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Boudhnain Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 178 Localisation: Pug Land
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 13:16 Sujet du message: résultat sondage inter-nain |
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Voila y'a un mois ou plus moi et new millenium avons décider de lancer un super mega-sondage pour savoir si les raleur comme moi étions les seul a avoir des idée contre les lutin, glisse, etc ....
Voici en exlusivité le résultat 'je n'ai pas pu sonder tout le monde, mais étant donné que j'ai sondé tout les a, c, e je pense que ça n'a pas d'importance !!)
A] Pensez-vous que les lutins favorisent le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui ------> 38%
2) non -----> 26%
3) mitigé --> 14%
4) blanc ---> 22%
B] Pensez-vous que le chamboulement des mondes a favorisé le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui ------> 30%
2) non -----> 52%
3) mitigé --> 11%
4) blanc ---> 07%
C] Pensez-vous que le prix ACTUEL des glisses favorise le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui ------> 37%
2) non -----> 36%
3) mitigé --> 19%
4) blanc ---> 08%
D] Pensez-vous que l'on aille vers une uniformisation des caractéristiques des nains avec le système des lutins (plus de perso réparateurs en groupe, donc les nains sont obligés d'avoir de l'intelligence) :
1) oui et tant mieux -------->15%
2) oui et c'est dommage --> 39%
3) non et c'est dommage -> 05%
4) non et tant mieux -------> 13%
5) mitigé ---------------------->15%
6) blanc ------------------------> 13%
E] Pensez-vous que le jeu en groupe de la version précédente de Nainwak était déséquilibré par rapport aux joueurs solos ?
1) oui, il était favorisé -----> 27%
2) oui, il était défavorisé --> 09%
3) non, c'était équilibré ---->24%
4) blanc -----------------------> 08%
5) je n'ai pas connu la version précédente --> 12%
F] Que pensez-vous de ce rapport actuel jeu en groupe - jeu en solo?
1) le jeu en groupe est avantagé --> 22%
2) le jeu en solo est avantagé ------> 30%
3) le rapport des 2 est équilibré ----> 36%
4) blanc-----------------------------------> 12%
G] Que pensez-vous qu'il faille pour le rapport jeu en groupe - jeu en solo?
1) il faut avantager le jeu en groupe --> 38%
2) il faut avantager le jeu en solo ------> 12%
3) il faut les équilibrer --------------------> 37%
4) blanc --------------------------------------> 13 %
Voila, a vous de voir si je suis toujour aussi seul a penser certaine chose, bonne aprem
EDit : j'ai obtenu 151 vote je l'avai pas dit |
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pug841 Nain-tégré(e)
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 13:33 Sujet du message: |
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interressant ...
les personnes qui ont votées veulent donc que l'on remette les monde à leurs places,
que l'on enleve les lutin,
que l'on change le prix en Pas pour glisser,
qu'il y ai un mec qui ne fasse que réparer des objets ...
ça revient à enlever presque tout les nouveau truc de reloaded ..
je trouve domage ... |
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Boudhnain Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 178 Localisation: Pug Land
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 13:40 Sujet du message: |
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Pas forcément de les enlever, mais peut etre des les changer ! |
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cacahueteman Nain-dispensable
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 13:41 Sujet du message: |
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Je note qu'en tant que "c" j'ai eu droit à ce sondage, et que j'approuve, en tant que chef de guilde, TOUTES les modifications de Nainwak Reloaded.
Il y a un principe dans ma guilde : chacun doit être capable de se démerder tout seul...
On peut mixer jeu en solo et jeu en groupe, et là ça devient vraiment intéressant |
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Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 2061 Localisation: Rennes
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 13:52 Sujet du message: |
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Il me semble que le point fort de Nainwak était "5 minutes par jour sans être [trop] défavorisé vis-à-vis des autres joueurs".
la majorité des Satan et Dieu n'est-elle pas issue de guildes ?
Je suis désolé de le souligner aux joueurs sondés mais vous vous êtes peut-être trompés de jeu. |
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le ptit tueur Nain-stallé(e)
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 274 Localisation: Canada
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 15:06 Sujet du message: |
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Oui, il faut le laisser comme ca!
les changements sont bien...même si dès fois il font *****
et en plus, ca fait un bail que j'ai pas vu de lutins |
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Kai Nain-stallé(e)
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 19:24 Sujet du message: |
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Juste UNE question:
1) Pensez vous que c'est normal d'avoir des râleurs de ce genre alors que ce jeu est parfait ? |
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pug841 Nain-tégré(e)
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 19:30 Sujet du message: |
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il faut des raleurs partout
ça créé un équilibre |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Dim 19 Déc, 2004 19:38 Sujet du message: |
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E 2 ma réponse préféré .. |
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[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 123
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 9:34 Sujet du message: |
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Tien dommage j'aurais bien aimé répondre à ce sondage.
Citation: | Je suis désolé de le souligner aux joueurs sondés mais vous vous êtes peut-être trompés de jeu. |
j'adore ce genre de reflexion et comment tu sais ça ??
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Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 9:51 Sujet du message: |
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[SFX]-ZeUS a écrit: | et comment tu sais ça ??
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Moi m'sieur ! Moi m'sieur ! Je sais !!!
Lorsque tu joues à Nainwak depuis le début (mai 2002) ou par là, que tu as moultes fois causé avec les z'admins (Sphaks et Haiken à la base, essentiellement Arwall maintenant), que tu as tout bien tout lu leur vision des choses et la manière dont ils ont voulu faire le jeu (par exemple "5 minutes par jour sans être [trop] défavorisé vis-à-vis des autres joueurs"), tu finis par avoir une vision plus globale du jeu. Ca paraît évident.
Le gros problème, c'est que les admins ont toujours été à l'écoute des joueurs (les cons ) et ont souvent modifié le jeu pour le leur rendre plus agréable. Mais il y a quelques trucs qui sont le fondement de Nainwak et que les admins ne veulent pas modifier. On pourrait, par exemple, leur demander de changer le terme "nain de jardin" par "elfe des bois". Mais non. C'est comme ça.
J'ai bien expliqué ? |
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Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 2061 Localisation: Rennes
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 10:02 Sujet du message: |
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Oui Colar c'est à peu près ça ...
Après sortir des phrases du contexte pour leur donner n'importe quel sens, sortir les phrases du contexte pour en redemander le contexte.
"Les guildes ne seront pas officiellement gérées par Nainwak" |
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Boudhnain Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 178 Localisation: Pug Land
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 11:46 Sujet du message: |
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Pouic --> C'est ce genre de réaction que j'attendai : les personnes qui ne pensent pas comme n'ont rien compris a nainwak !
Colar : dit nous en d'autre des truc a ne pas changer, paske ce sondage a été fait sur des truc qui ont changé donc a la base ils n'étaient pas "a ne pas changer" je voi pas l'inteet de ta reflexion ici ! (vu qu'on parle de changement effectués et non a effectuer !) |
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Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 11:54 Sujet du message: |
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Hum... Les changements effectués l'ont été parce que le jeu déviait dangereusement de son état originel.
En gros, disons que pas mal d'effets pervers sont apparus lorsque, de 500 joueurs, Nainwak est passé à 10 000 joueurs. Imagine que subitement (ou pas), de 11 joueurs, une équipe de foot passe à 500 joueurs. Soit 1000 joueurs sur le terrain. Tu ne modifierais pas quelques petites règles par-ci par-là ? Avoue... |
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Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 2061 Localisation: Rennes
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 12:21 Sujet du message: |
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Boudhnain a écrit: | Pouic --> C'est ce genre de réaction que j'attendai : les personnes qui ne pensent pas comme n'ont rien compris a nainwak !
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Oui oui, si tu savais le nombre de fois où on me l'a servi cette réplique ... enfin non, combien de fois on l'a servi à quiquonque voulait remettre en avant la volonté de préserver un Nainwak fair-play. |
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izarie bougueur dralet
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 14:00 Sujet du message: |
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le probeme vient bel est bien du fait que les deux visions du jeu :
strategique et délire ont enormement de mal a vivre en colocation.
Elles arretent pas de se bouffer la tronche.
Mais voila, y a délire qui couche avecles admins, donc elle a encore le fin mot de l histoire...
Si je vous racont des histoire de sadiques qui file des fusee a un brave pour qu il tu sa cible (sadique...) vous le coirai?
ou des histoire de nain de jardin qui communique vachement entre eux pour le delire!!
tout ca pour dire que les jeux stratégiques ont souvent une durée de vie limitée.
Sur naiwnak 1 la stratégie etait devenue inexistante(glisse a 350, j appelle pa ca de la stratégie) Elle n'a été mise en place que par quelque personnes lors de quetes.
Nainwak reloaded a posé des nouvelles règles, mais ca a aussi forcé les joueurs a refaire leur plan, a readapter leur stratégie etc...
(par exempl, on peut donner plusieur monde de rdv pour une glisse sur un seul monde...)
Et puis les lutins, je sais aps pour vous, mais j ai jamais vu autant de super anabo par terre, de clto, d'arme puissante qui train de partout.
C'est cool de voir kon peut avoir des armes, jouer unpeu l encyclo, connaitre des delire de aper fort sans pour autant etre sur un front!!!
Et pis de toute fcon
Nainporte nainwakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
(et pis mlle délire, elle est bonne, c'est pour ca que j aime!!!) |
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Merdouille Nain-stallé(e)
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 273
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Posté le: Lun 20 Déc, 2004 21:29 Sujet du message: |
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mais je vois pas le problème ...
oui les règles favorisent ceux qui joue seul
mais ceux qui joue en groupe ont toujours un avantage
donc c'est normal de favoriser ceux qui joue seul , non ?
Question :
Sur les cinquante premier du classement combien y a t-il de non guildés ? |
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Boudhnain Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 178 Localisation: Pug Land
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Posté le: Sam 25 Déc, 2004 20:56 Sujet du message: |
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Pkoi ne pas faire en sorte que personne soit équilibré ou pas ?
Pour les lutin j'ai eu droit a uen raison qui m'a plus convaincu : certaine guilde créait des compte de réparateur, et tt le monde de la guilde se servai de ce compte (donc multi nainisme), et cette raison m'a convaincu en partie seulement.
Il ya des moyen bien plus efficace de lutter contre le multi-nainisme (celui de assault et stratégie me semble nikel).
Ensuite, je ne voi pas perso en quoi les nouvelle règles favorise le délire, encore le truc des rune, de la nainposition des évènement, pkoi pas ! mais les glisse a 15PA, je voi pas le délire, y'aurai des truc genre faire passer tout les gens d'un monde lvl 1 (en mettant les stat a leur valeur de base) pendant 24 sans pouvoir glisser, ce serai plus drole, ou dotr truc qui font que t'es tout ridicule
Et avantager les joueurs solo, je trouve ça un peu "bete" : c'est comme si a CS on filai un bonus au gars qu'est a plus de 10m des autres gars de son équipe (bie que je ne joue pas a cs, ça me semblerai nul) ! |
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snoopy Nain-doré(e)
Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
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Posté le: Sam 25 Déc, 2004 21:37 Sujet du message: |
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Boudhnain a écrit: | mais les glisse a 15PA, je voi pas le délire, y'aurai des truc genre faire passer tout les gens d'un monde lvl 1 (en mettant les stat a leur valeur de base) pendant 24 sans pouvoir glisser, ce serai plus drole, ou dotr truc qui font que t'es tout ridicule
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Pas de délire. Mais avec des glisses à 10 PA par mondes, tu te retrouvais facilement avec 30 bourrins qui debarquaient sur un monde et qui avaient encore 20 PA pour nettoyer une bonne petite zone autour de leur zone d'atterissage. Ensuite, ils avaient plus qu'à attendre les 30 snipers qui arrivaient derriere pour degager une zone un peu plus large avec leur 20 PA. Et enfin, tout le troupeau qui suivait derriere pour rammasser les miettes que les autres avaient laisser plus les reparateurs qui viennent reparer le matos de leurs "champions". Un pauvre petit nains solitaire, qu'on lui fasse la glisse à 15 PA ou 10 PA, il s'en fout mais les groupe qui organisent des invasions, ca les emmerdes parce que maintenant, ils n'ont plus que 15 PA/nain pour securiser leur zone d'atterrissage ... ce qui fait que ca se fait plus en 5 mn mais en 10 ! Imagine un peu le temps qu'ils perdent !! En clair, c'est juste une règle pour réequilibrer un peu le jeu solo/groupe ... malgrès ce qu'on en dit, le jeu solo était loin d'être avantagé dans la v1 ... ceux qui disent le contraire étaient rarement seuls |
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Aoshi Nain-tégré(e)
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 491
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Posté le: Sam 25 Déc, 2004 22:21 Sujet du message: |
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Citation: | mais je vois pas le problème ...
oui les règles favorisent ceux qui joue seul
mais ceux qui joue en groupe ont toujours un avantage
donc c'est normal de favoriser ceux qui joue seul , non ?
Question :
Sur les cinquante premier du classement combien y a t-il de non guildés ? |
Ma reponse tiens en ce quote, pourquoi?
car c'ets relativement vrai.
Citation: | Sur les cinquante premier du classement |
Ca depend le classement.
*Par niveau: a mon avis, un campeur solo peut se debrouiller plutot bien.
*Ridicule: si on excepte une guilde avec 8 tartes qui entarte son mec tous les jours, la aussi, c'est encore jouable...mais tellement changeant ce classement (un peu trop meme je trouve...) |
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