Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ninie a perdu la main

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 7:29    Sujet du message: ninie a perdu la main Répondre en citant

21h57 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 7 point(s) de Resistance !
21h57 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 8 point(s) de Resistance !
21h57 (Wed 03/11) ninie vous un(e) superbe Pissenlit, et vous a fait perdre 74 point(s) de Resistance !
21h57 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 6 point(s) de Resistance !
21h57 (Wed 03/11) Vous avez aperçu ninie en (1,4).
21h56 (Wed 03/11) Vous avez aperçu ninie en (2,4).
21h56 (Wed 03/11) ninie a pris un(e) Paquerette sur le sol.
21h56 (Wed 03/11) Vous avez aperçu ninie en (1,5).
21h55 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 13 point(s) de Resistance !
21h55 (Wed 03/11) ninie a pris un(e) Oeillet sur le sol.
21h55 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 7 point(s) de Resistance !
21h55 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 8 point(s) de Resistance !
21h55 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 24 point(s) de Resistance !
21h55 (Wed 03/11) ninie vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 17 point(s) de Resistance !
21h55 (Wed 03/11) Vous avez aperçu ninie en (1,4).

eh ééé
je crois qu'elle a rejeté son amour sur un autre nain à proximité

Vous avez touché le coeur de ninie et lui avez fait perdre 73 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ninie, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 9:14    Sujet du message: Re: ninie a perdu la main Répondre en citant

pug841 a écrit:

eh ééé
je crois qu'elle a rejeté son amour sur un autre nain à proximité


même pas j'avais juste plus la force de retourner ceuillir des fleurs Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 16:55    Sujet du message: Re: ninie a perdu la main Répondre en citant

ninie a écrit:
même pas j'avais juste plus la force de retourner ceuillir des fleurs Rolling Eyes Embarassed


désolé de t'avoir deçu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as pas déçue, j'ai juste craquée avant de te faire flancher...

mais j'y arriverais Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com