Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AZUREUS : taux de transfert très variable

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 13:25    Sujet du message: AZUREUS : taux de transfert très variable Répondre en citant

Salut à tous j'utilise azureus, ceci uniquement pour des fichiers autorisés bien sûr je suis très opposé au piratage et autre fourberies de tout genre (voilà, ca c'était pour éviter d'avoir à entendre le sempiternel sermon : "copyright ca vaut dire blablabla" Wink bisous ).

Je constate que, pour des fichiers qui ont autant de sources ou de clients les uns les autres, la bande passante peut passer du 1.5kb à 15 kb, c très variable. Je me demande s'il est préférable de ne mettre qu'un téléchargement en même temps pour essayer de toujours tourner à 20 30 40 kb (j'suis allé jusqu'à 100kb parfois) ou si le nombre de téléchargement en même temps ne change rien

je me demande aussi si le fait de laisser les trucs téléchargés à disposition de clients azureus (et donc de devenir une source) est profitable à l'augmentation du taux de transfert.

merci pour vos réponses .

Keziah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

pti court bande passante.

Tu as sur ton FAI uen bande passante bloquée.

par exemple 2048 kbits en reception(download à 256ko/sec)

et 128 kbits en emmission.(upload a 16ko/Sec)

POur pouvoir downloader effeicacement, il faut avoir a l esprit que sur le net tout n'est que interrogation et réponse.
Donc si tu upload trop vite tu ne peux plus envoyer des requete au serveur ou repondre.
Tu ne peu donc plus downloader à fond.

Pour ca, essaye de ne jamais depasser 12-13ko/sec en upload, ca te laisse une marge confortable pour downloader et aller sur le net.

Apres, pour le fait d'en rpendre plusieurs ou non, je ne sais pas si ca change quelques chose.
Pour le download variable, c'est peut etre du a des gens qui limite leur bandes passante pour etre tranquille avec leur connection.(certain accepte sans probleme de perdre 10h de download pour pouvoir surfer tranquilement)

En esperant avoir pu t aider Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, ca m'a bien aidé , merci bcp

et l'explication était claire, c cool !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com