| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 06 Oct, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | Qui oserait dire que son nain au debut il a mis de l inteligence?.. je crois franchement que j aurais du mal a le croire !!!
|
Ben moi ... 113PI au compteur de base et ensuite de la force
Avec une caltos dans les mains c'est fou ce qu'on arrive à faire avec les PI  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 06 Oct, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai mis en pi au debut. (mais moi j'ai arreté depuis )
Sinon ce sujet c'est du nainwak, se plaindre pour dire que son arme est moins puissante alors que c'est complement faux...
ps: pour eki c'est pas a 113 que le rapport pi/pf/domage est le plus interessant pour la calto... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 9:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 60PF 60 PI 60 PP non runé bien sur sinon sa donne 60PF 30PP et 90PI moi je suis intello avec soit sniper ou bourin sa depend de mes arme |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | Pour etre logique faudrait prendre gant de boxe d'ailleurs  |
C'est vrai
avec un gant de boxe c'est les bourrin qui sont avantager de quelques petit PA par 100PA utiliser mais bon on en est pas a compter les PA pret puisque sa doit etre les 2 armes les plus balancer du jeu
P.S. moi aussi au début j'ai monter a au moins 50PI |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis comme lotta (la flemme de chercher le o avec un accent). nainquilibré POWA !!!
Pour pousser le vice , je dirai que ces nains sont les plus durs à jouer (petite provoc gratos ! ) car il faut réussir à gérer entre toutes les types de jeux.... Et si on commence à avoir un mauvais feeling, c'est la lutte pour reprender le dessus de son nain !
En gros, traduction : au début mon nain était déchainé et fraguez tranquille une fois par jour au tabouret. Mais depuis que je suis mort je joues trop mal ! Je me fais piquer tous mes frags et je rate toutes les bonnes armes, quand j'en ai je les explose parce que je trouve réparation trop cher, enfin bref, c'est la routine quoi ! Faut juste que j'm'habitues au fait qu'il ya beaucoup de nains avec plus de 100PV (et que je récupère l'ADSL chez moi pour faire bobo ! )
Mais une fois que je serais relancé.... 8) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
| equilibré c parfait moi je trouve c'est bien partout tu repare pour pas trop cher tu frappe pas trop fort tu rate pas souvent et tu meur pas souvent vive les equilibré |
|
|
 |
Fea Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 50 Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...
|
Posté le: Jeu 07 Oct, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime la technique du baroudeur : D'abord monter a 100 PI choper son petit X ou capillo et voyager. Mais la petite touche du baroud c'est les PV ( pour l'instant 120 mais je compte monter un peu plus ) qui permettent de respirer quand un barbare vous tombe dessus.
Nain jouable ou pas, moi j'M :p |
|
|
 |
Shuodan Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ben en tout cas, si nouvelle arme au corps à corps il y a, je trouve qu'un katana serait super
On pourrait même faire une version rare de ce katana, un Hattori Nainzo qui serait plus puissant que le basique
Sinon comme autres idées d'armes je verrais trop un sabre laser vu qu'il y a pas mal de référence à star wars déjà puis le minigun de Unreal avec une courte portée mais peu de PA requis pour l'utilisation |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai monté PP et PI en même temps, avec avantage sur les PP au début, puis vers les 80 j'ai monté les PI à FOND.
je pensais monter jusqu'à 110 à peu près (en regardant un stade interessant...) mais finalement les runes de PI courent les rues et je suis à 95 tranquille peinard. Quand chui armé runé j'atteins les 125 c'est bien cool pour les x wing (rendement de 4 et quelques... c'est quoi le rendement? un truc perso si ca vous interesse je les vends contre des informations )
Bref, concernant le sujet initial, ca fait une manière différente de jouer... en effet les bourrins ont moins besoin de PI mais plus de PA pour bien taper... Chacun ses avantages et ses inconvénients.
Mais en même temps pour etre rigoureux sur l'égalité des chances, pourquoi pas rajouter une fourchette lançable à 1 ou 2 cases et une télécommande à piques à portée 0 case lol!
(je rêve la nuit d'une clef anglaise qui ne couterait qu'un PA à utiliser)
Enfin, actuellement c'est bien, après si y'a des bourrins qui veulent se la jouer fins ou des Snipers qui veulent se la jouer "je tape 5 fois avec une machette-boomrang"... pourquoi pas, mais restons à "égalité" ! |
|
|
 |
Innosang Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau dans le jeux et remercie un ami de me l'avoir fait connaitre. Je trouve que les armes entre bourin et sniper se valent, par contre, je trouve une différence au niveau des haltères (bonus de 23 contre un malus de 26) et la visée a poisson ( bonus de +15 et un malus de 6).
La baisse en précision des halteres augmente le risque de louper les attak alors que la baisse de force pour les sniper ne leur change rien ds leur dégat ni le toucher.
Je proposeserai donc une rectification des haltères en suprimant le malus k elle procure en précison, ki a diminuer un lpe le bonus k elle procure en vie. |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis beaucoup en vie au debut.
Ensuite, j'ai mis un en force. Puis beaucoup en points de vie. Apres, j'ai mis un en precision, et bcp en vie.
Je trouve quand meme que c'est les armes pour les armoires a Pv qui manquent. heureusement que je suis pacifiste, sinon je me serais plaint.
le blop  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
euh °o°
perso des calto je trouve ca beaucoup plus rare que les telco donc le monsieu rd'avant bah je suis pas d'accord avec lui
moi j'ia commencé par l'intelligence et je ocntinue toujours dedans d'ailleurs
et meme avec 30 pf et 30 pp bah j'arrive a faire un peu de frag ... |
|
|
 |
GrosNez Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Innosang a écrit: | Je suis nouveau dans le jeux et remercie un ami de me l'avoir fait connaitre. Je trouve que les armes entre bourin et sniper se valent, par contre, je trouve une différence au niveau des haltères (bonus de 23 contre un malus de 26) et la visée a poisson ( bonus de +15 et un malus de 6).
La baisse en précision des halteres augmente le risque de louper les attak alors que la baisse de force pour les sniper ne leur change rien ds leur dégat ni le toucher.
Je proposeserai donc une rectification des haltères en suprimant le malus k elle procure en précison, ki a diminuer un lpe le bonus k elle procure en vie. |
Si ta requete est entendue, les halteres profiteront aux snipers aussi, parce que les snipers tapent au poing aussi.
On ne peut pas comparer pf et pp comme ça, un nain tout nu avec 30pf 100pp il fait 5 au poing et il rate jamais.
Avec 100pf 30pp il fait 10, et rate moins d'1 fois sur 2.
(les variations de chances de critique sont infimes par rapport à ça il me semble).
Les runes sont pas mal equilibrées je pense, et le calcul de cet equilibre n'est pas fait de simples additions, mais de nombreux réajustements empiriques (surement) effectués par les admins du jeu au fil des mois/années.
Pour les bourrins pas d'accord : trouvez moi une arme de snip aussi puissante que la caltos (meme pour moi, sniper, c'est la meilleure arme du jeu au rapport xp/degats/pa). |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
rends moi ma caltos  |
|
|
 |
zanyth Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 30 Oct, 2004 0:38 Sujet du message: |
|
|
Au risque de lancer un pavé de la marre je rajoute ma petite couche : je trouve q les snipeurs st bcp plus avantagés q les bourrins
les bourrins doivent monter les 4 carac alors q les snip en ne montant que les PI et PP s'en sortent plutot bien, ils sont en effet bcp moins besoin de leur PV etant donne quils sont tres rarement au corps a corps ( sans oublier les anabos qui permettent de depasser facilement les 100Pv ne laissant aucune marge entre bourrin plein de pv monter a force de px et les snipeur sous anabos ), degommant leurs ennemis a coup de zappette avant q ceux ci n'atteignent leur case ( vs remarquer q je ne parle meme aps de PF qui ne leur serve q de tampon aux runes qui baisse la force et qui la baisse meme trop peu ... ici pourrait se reequilibrer l'affaire ) ... sans oublier le benefice de l'absence de deplacement ... ok ils doivent se deplacer pour alllr chercher des objets ... ça doit etre dur pour eux ... les bourrins le font tout le temps pourtant ... et quel benefice a un snipeur surequipe a aller chercher un boomerang ??? moi je dit : rien n'arrete un snipeur surequipé sauf une colonne de couleur opposée qui lui tombe dessus au détour d'une glisse ...
je n'ai trouve que deux inconvenients a être snipeur : les armes sont un peu plus rares il faut le reconnaitre ( ou a moins q ce ne soit les nains snipeurs qui pullulent sur reloaded .. ce qui est possible aussi ... etant donné leurs avantages ) et le fait d'etre une larve au debut mais ça se rattrape tres rapidement si le snip ressucite sur un monde de sa couleur, autrement il est partit pour un zoli ping-pong
a tt ceci je rajouterai l'opportunisme des snipeur ( presque un euphemisme ) ... "tient le nain da cote sest prit qlq coups" et vlan une petite giclée de zappette (a 180 le critique au passage pour un nain a 170 de PP, une petite dedicace, au passage aussi, aux visées de poissons et aux cd-roms ) ... et le pov bourrin qui avait amoché sa cible et qui attendait q sa lampe de poche se recharge ( incontestablement la meilleure arme pour les bourrins purs et a supposer quils en possedent 3 autres ds leur inventaires et encore 4*5 =~ 30 ... )
bref : Zanyth_qui_est_degoute_d'avoir_fait_un_bourrin_et_que_si_nainwak_replantait_il_ne_se_ferait_pas_prier_pour_faire_un_snipeur_comme_une_bonne_majorite_des_bourrins .... ( en esperant qd même q ça ne se reproduise aps car un nainwak avec 90% de snipeur ... on se taperai dessus pour savoir qui prendrait la zapette sur le cadavre ... )
re-bref j'attends vos arguments avec impatience dans l'espoir que l'un d'eux m'empechera de me morfondre sur mon sort ....  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 30 Oct, 2004 1:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Au risque de lancer un pavé de la marre je trouve les snipeurs st bcp plus avantagés q les bourrins ... |
Fait gaffe aux canards. Ils mordent.
-------------------------------------------------------------------------------------
< l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'en face, petit scarabé >
-------------------------------------------------------------------------------------
..................\............,__,
....................... .\ (oo)____
.............................(__)____ )\
.........................................................||--|| * <----- ceux-ci est une vache |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 30 Oct, 2004 8:10 Sujet du message: |
|
|
Ouh là usul, je vois que la soirée de hier a été dure...  |
|
|
 |
iso_tox Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 174 Localisation: ds une grotte
|
Posté le: Sam 30 Oct, 2004 11:05 Sujet du message: Re: armes pour les bourrins !!! |
|
|
| Ash* a écrit: | Apres voir longuement epluche les page de biblionainwak, je me rend compte qu il n y a pas d arme puissante reutilisable sans rechargement !!!
la plus fort sans rechargement et reutilisable:
machette de jack l eventreur, 8dommages... je trouve ca un peu faible !!! alorsque pour un sniper, il y a des arme sde 12 de dommage.. certa avec plus de pa, mais quand meme !!!
bon je sais, certain me diront.. t avais qu a etre sniper !!! bref, j suis deja rampant, j en rajoute pas a mon malheur (?) !!! :p
Es t il envisageable un jour d envisager une arme de dommage 10 reutilisable ?...
bref un equivalent a la telecommande mais sans case de disctance ? ...
Ca me parait pas tres equilibre tout ca !!! me trompe je ?  |
lol une teleco c pas 10 de dommage mais 12 |
|
|
 |
Vermicelle Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam 30 Oct, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
| zanyth a écrit: | Au risque de lancer un pavé de la marre je rajoute ma petite couche : je trouve q les snipeurs st bcp plus avantagés q les bourrins
les bourrins doivent monter les 4 carac alors q les snip en ne montant que les PI et PP s'en sortent plutot bien, ils sont en effet bcp moins besoin de leur PV etant donne quils sont tres rarement au corps a corps ( sans oublier les anabos qui permettent de depasser facilement les 100Pv ne laissant aucune marge entre bourrin plein de pv monter a force de px et les snipeur sous anabos ), degommant leurs ennemis a coup de zappette avant q ceux ci n'atteignent leur case ( vs remarquer q je ne parle meme aps de PF qui ne leur serve q de tampon aux runes qui baisse la force et qui la baisse meme trop peu ... ici pourrait se reequilibrer l'affaire ) ... sans oublier le benefice de l'absence de deplacement ... ok ils doivent se deplacer pour alllr chercher des objets ... ça doit etre dur pour eux ... les bourrins le font tout le temps pourtant ... et quel benefice a un snipeur surequipe a aller chercher un boomerang ??? moi je dit : rien n'arrete un snipeur surequipé sauf une colonne de couleur opposée qui lui tombe dessus au détour d'une glisse ...
je n'ai trouve que deux inconvenients a être snipeur : les armes sont un peu plus rares il faut le reconnaitre ( ou a moins q ce ne soit les nains snipeurs qui pullulent sur reloaded .. ce qui est possible aussi ... etant donné leurs avantages ) et le fait d'etre une larve au debut mais ça se rattrape tres rapidement si le snip ressucite sur un monde de sa couleur, autrement il est partit pour un zoli ping-pong
a tt ceci je rajouterai l'opportunisme des snipeur ( presque un euphemisme ) ... "tient le nain da cote sest prit qlq coups" et vlan une petite giclée de zappette (a 180 le critique au passage pour un nain a 170 de PP, une petite dedicace, au passage aussi, aux visées de poissons et aux cd-roms ) ... et le pov bourrin qui avait amoché sa cible et qui attendait q sa lampe de poche se recharge ( incontestablement la meilleure arme pour les bourrins purs et a supposer quils en possedent 3 autres ds leur inventaires et encore 4*5 =~ 30 ... )
|
Tadamm !! Je vais faire le post inverse de lui. En favur des snips!
On va pas encore faire 10post de 20pages sur le probleme, je resume : Les snips sont desavantagé sur les bourins. (<= point c tout !)
D'une part, quand un sniper renait, il peut pas frapé directement! Enfin si... mais avec 30pf si on frappe c vraiment pour ne pas perdre des PAs
D'autres parts, comme là dit... (dsl je c pu son pseudo) les snips sont embetté pour recupérer l'inventaire de leur tendre victimes! C'est vrai que c'est pas tjrs utiles (car si on a frag c'est qu'on a deja un inventaire pas mal... ce qui est different chez nos amis les bourins) mais quand on voit une telecommande, un grand cru de bojolais, des poisons, ... bah on est quand meme bien embetté là !!
Aussi,
snip : telecomande, tabouret voltigeur
bourins : gant de boxe, machette de jack, caltos, ...
Ya pas fotos ! On est limité un max !
En plus (dsl j'en rajoute...), avec la disparition des 10pv (snif...), dites moi oû sont les snips dans le classement des niveaux ???
Encore un truc ( ), toutes les bonnes armes de snip ont une porté faible (parce que j'en voit deja qui dise "ouai mais les snips vous pouvez buté les gens de loin !! Niark c pô juste! "
Euh... les snips ne se pose pas sur la case de leur cible, donc pas de bonus de 10PAs !!!
Et tu dit que les snips doivent mettre que en PP et PI mais... c'est vrai
Moi je met 2pp pour 1pi et j'pence que c'est parfait pour un snip a tendance piquage de frag ;oP
Qqs chose a rajouter ??? nan ??? |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Sam 30 Oct, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
On relance encore un de ces éternels débats qui ne trouveront jamais de fin ...
Pfff ...
 |
|
|
 |
|