Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben alors? et la nainpo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien sur ce post qu'on vit dans une société indivualiste.. Une centaine de nain gueule parce que ils ont un inventaire excellent alors que 5000 nains n'a rien dans son inventaire ap art un coca périmé... Une nainpo c'est remetre a zéro les inventaires et de respawner les nains pour voir comment c'était nainwak au début quand les mondes étaient mixes et que l'on avait autant de chance d'avoir un aussi bon inventaire que dieu et satan

.voila et vive yann biel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

fouine a écrit:
Cela fait fait 2 nainpo en peu de temps.

Tu peux développer ?
C'est quoi "peu de temps" pour toi ?
Rappelle-moi la date de la dernière nainpo, juste histoire de dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

vu que c'est un jeu, mon nain peut se retrouver a poil avec une plume dans le c.. ben ca me ferait marrer Very Happy
surtout si les autres sont pareil Very Happy

Tant pis si je frague plus de 3 semaines ... le frag c'est pas le bout du monde !!!
HAVE FUN !!!!!

c'est vrai qu'en plus revenir comme au debut, sauf que ce n'est pas le debut c'est bien aussi Very Happy
Et comme ca surtout on aura une chance enfin de toucher des objets que qq privilegié garde ... (des inutile notament....) :d

Oui a la nainpo

Ps: j'ai fait appel a edith car il y a eu pas mal de reponses entre et mon message n,'avais plus de sens tel quel


Dernière édition par le_Nain_Puissant le Sam 11 Déc, 2004 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
fouine a écrit:
Cela fait fait 2 nainpo en peu de temps.

Tu peux développer ?
C'est quoi "peu de temps" pour toi ?
Rappelle-moi la date de la dernière nainpo, juste histoire de dire ?


Je suppose qu'ils doivent parler du reset (je rappele dû a un bug serveur) de nk1 vers reloaded. Mais bon, moi j'ai vécu la première grâce au nain d'un pote (je jouais pas encore, je découvrais), j'avais trouvé ça vraiment fun... A oui ct surement en fin 2002 non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de boulets.
Le seul qui rallait dans ce post c nicky larson, les autres ont parle juste pour la posterité de notre inventaire (dont j'ai le meilleur pour l'instant y'a pas compet )
arretez de ramener votre fraise faire les gars bien qui aiment l'esprit nainwak, on l'aime tous.

c'est une vraie cour de récré ici. au primaire: 'hin t deg, dis le que t deg' ' oh mais il a dit ca, c pas bien' 'non t'as pas une meilleur collection de billes que moi'

Je boycott !! et j'ata la nainpo avec impatience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Je suppose qu'ils doivent parler du reset (je rappele dû a un bug serveur) de nk1 vers reloaded. Mais bon, moi j'ai vécu la première grâce au nain d'un pote (je jouais pas encore, je découvrais), j'avais trouvé ça vraiment fun... A oui ct surement en fin 2002 non?


... qui a eu lieu aux alentours du mois de mars, soit il y a 9 mois...

C'est ça, "peu de temps" ?

Eh bé.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fouine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre mon inventaire, ca ne me dérange pas plus que ca. Mais pas dans ces circonstances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté, c'est un peut comme si on mourrai, mais sans le point de mort qui viens avec Laughing par contre, ce qui me dérange un peut, c'est le fait qu'on allais la gagné, cette guerre sur mdg et que à cause de sa, je ne pourrai pas explosés quelques lumière! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

l'émotion surement Rolling Eyes

Citation:
13h54 (Sat 11/12) Votre Calculette rétro-éclairée a été détruit(e) !


ou la folie furieuse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainternet1er
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:25    Sujet du message: vive la nainpo !!! Répondre en citant

moi je pense ke les sadik devrait pas se pleindre ! a votre avis pourkoi y a une nainpo ? le monde des braves est rouge !c'est inaindmissible donc on appel une nainpo !moi sa m'arrange car certain brave m'avait demandé de me sacrifié pour gagné du temp a MdG ou j'ai perdu tous mon matos (je le savai)
o faite je m'inscri kan meme o concours des malheureux de l'objet !
3 calculette 5 nainciclo un pistolet de l'éspace (y a u les lut1 ) une carotte une sonde et 250 PV d'anabo ! ki dit mieu !

cela dit je suis content car avec cette nainpo je v voir des nouvo objet ki c ? a moins k'il retrouve un place trop vite ce ki m'étonnerai pas vraiment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
l'émotion surement Rolling Eyes

Citation:
13h54 (Sat 11/12) Votre Calculette rétro-éclairée a été détruit(e) !


ou la folie furieuse Twisted Evil Twisted Evil


si c'est volontaire t'aura l'air fiin si y'a pas de nainpo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
si c'est volontaire t'aura l'air fiin si y'a pas de nainpo Laughing

pas grave les caltos ca se trouve plus facilement qu'avant je trouve Wink
et pis si y'a pas nainpo je me nainpolyserais tout seul histoire d'etre solidaire avec les PSG Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(attention trop de lolage tue le lolage Exclamation )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gureno
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

uhuh concours de pv alors ....

441 pv donc 132 de base c est qui fait 309 pv de perdu pauvre de moins sniffffffffffff

15 bouffes perimer a caa ca m as triste tellement surtout le sandwich a -176 c est desollant snifffffffff sans oublier mon bout de sad a -81

sinon les autres truc je m en fout mais pas mes pv noonnnnnnn pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANDWICHHH !!!!!! outch j ai été sandwicher Very Happy


Edit: pfff en plus j ai trop de pv pour faire un suicide a la bouffe mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrosNez
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 66

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
Une nainpo c'est remetre a zéro les inventaires et de respawner les nains pour voir comment c'était nainwak au début quand les mondes étaient mixes et que l'on avait autant de chance d'avoir un aussi bon inventaire que dieu et satan


Je suis d'accord à 50% Rolling Eyes

Vivement la nainpo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrus
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que ç va rien changé, au bout d'un mois, les guildes auront recup la plupart des armes et les autres auront que des miettes.
ça va desavantager les sniper au depart. On a deja eu le droit au runes y'a pas trés longtemps, résultat ben ça a pas changé nainwak.
Autant faire directement nainwak révolution Laughing
Enfin bon , vu que c'est un event passif, ben saipascool, donc on va attendre que ça se passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'inventaire suffit de trouver la première tété et il se refait tout seul mais le plus relou ça va être de refaire tout nos beaux boucliers d'anabos...du temps perdu à claquer 180PA pour exploser deux supers...arf.
La nainpo fait l'bonheur des uns et le malheur des autres,faut essayer d'en tirer profit:30PA dimanche soir les doigts croisés pour atterrir à côté de satan,d'un gros level,ou de sa cible avec pas loin une arbalète qui traîne.(PS:J'ai entendu dire qu'on nous donnait un objets après notre resurection,c'est vrai?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ThArGos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 48
Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

arf...
battle royale aussi... je prends la poele
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sony a écrit:
(PS:J'ai entendu dire qu'on nous donnait un objets après notre resurection,c'est vrai?)


toi on te reserve une masse d'arme on m'a dit Wink

sinon je suis pas au courant mais ca pourrait créer encore des grosses geulantes Arrow

le gars qui se réveille avec une f1/fusée ou carrément calto/tab ou satellite va encore y avoir des ralous Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose une nainpo tout les jours ou tout les deux jours comme ça on reapparait on tape un nain et on est content nan c'est pas une bonne idée ? comme ça au moins y'aura pas de jaloux chacun pourra toucher un item par jour et les nians pourront plus se plaindre que certain monopolyse les objets.
Moi je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Young Spirit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Rappelle-moi la date de la dernière nainpo, juste histoire de dire ?

Oui, mais ça fait 3 semaines qu'un évènement a consisté à retirer toutes les runes des inventaires.
Maintenant, quel évènement propose-t-on? Perdre runes, armes, joujoux, bouffes et PV anabolysés. Est-ce vraiment original?

Pour moi, Nainwak reste le jeu des admins et ils en font ce qu'ils veulent, s'ils veulent faire une nainpo, OK, s'ils trouvent ça fun pas de problème. Perso je m'en fiche de tout perdre.

Mais je trouve un peu facile de proposer ce genre d'idée, sachant pertinemment que ça ne plaira pas à certains, que ça râlera à tous bouts de champ (ne me dites pas que c'est pas un peu l'intention de ceux qui proposent des nainpo Laughing ), et de dire que ceux qui n'aiment pas ont tort et qu'ils manquent d'humour...

Pourquoi ne pas proposer aux joueurs d'envoyer des idées de scenarii pour des quêtes par exemples, les admins pourraient alors piocher des éléments qui leur plaisent et il pourrait en résulter un évènement vraiment fun, et plus constructif que de dire simplement "tiens faisons une nainpo"... Enfin bien sûr, ça prend plus de temps... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com