Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exquis ce cadavre...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 10:56    Sujet du message: exquis ce cadavre... Répondre en citant

les règles : 5 mots, 5/10 lignes...
les 5 mots : solitude, castor, concupiscent, pauvre et sadique (sortis tout droit du chan)
les 5/10 lignes :


Petite naine sadique, je me promenais tranquillement dans la clairière. Contrairement aux apparences, la solitude commencait à se faire sentir, c'est bien beau de taper des baveux et des verts mais mais ca ne suffit pas au bonheur... finir dans une nainglise avec pour seules rencontres un nain concupiscent surment pas ! (beurk!) Je devais réagir pour rencontrer autre chose qu'un pauvre brave part ci par là qui servait juste de chair à machette de Jack. Oui mais comment ? Je n'ai même plus de bières ou de menemens à offrir... seul, une part de gateau au chocolat essayons... Je perdais espoir, personne ne serait attiré par une part de gateau au chocolat périmée... Quant tout à coup un castor s'est approché de moi...

............................................................................................................ ...à suivre...

les 5 mots suivants : intraitable, bacon, savonette, délire, essayage
bon courage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère était pourtant intraitable sur ce sujet : "Les nains sont méchants, ils nous brisent nos barrages avec leurs haches. Ne les approche jamais!" Mais la faim m'a convaincu d'aller chiper le bout de gateau qui repose depuis une heure devant une naine désoeuvrée, aussi seule dans sa clairière qu'un miroir dans une cabine d'essayage.
Prudemment, je m'avance; puis je repart au galop vers les fourrés le mets entre les les dents. Une fois seul, je l'avale tout entier.
Foi de castor, j'en ai connu des meilleurs...
Ce gateau moisi, qui d'abord avait gout de bacon, me fait maintenant tourner la tête... Une minute plus tard, j'ai l'impression de plonger en arrière, dans un puit sans fond, comme si je glissais sur une savonnette.
"Mon brave, tu t'es fait avoir comme un bleu!" me dis-je dans mon délire ...


... à suivre ...


les cinq mots suivants : leurre, bonté, maladroit(e), gratter, fushia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 66
Localisation: Chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flanant de-ci-de-là au beau milieu d'un champ de paquerettes, j'observais d'un oeil distrait une plante drôlement étrange : sa couleur violette faisait penser à un fuschia mais quelquechose me disait que ça n'en était pas un. Les investigations fûrent stoppées net : j'avais malheureusement marché dessus. En levant la tête, hébété, j'aperçû au loin un nain inanimé sous un arbre qui semblait mal en point : à force de se gratter le ventre et la gorge, il était devenu tout rouge. Dans un élan de bonté surnaturel (en effet, je suis plutôt sadique d'ordinaire), je décidai d'aller à son secours, non sans avoir préalablement scruté les parages pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège. J'allais bon train d'un pas décidé, je n'étais d'ailleurs plus qu'à quelques centimètres de ce corps sans vie, quand d'un geste maladroit je laissai tomber ma machette classique devant mes pieds. Le temps de relever la tête : le nain avait mystérieusement disparu !! Mais alors... Ne s'agissait-il pas d'un leurre ?

... à suivre ...

les cinq mots suivants : kamikaze, pansement, effluves, obsession, chantier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je revenais du chantier de Ville (qui avait dû être partiellement reconstruite suite à une altercation particulièrement violente entre un groupe de Braves un peu kamikazes et quelques Sadiques ayant oublié de décuver. Le combat avait été rude, comme en témoignaient les très nombreux pansements posés par l'équipe médicale ce jour là. Des effluves de sang avaient coulé des deux côtés, teintant les beaux pavés gris de Ville d'une affreuse couleur rouge sombre. Et qui avait-on désigné pour nettoyer tout ça ??? Ni plus ni moins que votre humble serviteur Azharh.

Inutile de vous dire qu'après une journée de raclage de pavés, une journée d'ampoules et de courbatures, je n'avais plus qu'une obsession : tuer du Sadique !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aussi, qu'elle ne fut pas ma surprise (et ma joie Twisted Evil) lorsque, me promenant dans la Clairière, j'en aperçus un penché vers le sol, me tournant le dos... Shocked

La tentation était bien trop grande, et je m'aprêtait donc à lui envoyer un bon *D T C* bien placé... Twisted Evil Twisted Evil

...

5 mots suivants : produit, fond, symbolique, convexe, macaroni

Enjoy !!!! Laughing Laughing

PS : MDR la censure sur un petit nuage rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ne fut pas ma surprise quand je m'apercus du petit objet peint sur sa cape : un macaroni entièrement mauve, agrémenté de sauce tartare qui elle était orange.Autant dire que ce personnage avait un gout plus que douteux pour les couleurs de son accoutrement.La symbolique de cet embleme m'échappait totalement et parvenait a troubler ma concentration l'espace d'une bonne demi heure...

Je ne perdais pas courage et m'armait de ma fidèle fourchette à impulsion magnétique bi-fréquence, un produit issu de la recherche des centres de Fortress.Décidemment, les inventions provenant du fin fond de ce lieu était plus qu'obscur...A croire que les chercheurs avaient tous l'esprit aussi mal tourné qu'un certain Christophe L.

M'approchant aussi discretement que me le permettait mes sabots en peau de phoque,je préparais mon attaque quand l'espace sembla se distordre : le caractère convexe du continuum espace-temps n'était plus de mise et une armée entiere apparue pres de mon objectif... Je me sentais floué



5mots suivants : poney pissenlit gadget semoule feed-back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je revien de ville tres content je vien d'acheter un produit tres special qui atire les sadik, sa a une leger odeur de macaroni je jette un peut de ce miraculeur produit au fond d'un crevasse convexe, un des sadik les plus symbolique arrive satan atirrer par cet odeur de macaroni
voila


edith : Non !!! CF plus bas Wink
5prochain mot:destruction, lune, pate a la carbonara, essance, naine-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

toujours abasourdi par ce sois disant leurre je ne senti pas le brave approcher par derriere moi ... heureusement pour moi, sadique de profession et de passions, je sentis au fond de moi le coup partir et je pus l'exquiver que grace à mon expérience.

je me retourna aussitot et toisa aussitot le nain, c'etait un brave, vous savez, ce coté produit de toutte notre haine a nous les sadique ...

le brave se mit en position de combat, je fis de même ... il semblait fatigué par une rude journée, j'ai alors pensé que son attaque etait plus symbolique qu'un besoin de me tuer ...

il attaqua le premier, je m'y attendais, de toute façon je n'aimais aps commencer, j'ai toujours preferé observé mon adversaire et la sa façon de se battre ne fit que confirmer mes pensées, il ne se batait aps avec toutes ces capacités, le combat serait rapide ...
je sortis ma machette de jack l'eventreur et para son coup de glaive des gentils assez facilement ... et la je la ressentie ... vous savez cette sensations ... le gout du sang dans la bouche, celle qui fait que l'on se sent si fort, que rien ne peut nous resister, que tout ennemie en face de nous pourrait terminé en macaroni ...
je repliquais donc rapidement avec un coup d'estoque dans son flanc, le brave fut decoupé en deux ... j'avais fait un coup critique a la machette, il n'avait pas apprecié ... je ramassais ces objets quand un de ceux ci attira particulierement mon regard ... il etait convexe et ne semblait avoir de fonctionnalité propre ...


edith : ..... arf fatman t'abuses x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

...

Hey hop dans le sac le castor Twisted Evil direction la marmitte Twisted Evil Bien joué le truc du gateau périmé.

Alors alors, le faire macérer dans l'eau bouillante et les pissenlits , sel, poivre, avec de la semoule ce sera parfait Wink

AAAAAAh ça fait du biennnnn de mangerrrrrrrr Twisted Evil (dommage que je n'ai pas pu attraper un chapin Rolling Eyes)

Après être monté sur mon fidèle et puissant poney du nom de feed-back, je repartai en guerre avec tous mes gadjets.

... à suivre ...

les cinq mots suivants: chandelle, bonnet, croix, éléphant, écharpe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'enfonçais mon bonnet et m'enfonçais dans les bois.

Les ombres se mouvaient autour de moi, comme toujour sdans les bois hantés lorsqu'on a pas de chandelle.

Je tombais soudain sur une sorte de chemin, qui n'était en fait qu'une succession d'arbres abattus avec force, sans doute par un élephant.

Je décidais de suivre la trace de l'animal et remarquais à intervalles réguliers des petites croix en blanc sur les arbres.

Au fur et à mesure que je suivais la trace du mastodonte, l'air se faisait de plus en plus frais, et je décidais de sortir mon echarpe ...

mots suivants : fenouil, blanchette, fesses, autorisation, tournoyer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit nabot végétarien finissait tranquillement sa salade de fenouil quand la vache autochtone, nommée blanchette vint l'importuner :
" Ola la Blanchette, écartes toi donc de mon repas, ou il t'en cuira!
- Tu peux toujours courir si tu crois que je vais te laisser manger MES légumes, semi-hominidé, " lui rétorqua-t-elle

Quelque peu désavantagé par la taille plus qu'imposante du ruminant, il se dit que contourner l'obstacle pouvait être une bonne idée...
Délaissant son repas, il fit mine de s'éloigner, convaincu par les pesantes explication de la vache...
Puis une demie heure plus tard, ayant terminé de faire le tour de l'animal, il lui administra le plus beau coup de pied au c..fesses (Razz ya des enfants quand même) de toute l'histoire du nanisme.

Par le fait, la vache ayant tout mangé, elle lui avait implicitement donné l'autorisation de la boulotter par la suite... ce qu'il ne se priva pas de faire, faisant tournoyer au diable vauvert sa détermination de ne jamais manger de viande.


J'en remets une couche car on m'a donné une série de mots sympathique : moutonner, kinder, térébenthine, bougnat, mutité :p

Un léger vent faisait moutonner l'étang devant lequel Vince se tenait...
La détermination scintillant dans ses yeux était évidente : il avait une mission...
Ses employeurs secrets, venaient de le contacter pour l'envoyer acheter des Kinders, qu'ils récupèreraient en temps et en heure...
A l'heure où les derniers cadburys finissaient de se dissoudre dans le bain d'essence de térébenthine prévu à cet effet, il ne pouvait plus tergiverser...
Avisant un bougnat (ah? ça existe encore? Wink) passant non loin de lui, les joues striées de marques noires, preuve qu'il n'était pas un fainéant, il l'harangua et lui tint à peu près ce langage :

"Bonjour mon ami, que vous êtes joli que vous me semblez beau Smile
et j'avouerai sans conteste que vous êtes LE plus beau si vous pouviez m'aider pour la mission longue et difficile qui est mienne...
De plus si votre ramage se rapportait à votre élégance, vous seriez sans conteste le phoenix de cette étang Razz"

Mais insensible à la flatterie le pauvre était sourd...
Point de ramage non plus, étant atteint de mutité.

Vince se décida donc à bouger en grognant pour aller les acheter ces Kinders (les oeufs hein, pas les autres Wink)

5 mots : mort langue onanisme caribou champêtre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 383
Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que le jeune nain de 150 ans se plaisait à contempler l'eau de la cascade qui moutonnait le long de la falaise de Naingara, son regard fût attirer par un curieux objet qui se trouvait en contreba. En effet, ses yeux avait été accrocher par la vision d'un oblet oval et marron. en fait, il s'agissait d'une sorte de très gors oeuf à couleur chocolat au lait.
Serait-ce un de ses fameux et mythique artefact du vénérable Kinder?, pensa en son fort intérieur notre protagniste.
Mais le cours des pensées qu'avait entrouvert la découverte de ce mystérieux objet fut interrompu par des effluves de térébenthine. D'où venait-il ? Tout simplement de la femme d'un bougnat qui, ayant été délaissé par son marri de mari, errait ici là, accompagner d'un flasque de cette huile dont elle aimait bien s'en enduire.
- Tagazog à vous, jeune mais néanmois robuste femme ! Que faite-vous dans ces contré, ma foi, fort reculés, lança notre personnage afin de faire connaissance avec cette mystérieuse inconnu.
Mais il dû bien vite se rendre à l'évidence que, face aux difficultés de la bougnate pour tenté de s'exprimer, et au vue des ciccatrice qui zébrait sa tête, que notre nain veanit d'appercevoir, que celle-ci était frappée de mutité.
Embarassé par cette impossibilité de communiquer, et par les effluves de térébenthine de plus en plus troublant, personne ne fit attention à l'oeuf géant qui commençait à éclore...

A suivre

[Edtih] : Grrrrr, Vince, pourquoi avoir continuer ? Evil or Very Mad

Bon, reprenons ta nouvelle liste alors !

Se balandant sous les frondaisons qu'il conaissait si bie, Nainsistant ne pu s'empêcher d'associer la brise qui balayait le tapis de feuille doré qui tapissait ses bois à la mort. Car l'automne, syboliquement, n'est-il point le déclin de la vie avant l'arrivé du froid glaciale des derniers jours d'un vieillard ? Perdu dans la contemplation de ce ballet de feuille, Nainsistant ne pris pas garde à la première goutte de pluie de l'orage qui s'anonçait qui s'écrasa sur sa lèvre supérieur. Et, comme pour un quelconque et oublié rituel, il passa instinctivement sa langue sur cette goutte, comme pour mieux savourer ce délicat moment de la toute première pertubation avant le chaos.
Le reste des consoeurs de cette goutte ne se prirent pas pour gâcher se petit moment de félicité, et faire faire entendre leur note sur les feuilles résistante. Ce début de déluge força Nainsistant à aller trouver abri dans ce pavillon de chasse abandonné, où il planait tout le temps un relant évoquant un coloque d'amatuer de l'onanisme qui, comme pour commettre secrétement quelque cérémonie sacrilège, se serait réuni en se lieux à l'abanson.
La porte poussé, Nainsistant ne pu se retenir de frayeur en voyant cette tête de caribou empaillé et miteuse qui, dans cette pénombre, ne manquait pas d'être menaçante.
Et en ce lieux semi-désert, mais ayant conservé un aspect champêtre, Nainsistant entendit un mystérieux râle à mi-chemin entre le grognement et le plaisir.

New words : anévrisme, arachnéen, lucre, fustiger, tartare.

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain gitateur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 02 Oct, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

nain ventif s'assit lentement au siège qui lui était résérvé. Ces reunions de guildes le lassaient et ne menaient le plus souvent a aucune veritable bonne idée.
Le chef de la guilde, nain partial, ouvrit le débat, c'était un nain immense, presque pas nain, et très mince, du haut de ses 80 centimètres, il toisait tout le monde de haut, et ses bras arachnéens maniait l'épée avec une agilité extraordinaire.
"nous devons prévoir notre plan pour les deux prochains mois, j'écoute toute vos idées"
"on attaque!"
nain pulsif etait un éspèce de tout petit nain, qui vous regardaient toujours de travers, d'un regard presque pervers. nain partial le fustigea du regard :
"et tu ne propose même pas ou?"
"on s'en fout ou, on reunit notre guilde on fait une glisse dans un monde sadique et on en fait du steak tartare."
-"mes amis, l'heure est a la reflexion, n'agissons pas promptement, reunissons nos effort inter-guildes pour mener une attaque d'envergure".
Ca c'etait nain boliepulmonaire, une éspèce de nain enorme, qui , a force de vivre dans un lucre presque indigne d'un brave, frisait toujours la rupture d'anévrisme. La dernière chose qu'il aurait faite, aurait été de proposer de prendre les armes contre les sadiques...

a suivre...

mots suivants
bestiaire, chorale, metaphysique, renegat, abnégation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain en avait ras le bol de recevoir des ordres, il voulais de nouveau être libre !! Tous sont corps bouillonnais de colere, il n'en voulais en personne, mais avait la rage contre tous.
Il se leva, et d'un coup bien ajuster trancha la tête de son chef, mais à peine eu t'il réalisé son act qu'une étrange et magnifique lumiere verte l'entoura, il s'envola dans les airs, et senti dans son corps la perte de tous les PC qu'il avait gagné au prix de nombreuse bataille, de nombreuse mort, de nombreuse alliance et traitrise. Puis il retomba au sol comme-ci rien ne c'étais passé.

Il entendis alors ses compagnons de toujours le traiter de "renegat, de sale traitre", il entendi aussi les "tuer le !!!" les "frapper le !!" les "il va nous rapporter de l'xp !!!!" et il eu honte, honte du comportement de sa guilde et s'enfuit proférer de t'elle abnégation alors qu'il les considéraient comme des freres ...

Il s'endormis seul, dans la tristesse. Il se réveilla rouge. Toute les études metaphysique qu'il avais fait au cours de sa longue vie ne lui aurai permis de savoir ce qu'il serais devenu en tapant l'un des sien, il étais seul, heureux, sadique et libre.

Il était temps pour lui de reprendre la route, de tuer des braves par milliers, temps de faire resortir son coté bestiaire ...

Il monta sur la selle de sa magnifique seringue à l'EPO, et partis, il franchi de nombreuse case, puis vint le temps de laisser sa monture et de glisser vers d'autre monde. Il passa devant de nombreux bar ou les sons de chant de chorale se faisais entendre, passa devant de beaucoup de maison, eu ses premiers nouveau frague bleu.

Quand un nain étrange s'approcha de lui pour engager la conversation:

"- salut vaillant nain guerrier"

... A suivre ...


mot suivant: plop, clé, encastré, hargne, briquette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwalchmei
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 34
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

"... Bienvenue parmi nous!
La grande famille des sadiques te souhaite un bon séjour parmi nous! Nous sommes toujours heureux de revoir un frêre perdu qui revien à la vie en ôtant celle des baveux. Je suis un recruteur, et je cherche des bons gars comme toi pour casser du brave. Si tu rentres dans notre guildes, ..."

...

Quelques heures après notre jeune rouge se sentait plus sadique que jamais,et c'est avec une profonde délectation qu'il avait incrusté le vieux nabot dans l'arbre - en faisant attention à ne pas lui faire trop mal, il tenait trop à son nouveau statut.

Il avait décapité son brave de chef pour éviter cette maudite autorité, et voilà qu'on lui proposait de se plier à nouveau à des ordres. Puisque c'était ainsi, il serait un Nain solitaire et itinérant, parcourant les vastes mondes à la recherche de richesses et de gloire.
" Tiens, à propos de richesses..." pensa-t'il en sortant de sa poche la clé de la cabane du recruteur, "Pourquoi ne pas commencer tout de suite?".

Le sentier, comme il l'avait prévu, débouchait sur une vaste clairière, où une petite cabane paraissait entretenue. Sans se poser de question, il enfonca la porte et jeta la clé au fond du puits. "Plop!" fit la clé en disparaissant dans profondeurs obscures.
Rentrant enfin dans le cabanon, notre ami vit un Nain tout de vert vêtu qui était à quatre pattes par terre avec un seau et un étrange morceau de bois avec des poils...
"Que fais-tu, sale rampant?"
"Ca ne se voit pas, patate? Je briquette le plancher!"répondit celui-ci avec hargne.
"Si ca t'amuse de travailler pour un baveux... Moi, je vais fouiller un peu partout. à tout à l'heure!"

Notre joyeux et rouge compère s'apprêtait à entrer dans le salon lorsque le rampant...

a suivre...

Mots suivant: ornithorynque, cocotte-minute, Szboing, épithète, vilipender[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com