Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
datarule Invité
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 13:05 Sujet du message: à propos de l'image+question subsidiaire |
|
|
Bonjour,
J'essaie de changer mon image dans les options mais je ne vois vraiment pas comment faire! Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la manip', plize ?
Q.S. : Existe t'il des véhicules qui permettent de glisser à moindre coût ? J'ai cru que c'était les catapultes mais apparement non !
Merci pour vos réponses et bonne journée de nains !!! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 13:09 Sujet du message: Re: à propos de l'image+question subsidiaire |
|
|
datarule a écrit: | Bonjour,
J'essaie de changer mon image dans les options mais je ne vois vraiment pas comment faire! Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la manip', plize ?
|
Pour changer d'image perso, il faut que l'image soit au bon format, et sur ton ordinateur.
Ensuite, tu cliques sur le bouton envoyer, et /o/
Après, le grand schtroumpf va valider ton image. Donc, entre le moment où tu as changé ton image, et le moment où ton image est effectivement changée, il y a un laps de temps (entre 2 minutes et 2 jours )
datarule a écrit: |
Q.S. : Existe t'il des véhicules qui permettent de glisser à moindre coût ? J'ai cru que c'était les catapultes mais apparement non !
Rien ne peut réduire le coût d'une glisse. D'ailleurs, on ne peut pas glisser avec un véhicule. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 13:15 Sujet du message: Re: à propos de l'image+question subsidiaire |
|
|
Mg a écrit: |
datarule a écrit: |
Rien ne peut réduire le coût d'une glisse. D'ailleurs, on ne peut pas glisser avec un véhicule. |
bon je crois que le sieur datarule causait simplement de se déplacer
il te faut une f1 ou une fusée si tu veux bouger pour pas cher
par contre si tu choppes une f1 fais moi signe je vais d'abord vérifier qu'elle est pas cassée  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Sisi, des véhicules comme le Xwing ou le Tie-fighter permettent de "glisser" à moindre coup...  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 14:03 Sujet du message: Re: à propos de l'image+question subsidiaire |
|
|
Mg a écrit: |
Rien ne peut réduire le coût d'une glisse. |
si... eux....
Citation: | Kyrk : "Spoock ! qu'est-ce qu'il se passe encore avec les Mondes sur lesquels jamais la main de l'homme n'a mis les pieds ?..."
Spoock : "Capitaine, il semble que les Systémes Sub-Bordeliques De Propulsion soient tombés mystérieusement en panne, induisant un champ de dysfonctionnement entrainant une meilleure entrée en zone subspatiale. Puis je suggérer de faire réparer ceci Capitaine ? "
Kyrk (entre ses dents) : "Niahniahniah fichu Vulcain..."
Kyrk (à Spoock) : "Oui Spoock, je demande à Scootie de suite..."
Kyrk (à Scootie) : "Scootie !! les Systémes Sub-Bordeliques De Propulsion sont tombés mystérieusement en panne, réparez moi cela ! et vite !..."
Scootie : "Okay Capitaine, il me faudra au moins 20 jours pour les réparer."
Kyrk : "Bien Scootie. Vous avez 7 jours."
Scootie (en apparté) : "Pff.. je ne suis pas le petit-fils caché de Macgyver moi..." |
|
|
|
 |
|