Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui qui veut une Nainpo !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hmmm que c'est bon !!
oh oui
28%
 28%  [ 60 ]
a voir
11%
 11%  [ 25 ]
eh je te rapelle que je suis brave...
8%
 8%  [ 19 ]
non
51%
 51%  [ 109 ]
Total des votes : 213

Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que vous vous prenez trop la tete °o° mais c'est juste mon avis
ca fait le mois de juillet que je n'ai pas joué, j'ai pas eu le temps de vraiment voir ce que reloaded a donné
jpense pas qu'une seule nainpo va changer la face du jeu pendant 10 ans
après oui, le jeu est un peu aussi celui des joueurs mais reste aussi celui des admins
le fait qu'ils doivent écouter les remarques des joueurs et le fait qu'ils puissent avoir une liberté d'action sur leur travail jvois pas pouquoi il y a une différence à la fin
pour moi c pareil on s'adapte ou on gueule ou on se casse mais on peut pas remettre en question le droit qu'ils puissent faire quelquechose que ca leur plait à eux (et encore moi jprends la news pour une blague donc bon..

apres des pour et des contre il y en aura toujours on y peut rien mais si on arrive à satisfaire globalement le plus grand nombre alors c'est cool
jsuis sur que dans 1-2 semaines que ca soit vrai ou pas on en entendra plu parler

(pour ceux qui voudraient me contredire avec les lutins, ca c'est autre chose ca a un impact durable et irréversible alors ca c'est normal que ca gueule cycliquement --")

Enfin bref
et pas la peine de se prendre le chou pour 2 jours ou 19h c'est puérile..


Edit : j'aime pas être le premier message d'une page --"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizzare qu'un type qui voulait arrêter Nainwak parce que les runes avait disparue demande une nainpocalypse avec retrait de tous les objets Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GerOnicO
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'on ne peut toujours pas voter poney......

Un N pour Nouveau
Un A pour amusant
Un I pour icompréhensible
Un N pour nainwak
Un P pour POUET (fallait bien que je le place celui là!)
Un O pour Omnibus (??)

Pour résumer nainwak à la base ça veut dire nainwak!
Pourquoi tout le temps chercher une raison logique à ce qui arrive ? Hein ? Pour que ça se répète pas la prochaine fois ? Pour avoir l'impression d'être le maitre de ce qui vous arrive, de tout dominer, d'être le boss, l'intouchable, le créateur en personne, celui par qui tout doit passer et que rien ne doit se faire sans son accord ou sans que son avis soit pris en compte?
A défaut d'autre chose ce topic me fait bien marrer, l'éternel combat entre 'touche pas à mon matos' et 'moi j'en ais jamais de matos'.
Perso je me suis gavé pendant un mois avec F1, arquebuses et R6c à gogo, je me suis fait descendre dans la semaine par le gars à qui je voulais prendre son arbalète car je suis très matérialiste. Résultat, je suis mort, j'ai tout repris à 0, ça te fait chier 5 minutes mais tu te dis que de toute façon ça doit bien arriver un jour, ça faisait un peu plus de 2 mois et demi que j'étais pas mort, et quand tu campes, la monotonie s'installe vite. C'est pas plus drôle de fragger comme une industrie fabrique de la tole ondulé, à la tonne, avec son quota par jour, parce que le rendement est le maître mot, sans lui plus rien n'as de signification... nan, j'y crois pas. Mais glisser de monde en monde et 'nettoyer' tout sur son passage pour le simple but de dire 'nous on est les plus balaises, innarétables' c'est pas beaucoup mieux que le camping en fait.
Enfin, tout le monde à sa vision du jeu, même si le jeu pour certains c'est de ne pas pouvoir vivre sans ses fidèles arquebuses, ses 4 visées et sa naincy, sans compter, son lasso, son pistolet de l'espace, sa F1 mais surtout sa tortue qui fait pouet pouet. Et si pour d'autres cette même vision est de juste faire des trucs à l'arraches de réussir à faire des trucs incroyable (Comme choper un objet à 5 cases avec 24PA et à pieds en prenant soin de calculer pendant 1/4 d'heures avant le meilleur choix de véhicules à prendre sur la route et de choisir celle du X-Wing qui est en fait à 20/100 et qu'on s'en rend pas compte et qui explose lors du dernier déplacement parce qu'on est trop excité pour réfléchir et paf glisse gratuite!)

En gros une nainpo n'apportera rien de plus que l'opportunité pour le nain moyen de pouvoir choper des objets qu'il n'a jamais vu et aux autres de le fragger pour choper le-dit objet.
C'est vrai que c'est pas fun, c'est mieux de l'avoir direct le matos et de fragger le nain quand même pour qu'il se sente pas lésé de jamais voir le matos avec lequel on le frag.
Donc perso, nainwak est un jeu qui n'appartient qu'a ceux qui le font, à la fois ceux qui y joue en tentant de véhiculer un esprit et ceux qui ont les manettes.... en tentant de véhiculer un esprit.
Et n'oubliez jamais qu'il ya 2 sortes de nains dans la vie : ceux qui creusent et ceux qui ont des fusils chargés.

Voilà, j'ai encore fait un post de 4 kilomètres de long, on se croirais sur le forum BCB!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y en a beaucoup qui rapproche tout au matos, mais on ne pense pas qu'à notre matos. Certes on sera un peu gaché de le perdre, mais c'est surtout le fait de se retrouver tous éparpillés aux 4 coins du monde alors qu'on vient juste de se retrouver, et le fait qu'il se déroule en ce moment même des belles batailles, avec des nains qui ont lutté pour se rejoindre et réaliser une si belle bataille qui, au final, déplait à certains...

Alors arrêtez de dire qu'on ne pense qu'au MATOS ! Il n'y a pas que ça non plus... Confused Enlevez nous les armes, les runes, les véhicules si vous voulez, mais ne nous séparez PAS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison musclenain le famille c'est important.

comment ca je suis italien? Laughing



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande qui s'amuse le plus???
les admins ou les 9000 nain

mais bon les admin on eu aussi le droit de s'amuser

meme en degoutant beaucoup de nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je tiens juste a rappeller que le sondage ici avait ete fait de maniere a ne pas pouvoir repondre non. C t une bonne petite blague a l'origine. C tout.

Donc aucun rapport avec les admins et ce sondage!

sinon a part ca il est impossible de repondre a tt le monde. entre les gens qui disent ok pour la perte de matos mais pas de respawn et ceux qui disent ok pour le respawn mais pas la perte de matos, c le bordel.

Pour donner mon pt de vue, quite a avoir le choix entre la perte de amtos ou le respawn (chuis pro-nainpo au fait), je prefere encore la perte de matos au respawn pur et simple.

Et pour repondre aux gens qui immaginent que la "blague" des lutins etait une nainpo! NON! juste enleve qques runes c pas mechant ! Puisque les raleurs sont :
les campeurs : ils ont un bon vehicule et donc recuperent les runes trankilos
les grosses guildes: ils ont leur guilde qui recupere le matos et le fait tourner.
Bref les gros raleurs si ce coup la ont souvent ete les plus "avantages" de par leur maniere de jouer. c tout (je ne dis pas que cette maniere est mauvaise).

a bon entendeur... burp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi les admins sont-ils obligés de décider à la place des joueurs du chemin à suivre pour jouer à Nainwak. Je ne pense jamais avoir vu ça sur un autre jeu. On crée un jeu, les joueurs jouent comme ils l'entendent.

Les admins n'ont pas à, sans cesse, modifier des trucs pour arranger les uns ou les autres. Créer des nouveaux objets, sortir des nouveaux mondes pour développer le jeu OUI. Mais inventer des nainpo et autres chef des lutins pour diriger 20 000 nains sur le chemin que veule les admins, je trouve pas ça très cool.

Je me trompe peut être, mais pourquoi ne pas laisser jouer les joueurs comme ils l'entendent ? Il y a ceux qui veulent un jeu intéressant (guilde, bataille, etc...), d'autres qui veulent un jeu fun (concours du suicide, etc...), je ne vois pas où est le mal.

Tout le monde a toujours trouvé son bonheur non


tu dis de la boue naturellement ou y'a une guilde pour pondre cela ?? serieux ??

quand et ou les admins ont codés ou fait un truc pour ARRANGER quelqu'un ????
Dites le que je sache si j'ai le droit de le faire comme cela je passe les ~ et les deathcorps niv 5000 quoi ....

Citation:
Il y a ceux qui veulent un jeu intéressant (guilde, bataille, etc...), d'autres qui veulent un jeu fun (concours du suicide, etc...), je ne vois pas où est le mal.

ignoble et débile comme argument comme a chaque fois quoi ..
Interessant = strategie a deux balles ??? vous serez pas les nouveau clausewitz en jouant a nainwak hein !!!

David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
???
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Aoû 2003
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dites le que je sache si j'ai le droit de le faire comme cela je passe les ~ et les deathcorps niv 5000 quoi ....

Ouais dis le que tous les deathcorps passent niveau 5000 Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon pas grand chose a dire a un debat deja vu sur ce forum....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNainDisco
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 4:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour et archi pour .... continuez comme ça les admins moi ca m'amuse .

je suis sniper (voir y a un post ou ya ma fiche) et j'en ait marre d'avoir un bon matos,donc merci d'avance pour la nainpo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 5:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas lu grand chose, mais pour répondre a quasimodo et musclenain je dirait que oui y'a des gens qui veulent un jeu plus marrant et d'autre plus stratégique. Cependant ceux qui veulent jouer stratégique et qui ne sont pas sur des mondes bien poster et déja rempli de matos et bien c'est quand meme dur puisque les premieres guilde qui ont gagner les quelques premiere batailles p-e par chance (quelqu'un de connecter avant un autre, un ou 2 critique, des meilleurs respawn etc...) ont ramasser la grand majorité du matos de nainwak. Alors une nouvelle guilde ne peut pas jouer stratégique puisqu'elle na pas de matos et donc meme si beaucoup plus stratégique que l'autre elle va toujours perdre. Donc une nainpo pourrait permettre de redonner un autre chance a tout le monde.

Seulement penser a la meute sur mds. Des glaives , machette, boomrang et porte manteau contre vos 3 F1 verte, vos mega bourrin avec 2 combo 2 calto , vos sniper avec 2 arquebuse et des revolver 6 coup et cri de guerre etc...

Une nainpo donnerait seulement une nouvelle chance égale a tout le monde.

Une chance aussi de faire tournée les inutiles qui sont garder par les guiles sur des nain anaboliser.

entk j'trouve que sa pourrait rebalancer le jeu un peu et redonner d'autre bonne bataille pour avoir un monde bleu ou rouge comme durant les premier jour de nainwak Smile

Citation:
Si on regarde le sondage de la new du jeu, il y a plus de gens qui demandent de la stratégie que de gens qui demandent plus de fun (mais est-ce qu'un nainpo c'est du fun... a voir...).


moi j'trouve sa l'fun une nainpo, et je sais que splr espere lui aussi que la nainpo va avoir lieu

Et pour tout les joueurs qui n'était pas la a la premiere nainpo et bien ils vont enfin savoir se que c'est Smile


Et au sujet du fait que c'est plus le jeu des admins mais le jeu des joueurs j'suis un peu en désaccord.......... me semble que si vous etes pas content bien vous n'avez qu'a pas jouer.... personne vous y oblige.....






Et pour arwall qui posait la question si il pouvait éprouver du plaisir a etre admin d'un jeu. Moi je pense que plus l'admin prend un plaisir a l'etre plus il va etre heureux de s'occuper du jeu et plus il va délirer etc.... donc plus de nouveauté et plus de plaisir pour les joueurs
Cependant, les joueurs qui critiquent tlt a chaque nouveauté enleve surement le gout au admin d'en trouver une autre puisqu'ils veulent pas se faire chier dessus une autre fois.
(afin c'est mon avis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

A voir la nainpo Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ignoble et débile comme argument comme a chaque fois quoi ..
Interessant = strategie a deux balles ??? vous serez pas les nouveau clausewitz en jouant a nainwak hein !!!


Oui Interessant = stratégie à 2 balles, je n'ai jamais dit le contraire, mais certains préfèrent ce qu'on appelle Stratégie à 2 balles plutot que pas de stratégie du tout. Nainwak n'a jamais été un grand jeu hautement stratégique c'est clair, mais nous y trouvons ce qu'on peut appeler un peu de stratégie.

On a jamais voulu être des clauemachinbidules...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ignoble et débile comme argument comme a chaque fois quoi ..
Interessant = strategie a deux balles ??? vous serez pas les nouveau clausewitz en jouant a nainwak hein !!!


Oui Interessant = stratégie à 2 balles, je n'ai jamais dit le contraire, mais certains préfèrent ce qu'on appelle Stratégie à 2 balles plutot que pas de stratégie du tout. Nainwak n'a jamais été un grand jeu hautement stratégique c'est clair, mais nous y trouvons ce qu'on peut appeler un peu de stratégie.

On a jamais voulu être des clauemachinbidules...[/quote]

[GND]Arwall a écrit:
Tertio: quand tu joue a diablo.exe est ce que tu vas raler sur les forusm de blizzard en leur criant desus ou en les insultant car il est pas prévu de pouvoir peloter les seisn de l'amazone e qui serait FUN et amusant pour toi et 54.235 copains a toi ??


En général les joueurs de râlent pas, parce qu'on ne leur prend pas leurs armes ou objets toutes les semaines qu'ils ont difficilement gagné sur le terrain, pour leur faire comprendre qu'il faut tout recommencer à zero... Il faut bien comprendre que lutins + chef des lutins + nainpo, ça commence à faire lourd.


Dernière édition par Musclenain le Dim 12 Déc, 2004 10:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a jamais voulu être des clauemachinbidules...

Clausewitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

[GND] a écrit:
deuxio : un admin a t'il le droit de prendre du plaisir a son jeu ? question mine de rien plus compliqué et moins innocente qu'il n'y parait..

Oui, bien sûr qu'il a le droit sinon il se démotive et ne fais plus avancer le développement du jeu. Mais il en est de même pour les joueurs.
Je suis d'accord pour que les joueurs doivent s'adapter aux évolutions d'un jeu et réussir à réfléchir pour trouver (retrouver ?) du plaisir à jouer à un jeu.
Ce fût le cas par exemple pour la sortie de reloaded, les gens ont dû s'adapter aux nouvelles règles et réussir à retrouver une joie de jouer.
Je pense que la démarche doit être un peu la même côté admin. Le jeu évolue, les joueurs évoluent, leurs espérences évoluent et les admins doivent réussir à trouver du plaisir à administrer un jeu dont certains côtés sont conforme aux aspirations des joueurs même si elles vont à l'encontre de vos propres envies.

L'impression que j'ai concernant les joueurs que je cotoie, c'est qu'ils ont à l'heure actuelle surtout envie de stabilité.
Si on laisse de côté les râleurs qui pleurnichent parce qu'ils vont perdre leur super matos de la mort qui tue (réaction que je trouve des plus puérile), il en ressort que les gens ont déjà mis pas mal de temps à intégrer le nouveau concept de Reloaded et que maintenant que c'est fait, ils ont envie de construire "quelque chose", que ce soit une vie en guilde (désolé je suis guildé et ne connais pas la vie en solo dans nainwak), ou des délires de conquête, la réalisation d'une quête officielle ou non, ou encore pour certains la construction d'une alliance ou d'un cartel.
Et trop de chambardement, empêche justement toute construction.

Si je prend l'exemple des NT (mais à travers l'exemple il faut plus regarder le fond), nous avons mis pas mal de temps à nous regrouper et à nous remotiver à jouer, et maintenant qu'un embryon d'énergie nous est revenu et que nous recommençont à former des projets, nous allons nous retrouver ventillés sur les mondes. Et ce à peine 2 mois après le changement d'ordre des mondes...

A force celà use les motivations des joueurs qui ont envie de construire leur vie de nain en communauté (et je ne parle pas forcément d'alliance ou de rouleau compresseurs) parce que on se dit "mais pourquoi monter un projet puisque dans un mois, deux mois, voire trois mois, on va se retrouver séparés, ventilé ou autre ?"
Du coup, en tant que maire de ma guilde je me pose de sérieuses questions... que vais-je pouvoir proposer aux membres de ma guilde à l'avenir si on ne réussit pas à se retrouver tous ensemble plus de 3 semaines...

Personnellement (mais je ne pense pas être le seul) ce que j'aime dans Nainwak, c'est le plaisir de voir les nains de ma guildes, qui sont devenus de rééls amis, évoluers autours de moi. J'éprouve un réel plaisir à voir leurs noms s'afficher dans ma détection et à pouvoir discuter avec eu sur un sujet que nous apprécions tous : Nainwak.
En poussant le raisonnement à l'extrême je dirais que pour moi, le jeu Nainwak n'est que secondaire et pourtant indispensable car s'il disparaissait, il y aurait pas mal de gens que je ne "verrais" plus.

[GND] a écrit:

Tertio: quand tu joue a diablo.exe est ce que tu vas raler sur les forusm de blizzard en leur criant desus ou en les insultant car il est pas prévu de pouvoir peloter les seisn de l'amazone e qui serait FUN et amusant pour toi et 54.235 copains a toi ??

Diablo, à la différence de Nainwak n'est pas un jeu en évolution où les admins sont joignables sur un forum, c'est totalement différent...

Arrow Taularian,
Personnellement à chaque fois que je suis mort (déjà 20 fois) je n'ai pas eu de mal à me rééquiper correctement et rapidement. Et ce sans l'aide de ma guilde ni d'une organisation. Simplement en allant sur des mondes en guerre en essayant de choper un véhicule ou alors en allant chercher les items à pieds. Et avec Reloaded, les mondes en guerre ce n'est pas ce qui manque Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a parfaitement réussi à exprimer ce que certains ressentent.

Quasimodo Président ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en train de réfélchir et je me dis que (peut-être Rolling Eyes )

Nainpo=>nouveaux mondes....

On peut toujours rêver non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zog
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qoi le nainpo???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zog a écrit:
c'est qoi le nainpo???


Edith, pour faire plus zouli
Avant de poster, il faut lire Very Happy
Les forums, c'est pas en écriture seule Wink (O_WR_ONLY )


Dernière édition par Mg le Dim 12 Déc, 2004 12:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com