fin.... Bon y'a Végéta, qui passe du côté positif de la force...


N'empêche je critique, mais....


Ch'suis méga-fan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnognol
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 31
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

dans la même veine, je viens de matter le film de ken Le Survivant, Fist of The North Star,diffusé mardi soir sur rtl9, grand film Very Happy !!
je conseil!!! un grand interet comique!!! Laughing

faut reconnaitre que les explosions de tête sont magnifiquement rendues, tout comme les petits cris : TATATATATATA....

Si ça i ressemble, ça va être drole!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M007
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaudra peut être de la s'yeuter chez soi devant un bon petit lait chaud !!

Mais bon ca vaut le détour kan même je pense !!

@ nainpeluche
M.007 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 10:43    Sujet du message: Re: Dragon Ball Z en film (vrai film cette fois) Répondre en citant

Musclenain a écrit:
J'ai lu un article aujourd'hui :

La 20th Century Fox achète les droits de Dragon Ball Z !

Le tournage va commencer le deuxième semestre de l'année 2004. Le succès du super manga Dragon Ball et phénoménal en Amérique et la compagnie 20th Century Fox compte bien continuer avec Le Film.

Le Film ?! non LES films, et oui le projet est de réaliser 4 films qui correspondraient aux sagas du manga : Les Saiyens, Freezer, Cell et BouBou.

Il sera difficile de créer le même univers du manga dans un film mais les récents films nous montrent que l'exploit est réalisable. Le projet repose sur les épaules du réalisateur Roland Emmerich connu pour avoir réalisé "Independence Day" "Godzilla" ou "The patriot". Le scénario est écrit par Tedi Sarafian (Terminator 3) sur l'histoire d'Akira Toriyama.

On ne peut pas parler de ce film sans parler des effets spéciaux qui seront nombreux et très important pour son succès. C'est pourquoi les meilleurs en la matière sont engagés pour ce projet et c'est la société de George Lucas qui s'occupera des effets spéciaux tout comme ils ont travaillés pour "Starwars".

Et bien entendu, le film est supervisé par le très grand Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, qui veillera au respect et à l'image du manga Dragon Ball.




La liste de quelques acteurs qui joueront dans ce films a été diffusé au public, certaines informations sont sur mais d'autres sont des rumeurs.


- Certitudes :

Acteur : Hugh Jackman
Rôle : Sangoku
A jouer dans : X-Men et X-Men 2 Rôle : Wolverine

Acteur : Orlando Bloom
Rôle : Tenshinhan
A jouer dans : Pirates des Caraïbes

Acteur : Ray Park
Rôle : Vegeta
A jouer dans : Star Wars I Rôle : Dark Maul
Expert en Art Martiaux

Acteur : Bill Goldberg
Rôle : Nappa
A jouer dans : Universal soldiers
Catcher professionnel

Acteur : Jessica Alba
Rôle : Bulma
A jouer dans : Série Dark Angel

Acteur : Jason Bateman
Rôle : Raditz
A jouer dans : The Sweetest Thing




- Rumeurs :

Acteur : Rachael Leigh
Rôle : Videl
A jouer dans : elle est trop bien

Acteur : Léonardo Di Caprio
Rôle : Trunks
A jouer dans : Titanic

Acteur : Cameron Diaz
Rôle : C-18
A jouer dans : Les anges se déchaînent

Acteur : Keanu Reeves
Rôle : Sangohan
A jouer dans : Matrix

Acteur : Paul Walker
Rôle : Yamcha
A jouer dans : Fast And Furious



tu peut sité ta source s'il te plais?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 11:21    Sujet du message: Re: Dragon Ball Z en film (vrai film cette fois) Répondre en citant

Musclenain a écrit:
J'ai lu un article aujourd'hui :

La 20th Century Fox achète les droits de Dragon Ball Z !

Le tournage va commencer le deuxième semestre de l'année 2004. Le succès du super manga Dragon Ball et phénoménal en Amérique et la compagnie 20th Century Fox compte bien continuer avec Le Film.

Le Film ?! non LES films, et oui le projet est de réaliser 4 films qui correspondraient aux sagas du manga : Les Saiyens, Freezer, Cell et BouBou.

Il sera difficile de créer le même univers du manga dans un film mais les récents films nous montrent que l'exploit est réalisable. Le projet repose sur les épaules du réalisateur Roland Emmerich connu pour avoir réalisé "Independence Day" "Godzilla" ou "The patriot". Le scénario est écrit par Tedi Sarafian (Terminator 3) sur l'histoire d'Akira Toriyama.

On ne peut pas parler de ce film sans parler des effets spéciaux qui seront nombreux et très important pour son succès. C'est pourquoi les meilleurs en la matière sont engagés pour ce projet et c'est la société de George Lucas qui s'occupera des effets spéciaux tout comme ils ont travaillés pour "Starwars".

Et bien entendu, le film est supervisé par le très grand Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, qui veillera au respect et à l'image du manga Dragon Ball.




La liste de quelques acteurs qui joueront dans ce films a été diffusé au public, certaines informations sont sur mais d'autres sont des rumeurs.


- Certitudes :

Acteur : Hugh Jackman
Rôle : Sangoku
A jouer dans : X-Men et X-Men 2 Rôle : Wolverine

Acteur : Orlando Bloom
Rôle : Tenshinhan
A jouer dans : Pirates des Caraïbes

Acteur : Ray Park
Rôle : Vegeta
A jouer dans : Star Wars I Rôle : Dark Maul
Expert en Art Martiaux

Acteur : Bill Goldberg
Rôle : Nappa
A jouer dans : Universal soldiers
Catcher professionnel

Acteur : Jessica Alba
Rôle : Bulma
A jouer dans : Série Dark Angel

Acteur : Jason Bateman
Rôle : Raditz
A jouer dans : The Sweetest Thing




- Rumeurs :

Acteur : Rachael Leigh
Rôle : Videl
A jouer dans : elle est trop bien

Acteur : Léonardo Di Caprio
Rôle : Trunks
A jouer dans : Titanic

Acteur : Cameron Diaz
Rôle : C-18
A jouer dans : Les anges se déchaînent

Acteur : Keanu Reeves
Rôle : Sangohan
A jouer dans : Matrix

Acteur : Paul Walker
Rôle : Yamcha
A jouer dans : Fast And Furious


'as le lien de l'article ?

Moi j'ai trouvé ça : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=312023&cfilm=53670.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 11:25    Sujet du message: Re: Dragon Ball Z en film (vrai film cette fois) Répondre en citant

Musclenain a écrit:
J'ai lu un article aujourd'hui :

La 20th Century Fox achète les droits de Dragon Ball Z !

Le tournage va commencer le deuxième semestre de l'année 2004. Le succès du super manga Dragon Ball et phénoménal en Amérique et la compagnie 20th Century Fox compte bien continuer avec Le Film.

Le Film ?! non LES films, et oui le projet est de réaliser 4 films qui correspondraient aux sagas du manga : Les Saiyens, Freezer, Cell et BouBou.

Il sera difficile de créer le même univers du manga dans un film mais les récents films nous montrent que l'exploit est réalisable. Le projet repose sur les épaules du réalisateur Roland Emmerich connu pour avoir réalisé "Independence Day" "Godzilla" ou "The patriot". Le scénario est écrit par Tedi Sarafian (Terminator 3) sur l'histoire d'Akira Toriyama.

On ne peut pas parler de ce film sans parler des effets spéciaux qui seront nombreux et très important pour son succès. C'est pourquoi les meilleurs en la matière sont engagés pour ce projet et c'est la société de George Lucas qui s'occupera des effets spéciaux tout comme ils ont travaillés pour "Starwars".

Et bien entendu, le film est supervisé par le très grand Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, qui veillera au respect et à l'image du manga Dragon Ball.




La liste de quelques acteurs qui joueront dans ce films a été diffusé au public, certaines informations sont sur mais d'autres sont des rumeurs.


- Certitudes :

Acteur : Hugh Jackman
Rôle : Sangoku
A jouer dans : X-Men et X-Men 2 Rôle : Wolverine

Acteur : Orlando Bloom
Rôle : Tenshinhan
A jouer dans : Pirates des Caraïbes

Acteur : Ray Park
Rôle : Vegeta
A jouer dans : Star Wars I Rôle : Dark Maul
Expert en Art Martiaux

Acteur : Bill Goldberg
Rôle : Nappa
A jouer dans : Universal soldiers
Catcher professionnel

Acteur : Jessica Alba
Rôle : Bulma
A jouer dans : Série Dark Angel

Acteur : Jason Bateman
Rôle : Raditz
A jouer dans : The Sweetest Thing




- Rumeurs :

Acteur : Rachael Leigh
Rôle : Videl
A jouer dans : elle est trop bien

Acteur : Léonardo Di Caprio
Rôle : Trunks
A jouer dans : Titanic

Acteur : Cameron Diaz
Rôle : C-18
A jouer dans : Les anges se déchaînent

Acteur : Keanu Reeves
Rôle : Sangohan
A jouer dans : Matrix

Acteur : Paul Walker
Rôle : Yamcha
A jouer dans : Fast And Furious


Ou un URL peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Démenti:

http://lightsout.movieweb.com/news/news.php?id=4028
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rophle
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 279
Localisation: un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
encore un gros film de daube...
de toute façon s'attaquer à un truc comme dbz, c'est pas évident, même le dessin animé est chiant parfois...
Alors avec des "vrais" acteurs (Bloom, Di Caprio mouhahahahaha) j'imagine pas le moment de pur ennui que vous ressentirez si vous allez le voir en salle Laughing


Ne soit pas médisant...
Comme l'immense majorité des films ricains, faut se débrancher le cerveau avant de le matter pour que ca passe.
Le seul truc, c'est de ne pas oublier de le rebrancher par la suite.

Mais bon, payer une place de cinéma pour se débrancher le cerveau, j'ai toujours pas compris le principe. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit post en passant : Orlando Bloom est un acteur excessivement nul. Je suis entièrement d'accord avec arwall. Citez moi un seul rôle où il joue bien, où il a du dialogue, où il n'a pas à rester stoïque, que je rigole...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Un petit post en passant : Orlando Bloom est un acteur excessivement nul. Je suis entièrement d'accord avec arwall. Citez moi un seul rôle où il joue bien, où il a du dialogue, où il n'a pas à rester stoïque, que je rigole...

Mhhh, tu seras fouetté pour outrecuidance, matelot, et attaché par les pieds à la grand vergue pour ta tentative de mutinerie. Première chose : je précise que je ne le connais que par le biais du LOTR (je laisse de côté l'étron cinématographique avec Johnny Depp). Certe le phénomène de mode autour de lui m'agace au plus haut point (doux euphémisme). Mais le qualifier d'"acteur excessivement nul", c'est exagéré, surtout si tu lui reproche seulement de manquer de dialogue (au passage, quand un acteur manque de dialogue, ne crois-tu pas que le problème vient du scénariste) et de rester stoïque (c'est justement ce que j'apprécie chez lui, je lui reprocherais même de surjouer légèrement dans The Two Towers).
Moralité : Orlando Bloom is not bad for you. Après une semaine à se faire picorer les fesses par les mouettes, ce sera la cale avec le fouet du contremaître ! Zou, exécution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, le rôle qu'il a dans lotr, c'est essentiellement des CG pour les scènes de baston, et c'est tout. Il est totalement creux et innexpressif. C'est certainement d'ailleurs la seule chose que je reproche à la trilogie de Peter Jackson : D'avoir choisi Orlando Bloom comme acteur pour Legolas. Et je me fout du foin que l'on peut faire autour de lui, je trouve juste que c'est un très mauvais acteur. Mais bon ça n'engage que moi (et arwall...).

Et pour la torture... D'accord vient me picorer les fesses, grand fou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

arretez ou je vous sort l'argument pareil que pour dacascos :

MAIS IL EST BEAUUUUUU ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai Dacascos il est beau! Very Happy

Mais Bloom c'est qu'un PD d'elfe Shocked

Excusez-moi pour ma tolérance excessive, et pour les grandes obsessions de ma vie cinématographique. Je n'ai rien à faire dans ce topic, j'ai arrêté DBZ depuis un bail Wink

Mais quand on parle de Dacascos, tôt ou tard, je ressurgis Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

bah perso je suis la pour lire les gens s'extasier d'un possible "film" interessant par emmerich Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tjrs adoré les gens qui ont leurs avis trempé sur quelques choses et qui s obstinent a faire chier leur monde avec.
moi j'aime bien orlando bloom.
je trouve qu'il est pas si mauvais que sa et fuck U !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

bah perso je suis la pour lire les gens s'extasier d'un possible "film" interessant par emmerich Smile


+1 Very Happy
Remarque ca peut être intéressant en fin de soirée avec 5 grammes dans le sang, juste avant de se coucher, quand le cerveau est OFF quoi... Razz Tant que je vois comment il tue le méchant à la fin du film, je peux rater tout le reste ! Ch'suis quasi-sûr de tout comprendre !
(en général, c'est la bombe atomique, c'est pas dur... Zut j'ai fait un spoiler ! Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin avec 5 grammes dans le sang on peut aussi ne rien comprendre..

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le film des inconnus "les rois mages". J'ai toujours pas compris. Je crois avoir dormi juste un peu mais surtout j'ai pas une seule fois ris a cause deu film Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'avais pas vraiment retenu son nom jusque là ...
bon ouais je connais pas trop , d'ailleurs je m'en fiche.
Ah tiens y avait Christopher Lee pour Saroman

Mais j'ai que ça a faire de poster a 2h42 sur des topics de merde ?
ben oui !

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com