Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire des vidéos à partir d'une séquence photo

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 13:00    Sujet du message: Faire des vidéos à partir d'une séquence photo Répondre en citant

Salut à tous je recherche un logiciel relativement simple, et en freeware si possible, pour faire des animations video AVI à partir de photos, vous vouyez, mettre des photos les unes à la suites des autres et arriver à ce que ca donne un petit film animé...

que me conseilleriez vous ?

merci d'avance

Keziah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chibi Kaze
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 3
Localisation: Caverne parisienne

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh... Imovie! mais faut avoir un macintosh! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je précise : pour un PC ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chibi Kaze
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 3
Localisation: Caverne parisienne

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah forcément... avec un PC t'es pas aidé à la base! Laughing essaye sur www.telecharger.com, ils ont pas forcément de trucs super, mais ça pourra toujours te donner une idée. Sinon je connais Version Tracker (encore un site), mais je ne sais plus si ils proposent des logiciels pour PC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

videomatch ...

je n'ai pas le lien en tete.

mais j'utilisais ca pour faire un film des screenshot générer par CS pour montrer des films de cs Smile

je cherche le lien ...

[edit blop] deux messages en un. que de joie ![/edit]

http://www.snapfiles.com/get/videomach.html

VideoMach (en trial)
mais ca peut toujours servir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé Jasc Animation Shop 3 qui ont fait paint shop pro, ça marche pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com