Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN => nainwak fermé ?... ah, ok, sympa

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004 11:21    Sujet du message: RIN => nainwak fermé ?... ah, ok, sympa Répondre en citant

Bonjour à tous je connaissais pas cette rubrique qui permet de gueuler, et déjà je l'apprécie. Je m'en voulais de revenir tapper du poing dans le foum si c'était pour le faire encore au beau milieu de nullepart...

Voilà, ce qui me "BIIIIIIIIIIIIIP" aujourdhui et depuis hier, c'est que nainwak sous pétexte de la RIN soit fermé... En fait je ne suis pas sûr de saisir la relation de cause a effet.... Est ce parcque 200 300 400 500 1000nains y seront ,et donc ne joueront pas leus nains que le site est momentanément fermé? Car si c'est le cas, personne ne les a forcé à y aller et s'ils ne peuvent pas jouer leur nain, ca les regarde, non?

Est ce parceque les RIN à Paris méritent l'attention de tous plus que n'importe quelle rin ?(grrrr ca me rappelle ce concert de Ben Harper au studio 109 où les places étaient à retirer à Paris évidemment, pour les parisiens, plutot que de permettre aux provinciaux d'en gagner pour eux aussi en appellant à un numéro, non les parisiens étaient, une fois n'est pas coutume des privilégiés...et voilà, moi j'me suis retrouvé devant mon put*** de poste de radio)... Tojours paris paris paris...

Est ce que les admins y allaient tous et que du coup le site allait être livré à lui même pndant tout ce week end au risque que la BDD soit pénérée par des vil-nains?

est ce parceque tout le monde dans l'équipe admin voulait prendre 3 4 jours de vacances, souffler un peu, mais dans ce cas, pourquoi ne pas le dire, elles leurs sont complètement méritées


ou



est ce que les majorités ne comptent plus (vu que 4000 5000 6000 nains ne peuvent pas jouer face a ceux qui sont à la RIN) et que cela permette la fermeture du site

est ce parceque nainwak n'est pas une communauté et que savoir ce que pense la majorité n'importe peu, voire : "pas", voire "jamais" (non ca je ne le pense pas, j'opterai pour le "plus"

est ce parceque imaginer des milliers de nainwakeurs baver tremblant de ce sevrage forcé et imprévu exite les admins ? (raaaa laperversion del'esprit humain

est ce parceque bigbrother est là, rôde, règne, régie.....???

Voilà , je ne suis pas (j'espère ne pas être ) un gros con qui râle , je veux juste comprendre la relation de cause a effet, estimer si elle est valable, et avoir vos avis sur la question...

Bon jeu,.... ah non....

Keziah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pence que ce sujet a deja ete debatu et locker
dc le tien ne restera pas libre longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

mon simple avis : aucun admin au poste, ils ont pas forcément envie d'aller régler des bugs pendant les RIN

il y a deja eu des RIN à Paris et le site n'a pas été fermé car il y avait encore des gens au poste
enfin bref après c'est le cerveau d'admin hein, c'est comme quand tu prends du poids et que tu vois un bel éclair au chocolat tu te dis, j'achete, j'achete pas, j'achete, j'achete pas, bon j'achete --"

bref il y a d'autres posts qui parlent de ca je t'invite à aller les lire car j'ai la flemme de faire des liens et que jdois aller manger lol Smile
en plus jviens de me reveiller et jme suis toujours pas brossé les dents enfin bref merci Smile lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Dim 31 Oct, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fouille un peu overprout, il ya un sujé qui traite exactement de la même chose.
En fait, les admins n'ont pas envie d'être obligés d'interrompre leur moment de détente par un bug à corriger, un problème de triche ( puisque c'est à la mode ), ou que sais-je encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas on s'est bien amusés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com