Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revenons sur nos terres natales ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

oué ben ils sont pas contents les didiques... Ils ont sortis le gros arsenal là (mais où trouvent-ils tous ces boomerangs ???) :

10h16 (Wed 01/12) BMW_Serie_1 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h14 (Wed 01/12) Y_a_le_feu vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h14 (Wed 01/12) Y_a_le_feu vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h14 (Wed 01/12) Y_a_le_feu vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h10 (Wed 01/12) spyVspy vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
09h18 (Wed 01/12) Zhabsenainthe vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
01h13 (Wed 01/12) GuerrierSupreme vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
01h02 (Wed 01/12) spyVspy vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
01h01 (Wed 01/12) spyVspy vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
20h38 (Tue 30/11) TFNain vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
20h28 (Tue 30/11) BurnoloG vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
14h41 (Tue 30/11) Chacall vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dites laissez nous en un peu!

Vous êtes même pas drôles les copains! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
oué ben ils sont pas contents les didiques... Ils ont sortis le gros arsenal là (mais où trouvent-ils tous ces boomerangs ???)


tu es sur monde des sadiques ou monde des boomerangs Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ChippenSam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 18
Localisation: Un jour j'irrai à New-York...

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
juspace a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
m'en fout j'en ai tué un juste avant de mourir Twisted Evil


En tout cas chapeau aux DA'80, vous nous donner du travail sans pour autant être très nombreux
(Il faut dire que notre guilde est jeune mais bon, on va quand même le prendre ce monde )



Merci pour le compliment. Embarassed

Je dois dire que vous êtes la guilde de sadiques la plus sport et la plus sympa que j'ai combattu. Je m'amuse presque autant à vous attaqué qu'à échanger des nainmails avec mes agresseurs/agressés. Et pour une fois, les échange de mail avec des sadiques décollent des menaces et rancoeurs habituellement recus.

Continuez-comme cela ! Mais ce sera sur un autre monde, car le Monde des sadiques, nous le gardons... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pi les sadiques sont des menteurs!!!

k-lean tu taguais 275 pv, garga il t'enleve 286 et tu meurs pas il était pas très content Twisted Evil


huhuhu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Pi les sadiques sont des menteurs!!!

k-lean tu taguais 275 pv, garga il t'enleve 286 et tu meurs pas il était pas très content Twisted Evil


huhuhu Laughing


huhu, désolé, je t'avais piqué tes runes : beaujo et je sais plus quoi donc j'ai mi 275 pv car c'était la vérité (de base )

Vous savez en tout cas maintenant que je ne mens pas.
Chippen Sam a écrit:

Je dois dire que vous êtes la guilde de sadiques la plus sport et la plus sympa que j'ai combattu. Je m'amuse presque autant à vous attaqué qu'à échanger des nainmails avec mes agresseurs/agressés. Et pour une fois, les échange de mail avec des sadiques décollent des menaces et rancoeurs habituellement recus.


Merci, on essaie de restituer le fait que Nainwak est un jeu et donc que l'on est là pour s'amuser !!
On peut bien entendu être déçu de se faire tuer alors que l'on avait 300 pv mais c'est le jeu et ça redonne envie de le prendre ce "grompgfnqlin" de Monde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
mais c'est le jeu et ça redonne envie de le prendre ce "grompgfnqlin" de Monde !!


C'est bizarre mais quand je parle du Monde des braves je parle d'un monde ou il fait bon vivre en tant que brave Laughing

Vais venir faire un tour sur le onmde des sadiques pour voir si c'est possible de faire de même la bas ( vu que les sadiques n'ont pas trop l'air de s'y plaire Laughing Razz).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
oué ben ils sont pas contents les didiques... Ils ont sortis le gros arsenal là (mais où trouvent-ils tous ces boomerangs ???) :

10h16 (Wed 01/12) BMW_Serie_1 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h14 (Wed 01/12) Y_a_le_feu vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h14 (Wed 01/12) Y_a_le_feu vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h14 (Wed 01/12) Y_a_le_feu vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h10 (Wed 01/12) spyVspy vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
09h18 (Wed 01/12) Zhabsenainthe vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
01h13 (Wed 01/12) GuerrierSupreme vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
01h02 (Wed 01/12) spyVspy vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
01h01 (Wed 01/12) spyVspy vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
20h38 (Tue 30/11) TFNain vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
20h28 (Tue 30/11) BurnoloG vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
14h41 (Tue 30/11) Chacall vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !

Laughing Laughing Laughing


Ben quoi ? pourquoi tu te tailles en 10.8 ? Tu n'aimes pas quand la meute s'organise ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoo Dami a écrit:
Ben quoi ? pourquoi tu te tailles en 10.8 ? Tu n'aimes pas quand la meute s'organise ?


J'appelle pas trop ça de l'organisation (demander à tous tes gars de vider leur PAs sur moi à coup de boom) ou alors nous n'avons pas le même sens de l'organisation Laughing . Mais ne t'en fais pas, je recule pour mieux sauter Wink . Et toi tu reviens quand sur MDS ? Préviens nous avant, on te préparera un barbecue de boudnains rouges grillés à la sauce juspace. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Ekoo Dami a écrit:
Ben quoi ? pourquoi tu te tailles en 10.8 ? Tu n'aimes pas quand la meute s'organise ?


J'appelle pas trop ça de l'organisation (demander à tous tes gars de vider leur PAs sur moi à coup de boom) ou alors nous n'avons pas le même sens de l'organisation Laughing . Mais ne t'en fais pas, je recule pour mieux sauter Wink .


Ben en fait le message était passé pour une certaine heure que l'on te tape tous mais certains ont modifié l'heure vu que je n'étais plus là ...

Musclenain a écrit:

Et toi tu reviens quand sur MDS ? Préviens nous avant, on te préparera un barbecue de boudnains rouges grillés à la sauce juspace. Laughing


t'inquiètes pas pour moi, j'ai toujours quelque chose à faire ...
(bon, combien il me faut de PA pour me faire péter ce super annabo ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
19h01 (Thu 02/12) Glisse vers Monde des sadiques.


Me voila les 'didiques Twisted Evil .

Prosternez vous devant moi ! Admirez ma barbe mécréants Twisted Evil !!!!

Moi qui suis le premier nain à avoir exister de Reloaded !
Si vous existez c'est entièrement grace à moi, moi le premier brave !
Moi qui ai laissé un petit être répondant au nom de bouddha_blanc me taper pour que les sadiques puissent exister !
Moi qui ai colporter le côté brave à travers la planète nainwak pour que vous puissez devenir sadiques !
JE SUIS VOTRE PERE A TOUS !!!


Tous autant que vous êtes sadiques c'est grâce à un brave que vous existés, votre ascendance est brave, et votre mort vous sera donnez par un brave ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu faisais moins le chaud en 22/1 sur arc en ciel suis pas sur du mondeil me semble Twisted Evil Twisted Evil



sinon un conseil pour les didiks de MdS : faites pas attention a Eki il joue a la fourchette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eki baisse la tête, les boomrangs volent bas sur MDS.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, seul sur un monde pratiquement sadiques je ne peux vraiment faire valoir ma tout puissance ( surtout à la fourchette hein )

Mais à ma décharge je désirais allez sur MDL pour voir mon copain super lutin Wink Désormais je viens vous narguez pour prendre dans sa totalité avec mes amis nains un monde qui porte votre nom mais dont la couleur sera d'un bleu éclatant Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
En effet, seul sur un monde pratiquement sadiques je ne peux vraiment faire valoir ma tout puissance ( surtout à la fourchette hein )


j'ai le meme probleme Laughing Laughing Laughing

sinon moi merci bien j'essaie de me trouver des livres a lire pour les fetes de fin d'année en attendant de venir voir le dernier episode des schtroumpfs Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 231
Localisation: au sud de musdenain :)

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Citation:
19h01 (Thu 02/12) Glisse vers Monde des sadiques.


Me voila les 'didiques Twisted Evil .

Prosternez vous devant moi ! Admirez ma barbe mécréants Twisted Evil !!!!

Moi qui suis le premier nain à avoir exister de Reloaded !
Si vous existez c'est entièrement grace à moi, moi le premier brave !
Moi qui ai laissé un petit être répondant au nom de bouddha_blanc me taper pour que les sadiques puissent exister !
Moi qui ai colporter le côté brave à travers la planète nainwak pour que vous puissez devenir sadiques !
JE SUIS VOTRE PERE A TOUS !!!


Tous autant que vous êtes sadiques c'est grâce à un brave que vous existés, votre ascendance est brave, et votre mort vous sera donnez par un brave ! Twisted Evil




le megalo c'est moi!!!
t'as pas le droit de prendre mon boulot Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute fiston ( et oui tu fais partie de ma descendance Wink ), commences par à m'énerver sous des prétextes falacieux comme quoi t'es un ancien Dieu ou je ne sais quoi Evil or Very Mad

Viens plutôt soutenir ton père sur le Monde des Sadiques plutôt que de faire le marriole en ville Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:

Viens plutôt soutenir ton père sur le Monde des Sadiques plutôt que de faire le marriole en ville Laughing


Il en est encore à faire les magasins ??? Shocked
Faut qu'il se méfie, ça va bientôt être le rush de Noël, il sera débordé de partout !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil les gars de nous en avoir laissé! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bravo aux CdB pour avoir fini le boulot.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com