Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux admins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maldoror
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

eh non, chuis toujours là, et je préfère le dire tout de suite, je n'ai pas changé d'avis, parce que je suis un gros con buté. Mais je reconnais que sur le moment j'y suis allé un peu fort (disons que je retire le deuxième paragraphe, les conneries, mais je tiens au casse-couilles!) j'ai pris sur la gueule, et ct bien légitime, j'en conviens.

du délire. certains ont besoin de plus de délire pour s'amuser à nainwak, c vrai que la routine glisse tatane glisse dans laquelle s'était enfoncé la première version était bien monotone. mais il y a délire et délire! par exemple, la blague 'cule un mouton de Mickael Kael, même avec la meilleure volonté du monde, chuis pas sûr que ça fasse rire le mouton (à moins qu'il ne soit sodomite, il est vrai). Mais alors ça fait rire qui d'enculer 10000 nains? ben apparemment ceux qui sont sur le forum (et encore pas tous) soit moins du quart (je suis généreux) des joueurs, qui ont une certaine conception du jeu (tout le monde n'a pas le temps de venir sur le forum, certains s'épanouissent mieux dans leurs guildes, ou jouent en solo, c leur droit), qui délirent bien entre eux, mais qui n'échappent pas (comme toute assemblée de plus de 3 personnes) à la connerie de croire qu'on a raison face à la majorité silencieuse. Alors pour couper court à tout débat stérile , je propose, comme qqun l'a fait plus haut, un sondage sur cette quête en particulier. Je dis bien sur cette quête et pas un truc général.

parce que si tout le monde (moi le premier) est demandeur de plus de délire, on aimerait bien y participer, et pas que ça se résume à "merde il est ou mon matos! putain c pas vrai ils ont recommencé (ref à la disparition de bouffe, qui était plus bénigne)" suivi le cas échéant d'un coup de gueule bien senti sur le forum, surtout qd son chef de guilde sur qui on pouvait compter pour relayer est lui aussi à la botte (spécial dédicace Wink ). Je donne un exemple : la quête des couleurs, ça c'était marrant et ça changeait le quotidien du pauv'nain.

qqes propositions pour ne pas tomber dans l'écueil de la ritique stérile que je dénonçais plus haut:
- des quêtes où on n'est pas perdant/perdant comme dans celle-ci, on pourrait gagner des objets ce qui s'est déjà fait, ou des privilèges, pkoi pas (droit à une rune/arme deplus, gagner des pa un poil plus vite le tout définitivement ou pour une durée limitée...)
- éventuellement donner le choix je participe/je ne participe pas à la quête, pour qu'on subisse les conséquences de son engagement en connaissance de cause (même si elles peuvent rester une surprise)

bon ça commence à être un peu long, alors j'arrête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldoror
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

on me signale que qqes unes de mes props sont interdites (dans un post-it que je n'avais pas regardé) alors on les oublie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

qui ne dit mot s abstient.

ici, le forum sert a rassembler els gens interresser et motiver par le jeu au point d'en parler, d'aider les nouveau etc...

Pkoi s emmerder avec la majorité.

personnelement, si on fait un sondage sur la population de nainwak, tout dependra de la facon dont on va le formuler.

on a de grande chance d avoir un non j aime pas massif.

mais ces personnes qui ne participent pas a la vie de nainwak sont t il vraiment les personnes a consulter?

ces gens qui joue, repartent peu de temps aprés sans vouloir faire evoluer les choses.

Certaine personne s'etonne que des idee marchent et passe vite aux admin, et que d autre qui poste la meme idee soit envoyer bouler.

tout est dans la participation, l investissemnt personnel et l'image que l'on donne de soit et de ses intentions.


Tout comme un citoyen francais doit s'inscrire sur les liste electorale de lui meme et aller voter, un nain doit venir s esprimer.

s'il ne le fait pas, tout comme l'habitant non citoyen , il n'a qu a taire ses exigences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

IDM

Vouàla,
Spéciale dédicace à qui vous savez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldoror
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon esprit! ça fait très longtemps que je joue à nainwak, guildé depuis que je suis niveau 3, impliqué, du mieux que je peux, dans ma guilde. seulement du mieux que je peux, et je ne viens pas sur le forum de nainwak (ou plutôt www.le_jeu_d'une_bande_de_potos_qui_aiment_bien_venir_sur_le_forum.com si je comprends bien? à bon entendeur) parce que justement à coté, croyez le ou pas, j'ai une vraie vie qui a ses impératifs, alors j'ai pas le temps de venir taper des top-délires avec des gens que je connais pas. c'est dommage mais c'est comme ça. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais ça se discute. alors j'aimais à penser que je pouvais avoir confiance dans le jugement des admins, qui sont des gars coolos, qui essaient de considérer au mieux leur communauté, même ceux qui ne se font pas trop voir (c'est un peu facile de dire s'ils sont pas là, c'est que des gros boulets voire des cons! on n'en a rien à foutre d'eux). D'ailleurs c'est bien simple, si ne restaient inscrit que ceux qui postent régulièrement sur le forum, vous seriez 2000 à tout casser (et encore...je suis généreux!) soit en moyenne 40 par monde...ah mais que des gens bien cela va de soi. ce serait mieux non? Ils ne servent à rien puisqu'ils ne participent pas à "la vie de nainwak"?

Pour conclure, Mr izarie, puisue c'est à toi que je réponds, je te laisse la parole:

Citation:
Pkoi s emmerder avec la majorité

qui se passe de commentaire

mais ta conclusion est de toute beauté
Citation:
Tout comme un citoyen francais doit s'inscrire sur les liste electorale de lui meme et aller voter, un nain doit venir s esprimer.

s'il ne le fait pas, tout comme l'habitant non citoyen , il n'a qu a taire ses exigences.


n'étant pas moi-même citoyen français justement, devrais-je donc fermer ma gueule si un élu décidais de nationaliser mon compte en banque....oh mais suis-je bête? c'est déjà arrivé ça! (je ne te ferai pas l'insulte de t'indiquer la période) eh bien cher ami je ne m'étonne pas qu'on ne soit pas d'accord, si telles sont tes "valeurs"

(le dernier passage est particulièrement provoc', mais j'aime ça Smile )

bref, en un mot comme en mille, rendez le jeu aux joueurs.

d'autre part mon post s'intitulait à l'origine aux admins, j'aimerais bien une réponse posée d'admin (autre que pov' tache). je pensais que le problème (de mon point de vue) était exceptionnel, un petit délire qui ne me plait pas (et à bcp d'autres je pense), mais si les admins partagent le point de vue de izarie, ça devient beaucoup plus profond que ça.

bien à vous

PS: ça me manquait ces bonnes vieilles polémiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maldoror, je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas compris...

Nainwak n'est pas le jeu des joueurs, dans le sens qu'il ne leur appartient pas.
Il est le jeu des admins, dans le sens qu'il leur appartient puisqu'ils l'ont fait et qu'ils y passent un temps fou au lieu d'avoir une vie. Confused
De plus, Nainwak étant un jeu gratuit qui ne rapporte rien à personne sauf des nuits blanches et des emmerdes, il n'y a aucune obligation de résultat ou de service. Crying or Very sad

Maintenant tu vas me dire (puisque tu le sous-entends déjà) que s'il n'y avait pas de joueurs il n'y aurait plus de Nainwak.
OK. Mais ça ne ferait ch*er que ceux qui auraient encore envie de jouer et pas les admins.
En effet, les admins n'auraient plus autant de temps à passer sur le jeu et son forum et auraient enfin une vraie vie. Shocked

Je les trouve plutôt cools les admins de laisser les gens râler à leur guise. Ils ont même fait une partie toute exprès pour que les râleurs puissent râler.
Moi, avec ma petite moustache et ma mèche sur les yeux je t'aurai viré tous ces empêcheurs de dictatoriser en rond vite fait ! Et plus vite que ça ! Cool

N'oublie pas que tu n'es qu'un nain de jardin et que demain tu pourrais te retrouver dans la fosse à engrais organique plutôt qu'au beau milieu d'un parterre de fleurs... Shocked

Vouàla,
P.S. : Le premier qui me nomme admin prend une baffe !
P.P.S. : Le deuxième et les suivants également !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je vais pas etre tout seul pour une fois Smile

Inutile de dire que je soutient parfaitement Maldoror

Ce qui m'énerve pas mal c'est ceux du forum qui disent texto : "ceux qui vienne pas sur le forum ne comprennent pas le jeux, les sonder serai totalement débile !" ou meme "il n'ont pas lu tout nos arguments et n'ont qu'un avis primaire".

Donc en quoi vous pouvez penser que vous qui etes présent sur e forum etes les seul a pouvoir comprendre l'interet de nainwak ? et en quoi pensez vous que seul la définition des admins est la bonne ?

Est ce que chacun ne peut pas trouver son interet a nainwak ?

Ce qui me gène sur ce forum c'est que ceux qui y sont présent depuis pas mal de temp resssente comme une supériorité vis a vis d ceux qui n'y sont pas ou qui y sont depuis peu, ils croient avoir tout compris, et ils croient que ceux qui ralent veulent a tout pris bousiller le jeux !

Moi ce que j'aime bien c'est ceux qui disent que le jeux est pas a nous et que les admin sont les chefs, que si on est pas content on se casse ! En plus d'etre vachement gentil, c'est absurde ! Si on est la pour gueuler c'est qu'on aime nainwak, qu'on veut continuer a buter du baveux ou du sad.Et si personne ne gueule, il se passe quoi ? ben le jeux évolue pas !Si tout le monde dit "oh que c'est génial" ben ça voudra dire que y'a rien a changer donc on stagne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

on fait comment un sondage pour une surprise ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 125
Localisation: Bordeaux en bord d'eau

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un post quand même.

Si je comprends bien, après 2 jours vous en avez plus envers ceux qui vous ont rembaré sur le forum qu'envers les admins.

Les admins essayent de mettre un peu de piquant dans le jeu, c'est difficile de le faire sans perturber la façon de jouer de certains. Avec ma guilde, on s'est trouvé un peu nus au moment de glisser quand on a constater qu'on avait plus de runes. On y est allé quand même, et j'en arrive à me dire que même si on devait glisser à poil avec notre [perso] pour seul bagage, on le ferait quand même. Mais il est vrai qu'on était bien dégoutés sur le moment.

La perte des runes, c'est chiant pour ma façon de jouer actuelle. Ne trouvant rien de très délirant en ce moment, je fais les poches des sadiques pour trouver des objet que je n'ai jamais touchés. Bon j'ai fait une croix sur les runes.
Avant mon hobbies c'était les baffes, 4e du général j'étais sur mon nuages, et une tarte à la crème m'en a fait redescendre. Impossible de gifler, j'ai donc changé de façon de jouer, non sans maudire l'entartage (ceci dit, si un sadique pouvait loupé un entartage sur moi je lui en serai reconnaissant).

Je n'ai pas envie d'obéir à superlutin, j'aime pas les zorros qui procèdent par chantage. C'est mon choix alors je continue ma route, dans l'attente d'une quête qui me fera triper. Nainwak est comme ça, chacun sa façon d'y jouer, de temps en temps des évennements peuvent arriver et nous perturber, voir plus, c'est le jeu.

Je vous comprends de venir exprimer votre mécontentement, mais le faire à chaud n'est pas la meilleure solution.
Quant aux habitués (je me mets dedans), il faut que l'on montre un peu plus de tolérance envers ceux qui ont une autre façon de jouer que nous, le forum ne doit pas être voué au réglements de compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais on empeche personne de gueuler Smile
mais ca n'oblige en rien les admins à se soumettre à l'avis des gens même si en général ils s'y plient
mais si ils ne s'y plient aps car ils pensent que c'est mieux comme ca l'est bah c'est là que le choix de "je reste ou je reste pas" s'impose. Comme les lutins par exemple, des gens étaient insatisfaits mais c'était pas l'avis des admins, résultat c'est resté. Et donc là bah ya eu une partie des insatisfaits qui sont partis, et un autre qui est restée. C'est comme ca, le jeu évolue, les gens aussi. On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde (comme l'émission, et comme une fameuse phrase de mon professeur de chimie organique ce jeudi) mais le but n'est pas non plu forcément de faire plaire à la majorité. Ce jeu reste le jeu des admins, si les joueurs ont une vision bien différente du jeu par rapport aux admins, et qu'on devait toujours se plier à cet avis, les admins se verraient à faire bénévolement en prenant leur propre temps de vie, à faire un jeu qu'ils n'aiment pas.
Demandez vous ce que vous ferez dans ce cas là. Moi c'est simple j'aurai été un admin qui ferait un jeu que j'aime pas jme tire c'est tout --"

Donc voilà le dur travail de concilier les 2 parties et surtout l'admin c'est comme ca Smile c'est pas EA et on ne paie pas le jeu qu'on joue et donc les admins, contrairement aux éditeurs, n'ont pas cette obligation de plaire (pour faire vendre) au plus grand monde..mais ils essaient quand meme de faire plaisir pas seulement à une minorité et c'est deja pas mal

Apres pour l'histoire des runes, jsais pas comment ca évolue, jsais pas comment ca évoluera alors j'en sais rien Shocked



$hey chuis dernier des 3 --" °O°

et puis c'est vrai qu'on peut pas faire de sondage pour tout °o° surtout pour des surprises meme si la surprise n'a semble til pas plu lol c'est l'intention qui compte non ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azenor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 64
Localisation: Naoned (44)

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooo Mince c'était censé être drôle le dépouillage des runes o_O

Ba excusez moi j'avais pas compri Embarassed , je vais m'en taillé une bonne tranche tout seul dans mon coins avec un peu de retard alors... ROFL Laughing

Une vache qui comprend vite mais faut lui expliqué longtemps Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com