Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon déjeuner avec les Bionains.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû, 2004 15:17    Sujet du message: Mon déjeuner avec les Bionains. Répondre en citant

Quelle sensation étrange...
La tristesse et la mélancolie m'envahissent à chaque fois que je repense à cette histoire. Cette histoire dont j'étais acteur, j'ai l'impression d'en avoir été spectateur. C'est comme si un ancien m'avait conté une légende au coin du feu, un soir de fête. Pourtant cette formidable épopée sadique, la Quête des Combinaisons des Bionains, n'est pas une légende, mais elle eut bien lieu, quelques mois avant le début de l'ère post-Rhé-Zeth.



Il y a bien longtemps, lorsque le monde Nainwakien était rond, l'opération Vil-âge People battait son plein. Cette percée sadique sur les terres braves allait être ma première guerre. Prenant le train en marche, j'arrivai en 18/6 sur les conseils de Portnawakkk, valeureux A&D qui combattait avec son chef Nainry Taupins entre autres. Mes bras alors frêles et tendres ne jouèrent pas un rôle essentiel dans cette bataille, et je fus bientôt un des derniers sadiques vivant, non grâce à mes talents guerriers, mais plutôt parce que mes ennemis me prenaient sans doute pour un gosse inoffensif. De cet épisode, il ne resta pour moi que l'attachement et le respect pour les A&D, guilde où j'entrai rapidement.

Des mois plus tard, ayant fait mon petit nain de chemin, je fus séduit par les Crassous et par leur sauvetage de Bubulle, une mission périlleuse autant qu'incertaine, et qui restera pour moi le plus haut fait des Crassous. En effet, je m'intéressais au destin de Bubulle depuis une certaine bataille sur Ville, où j'avais pris part à la tentative (ratée) de meurtre de xFalk, détenteur de Bubulle, en compagnie de Tess, qui possédait l'aquarium, Biggie, et d'autres sadiques tout aussi grands.
C'est par une chaude journée d'été que je passai devant l'assemblée Crassous(e), et peu de temps après j'entrai dans ma nouvelle famille, tout en gardant de bons contacts avec les A&D.

Les lunes passèrent et les quêtes s'enchaînèrent. Un beau matin, notre chef Maraud reçut sur la tête un objet étrange venu du ciel : un Badge inconnu des nains, sans doute d'origine extra-naiwakienne. Intrigués, nous cherchâmes alors en secret son utilité. L'amitié et les contacts gardés chez les A&D permirent de joindre au badge un caisson étrange, qui transporta 4 Crassous et un A&D dans une forêt hantée vierge de tout nain. A partir de ce jour, nous nous mîmes d'accord pour partager nos informations sur les Objets Uniques, infiniment précieux et convoités.

C'est ainsi qu'un jour, alors que les A&D enchaînaient les descentes brutales et meurtrières dans les mondes bleus, HK, nouveau A&D, me contacta. Il avait trouvé, sur un cadavre baveux, la Combinaison de Force rose, et ne savait pas à quoi elle servait. Quelques jours plus tard, c'est la Rouge qu'il déterra. Deux combinaisons sur cinq, c'était encore faible, mais c'était déjà ça. La quête aurait pu devenir une priorité dans d'autres circonstances, mais le grand Schvalbleuk en décida autrement en lançant les deux camps sadiques et braves dans une incroyable quête des Peintures.
Dominés par les braves mieux organisés, nous avions une longueur de retard dans la quête dès le début. Après de longues négociations, mais en ayant perdu beaucoup de temps, les Spiders-AS se décidèrent à envahir le coin sud-ouest du Monde des Braves. Mais la route était longue, et le gros des troupes, massé sur Ile au Trésor, bien que sur-équipé, mettrait de longs jours à accéder à la Terre Impie. Quoi qu'il en soit, le moral était excellent, et Mokujin, alors Satan respecté, menait les rangs à la bataille. A l'époque, les glisses étaient plus aisées, et une seule escale était prévue, sur Monde des Lutins. Arrivé dans les premiers sur Monde des Lutins, je pris part au nettoyage des alentours du campement. Massacrer les baveux égarés autour de nous fut chose facile tant les spiders étaient équipés et coordonnés. Depuis quelques jours déjà je discutais avec eux pour échanger du matériel ou finir des nains, et j'appris que Leirina'73 possédait la combinaison Verte, et qu'il connaissait le porteur de la combinaison Bleue. Par un hasard encore inexpliqué par les prophéties de Ramk, je découvris la combinaison Noire sur un brave vraiment trop téméraire. La machine était lancée.

A 30 heures de glisse de L'Ile au Trésor, il fallait déjà organiser le regroupement. Le secteur sud-ouest était sûr sur l'Ile au Trésor, où Mokujin, battant malgré lui le record de repos consécutifs, se trouvait encore avec sa garde rapprochée. HK, porteur de 2 des combinaisons, était au centre de la carte, en train de finir un super-anabolisant. Le charisme et la persuasion de Satan permirent de trouver un x-wing et toute une rangée de nain-cyclopédies qui accéléreraient le transfert une fois sur place. Les heures passèrent lentement sur Monde des Lutins, mais le moment de glisser arriva, et Leirina'73 et moi pûmes quitter ce monde encore infesté de braves, et nous retrouver sains et saufs auprès de Satan et sa clique.

Sur l'île au Trésor, tout alla très vite, et les 5 combinaisons furent rapidement réunies. Tous les sadiques présents étaient émerveillés devant ces étoffes si étincelantes, et chacun put toucher de sa main ces joyaux. Finalement, et après de longues négociations, je fus choisi pour enfiler chacune de ces combinaisons et terminer la quête.

Après avoir posé mon équipement à terre, je pris les combinaisons de forces. Le sentiment de puissance grandit en moi au fur et à mesure que je les revêtissais. Une fois totalement habillé, les armes et autres véhicules ne sont plus d'aucune utilité pour le porteur. Personne avant moi à part Splr ne s'était jamais ainsi vêtu, et j'allai pouvoir rejoindre les Bionains pour leur remettre ces habits inestimables.

La route pour la Maison des Bionains fut longue. Tout d'abord, je traversai l'océan de lave qui entoure les mondes nainwakiens, protégé par la combinaison de force Rouge. Puis je pénétrai dans la fosse à gayz si redoutable, que je n'eus pas de mal à traverser, étant donnée l'aura salvatrice que me donnait la combinaison de force Rose. En sortant de la fosse, je m'engouffrai dans la Forêt Maudite, qu'aucun nain ne peut franchir sans la combinaison de force Verte, qui me guidait alors comme par magie. Après la forêt vint la mer et ses tempêtes étourdissantes. La combinaison de force Bleue, par miracle, m'apprit à nager, moi, pauvre nain, et je me retrouvai bientôt dans le royaume des Ténèbres, après avoir traversé l'océan dont nul ne connaissait l'existence. Le royaume des Ténèbres fut l'épreuve la plus dure. Là-bas, aucune lumière, aucune vie, aucun souffle d'air. De terrifiantes créatures imaginaires rôdaient autour de moi, mais la combinaison de force Noire me fit passer inaperçu. Enfin, après ce voyage interminable, j'arrivai dans une plaine immense au milieu de laquelle se dressait une énorme bâtisse, d'une architecture inconnue sur les mondes de Nainwak. Arrivé à la porte du bâtiment, qui paraissait encore plus grand de près que de loin, je m'assis, exténué, sur le sol de pierre, ne voyant pas de poignée sur la porte qui paraissait ne jamais s'être ouverte.

Je n'eus pas longtemps à attendre pour entendre quelqu'un arriver, et la porte s'ouvrit alors, découvrant un hall splendide. C'est alors que les Bionains m'accueillir, heureux de revoir enfin leurs précieux habits. Ils m'invitèrent alors à déjeuner, et je pus alors converser avec ces êtres sur-nains. Je ne peux décrire l'intérieur de la Maison, ni les Bionains eux-mêmes, ni même les conversations que j'eus alors avec eux, car ils m'ont fait jurer de ne dévoiler à personne ces secrets, mais je garderai à jamais le souvenir de cette fantastique rencontre. Avant mon départ et pour me remercier de leur avoir rendu les combinaisons, je me vis remettre une sublime Combinaison de Bionain. Cette combinaison multicolore, fine et légère, surpassait à elle seule les 5 autres réunies. C'était une explosion de puissance, de vitalité, d'intelligence, à qui la possédait. Dans le col de la combinaison, je découvris, brodée au fil d'or, l'inscription : "Merci à Pantoufflard et ses amis sadiques, de la part des Bionains." Le temps des adieux vint et, après avoir pris connaissance du chemin qui me ramènerait jusque chez moi, je quittai ces Bionains.

De retour sur l'Ile au Trésor, tout le monde fut à nouveau émerveillé par la combinaison, encore plus resplendissante et rayonnante que les précédentes. Leirina'73 récupéra l'habit comme nous avions convenu, vu son engagement dans cette quête.


Aujourd'hui, Pantoufflard s'est éteint, comme tous les nains d'alors, et un nouveau Pantoufflard a été rechargé. Depuis je me souviens de ces moments, sans pour autant avoir le sentiment d'avoir vraiment touché l'habit ultime.
Aurai-je un jour l'occasion de porter à nouveau le présent des Bionains?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djul33
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 345
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique.

J'en ai presque laché une petite larme. Laughing

Au moins maintenant je connais aussi tes premiers pas de nains.

Bonne continuation.

Merci aux CRASSOUS aux SPIDER AS aux N'ainpo et aux A&D pour cette fabuleuse aventure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et la jaune ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

superbe tres belle histoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Belle histoire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle histoire, et très bien écrite. Smile
Bravo à vous les sadiks! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com