Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciements au père nain-el

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 15:27    Sujet du message: Remerciements au père nain-el Répondre en citant

Bon comme le père nain-el est partit au moule je propose ce poste pour mettre ces réponse.
Citation:
Je vous remercie trés trés beaucoup pour les jolie cadeaux que vous m avez mis dans ma chaussette.J en prendrai grand soin de tout vos cadeaux et je serai trés trés sage tout au long de l année.J étais démoraliser hier lorsque j ai cassé ma magnifique calculette rétro éclairée et le faite d en retrouvai une dans ma chaussette a était un moment de pure bohneur que je partagerai avec killerman en le tapotant un peu.

Je vous souhaite un Joyeux Nain-el a vous aussi père nain-el je voulais vous offir ma jolie couronne pour le roi des père nain-el mais je n ai pas trouvé votre chaussette Sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci a vous monsieur Barbu qui est tout gentils , j'ai vraiment été content en trouvant les photos que je voulais ( surtout qu'elles sont spéciales pour moi ) , je te remercie beaucoup d'avoir pris tout ce temps à rester accrocher dans un arbre en face de la douche de cette joueuse pour pouvoir prendre cette si belle photo .
Si tu veux j'essayerai de prendre une photo d'un cerf qui habite pas loin de chez moi , surtout quand il vole ( ben oui c'est un cerf-volant) car je sais que tu aimes les rennes volants .
Voilà , merci monsieur tout rouge avec un nez rouge et des paumette rose (moi je vous confond jamais avec coluche ) .
Et joyeux nain ël à vous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement , ne pouvant pas lui ecrire , je vait le remercier ici :

merci pere noel , c'est le plus beau de tous les cadeau du monde que tu ma fait

je te remerci pour ta grande generositer , et te souhait un tres agreable noel a toi, ta femme et tous seux qui t'entour (nain , rene, elfe, ...)

je te souhaite long vie , amour et prosperiter , et encord a toi un joyeux noel Smile


le pere noel ma aporter de jolie cadeau qui m'aideront dans ma quete perso , merci encord pere noel tu est un dieu pour moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
effectivement , ne pouvant pas lui ecrire , je vait le remercier ici :

merci pere noel , c'est le plus beau de tous les cadeau du monde que tu ma fait

je te remerci pour ta grande generositer , et te souhait un tres agreable noel a toi, ta femme et tous seux qui t'entour (nain , rene, elfe, ...)

je te souhaite long vie , amour et prosperiter , et encord a toi un joyeux noel Smile


le pere noel ma aporter de jolie cadeau qui m'aideront dans ma quete perso , merci encord pere noel tu est un dieu pour moi Smile

Pareil,à l'année prochaine père Nain-ëL et merci pour la main collante et le chocolat ainsi que la jolie lettre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

'culé père nain el
perdu 11 pa et 10 pv et le comble t'as pile est marche pas dans mes 3 lampes

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
faux_biker
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pere noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci popa nain el pour ta panoplie de "super lutin de nainel", et en plus t'as exaucé le voeux d'un gars de ma guilde qui etait de passer nainel entre CdB...

Du coup je peux pas jouer, j'ai 30 PA et peux po les dépenser car on est avec ma guilde dans une autre galaxy... (ma detection ne detecte que des CdB...... o_0) !!!!

C'est cool :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pere-noel meme si j'ai pas eu sque je voulais !!

tes cadeaux m'ont quand meme fait plaisir !! je serais sage l'année prochaine promis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merci maman noël, grâce à toi j'aurai moins mal à la tête en rentrant de l'école désormais! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Sam 25 Déc, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup beaucoup beaucoup pere nain-el
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madeNain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup Père Nain'ëL !!!

Quelle n'a pas été ma joie quand, après un long après midi à devoir se gaver de sanglier, de foie gras et autres saumon fumé au lieu d'être sur Nainwak à taper du baveux, j'ai aperçu au find de mes chaussons les merveilleux cadeaux que tu m'as apporté !!!!! Et puis, ton chocolat, il a l'air trop trop bon et je me dis que je vais pas résister longtemps...

je t'embrasse très très fort,
à l'année prochaine,
Sheffield Best Bitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut pere nain-el! Razz

merci pour tous les bo cadeaux, et surtout pour le rassemblement de ma guilde! on se bidonne beaucoup sur notre monde a nous!

Mais justement, on peut pas voir notre détection, ni se déplacer... est-ce que c'est normal? et notre monde, comment il s'appelle? s'il n'a pas de nom, est-ce que je peux faire une suggestion? voila:

le monde de NainBert et de ses amis CdB! Laughing

ça serait bien non! et à chaque année, on pourrait y revenir avec nos amis célébrer nain-el! et vous seriez inviter avec vos lutins et votre cousins (et ses lutins à lui aussi!)

Bref, j'aimerais ravoir de vos nouvelles! prenez soin de vous! et si vous avez la solution pour notre monde ou on est condamné à réparer nos armes et se bidonner pas nainXpress, sans bouger ni glisser, ni rien voir, faites mois signe!!!

Nain-ellement vôtre
votre copain
NainBert

PS: écoutez pas NiCoO, passer Nain-el avec la guilde, cest la meilleure chose qui lui soit Wink pas arriver a nainwak depuis des semaines. Et il râle tjrs d'ailleurs! lol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 26 Déc, 2004 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon... Pour une fois qu'il y a une pluie de cadeaux on peut pas en profiter :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci papa!

ps : j'ai la flemme de faire un long post ce soir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pere noel pour ta téléco et merci de m'avoir fait perdre au moins 90 pv avec tes cadeaux piégés franchement ça a servi car comme ça j'ai pu bouffer ce que tu m'as passer ( il est malin le pere noel hé! Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com