Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement des giffles et ridicule.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 22:29    Sujet du message: Classement des giffles et ridicule. Répondre en citant

Bon...
C'est juste une proposition comme cela:
*Je trouve le classement de ridicule trop "aléatoire" pour etre vraiment representatif
*Classement par giffle: vive els petit niveau 1 rampant naindécis (pour limiter cela pour l'encyclo, y a eu les minus, les caract inférieur a 0 qui tuent, la boite a IDM et autres objets; mais pour ce classement rien.)

Alors voila une proposition:
*Si le nain giffleur est nain-décis: il ne peut donner des giffles que si le nains gifflé a 25 PR de + que lui
*Si le nain giffleur est du meme coté que le gifflé: Il ne peut donner des giffles que pour 15PR de plus que lui.
*Si le nain est du coté opposé: Il en peut donner des giffles que pour 5PR de plus que lui (truc actuel quoi.)
(valeurs proposées comme cela)

Interet:
*Le classement par giffle données forcerait ceux qui le tentent à choisir un coté (et non resté rampant naindécis niveau 1), et d'aller giffler des types du coté opposé (donc risque de mourir = perte des vehicule pour se deplacer pour giffler)
*Le classement par PR deviendrait plus stable, donc plus representatif.


Probleme:
*c'est un peu tard pour le classement a giffle une telle chose (le remettre a 0 serait une solution, mais ca risque d'en faire raler + d'un :/)


Voila c'etait une idée idiote d'un encyclopediste #rampant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc marrant avec les gifles c'était que tu pouvais gifler n'importe qui, de ton coté ou pas. Du coup inciter à gifler quelqu'un du camp opposé et ainsi aligner les gifles à coté des bastons classiques je suis pas trop pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Le truc marrant avec les gifles c'était que tu pouvais gifler n'importe qui, de ton coté ou pas. Du coup inciter à gifler quelqu'un du camp opposé et ainsi aligner les gifles à coté des bastons classiques je suis pas trop pour.



Shocked


Ce mec pense tjs comme moi ... C'est fou ...
Sors de ma tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'avais pas pensé a ca Surprised
Enfin bon, j'proposais ca pour eviter le "rampant naindecis niveau 1 qui fout des baffes et fait que ca" :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision, le premier du classement des gifles avec plus de 1000 gifles d'avance est un brave, et tout le top 10 a choisi un côté, il n'y a pas de rampant nain-décis parmi eux, tout au plus 1 ou 2 rampant donc actuellement ça ne servirait pas à grand chose de tout remettre à 0 pour changer le comptage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com