Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bouffe] Chateau la-fritte

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Mar 21 Déc, 2004 13:42    Sujet du message: [Bouffe] Chateau la-fritte Répondre en citant

voilà je pensais à une bouffe dont l'évolution dans le temps ferait que la qualité s'améliore. comme nu bon vin quoi

donc au lieu que les points de pv attendus ne décroissent on les verrai augmenter avec le tps
bien sur, faudrai pas que l'évolution soit infinie, mais par exmple on pourrait avoir une évolution de ce style

5Pv attendus à l'apparition de la bouffe + 1pv supplémentaire chaque jour à concurrence de 50pv attendus

-> malheureusement le vin peut etre bouchonné Confused donc malgré les pvs attendus à la consommation qui seraient marqués en positifs, une certaine quantité (10% peut etre) de ces items seraient pourri sans qu'on puisse le savoir avant de le consommer

-> de même, plus longtemps on fait vieillir un vin, plus il y a des chances qu'il soit mauvais à consommer, donc la possibilité qu'il soit bouchonné ou tourné en vinaigre augmenterait avec le temps de conservation. par exemple ca serait 50% des vins conservés depuis longtemps qui seraient pourri. mis bien sur on le saurait qu'en le consommant pisque l'affichage des pvs attendus seraient tjrs un nobmre positif

vala
c ptetre nu peu compliqué à mettre en palce, faites ce que vous voulez Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que ca vous inspire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, mais bien que je n'y connaisse rien en programmation, à mon avis, cette histoire de pourcentage, c'est pas du gâteau.. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une bonne idée mais bon
faut voir avec les admin(e)s
ca peut etre simpas mais ca m'a l'air bien compliquer tout ca(nan nan je ne suis pas rampans)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com