Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je rale pas mais.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
m'en fiche du post je suis juste interessé par les url ...

sur ce le copié coller de deux phrases n'ayant rien a voir reste relativement bof ...



ba c'etait la meme chose tes deux phrases, tu disais que tu voulais jouer solo et que 100 ca t'interessait pas! j'avais pas le courage de te citer 2 fois!! deja que meme kant je l'ai pas cite 2 fois a mon bac de philo en...en...oulala..c'est loin ca! lol..

puis tu sais bien que y a jamais de mauvaise intention ou mechancete dans mes posts! Wink

sinon pour repondre a kai, effectivement, nainwak est fait pour jouer en solo..mais on est certains a le preferer en clans...l'un n'empeche pas l'autre, et je comprends qu'on prefer le jouer en solo.

et puis finalement ce post c'etait apres une semaine de dprime, 3 Nt qui disent qu'ils arretent car plus trop de motivation depuis NW2 , une semaien sans message ou presque sur nainwak....

mais la ca va mieux! Very Happy on a reussi a flooder Todite (Toubo?? rahlala...cornemuse...je me souviens plus!) de 72 messages en 48 heures!! c'est reparti comme en 14! Laughing

ps: bon anniv adream Wink (y avait enfin des gens pour fair eune fete avec toi?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai reussi a me taper plus de 100 message un jour d'ailleur ma boite compte actuellement 248 message moins ceux que j'ai suppr direct faut dire que quand on joue en clan on est vite au courant qu'on est en clan, genre le chef qui dit"ouais d'abord faudrait que tu tapes truc ou much" mais je tape qui je veux bordel Twisted Evil (t'inkiètes nyok je t'aimes quand même Very Happy )ou un autre "bouh je suis mort" forcement fallait pas aller sur une case a 200 metre de la guilde pffu et enfin un dernier pour la route "objet en *.* a prendre urgemment" sachant que le post date de 2 heure donc forcement mort pour le dit objet Confused , Voila c'est ca un clan plein de flood et peu d'action Laughing Laughing .

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ba c'etait la meme chose tes deux phrases, tu disais que tu voulais jouer solo et que 100 ca t'interessait pas! j'avais pas le courage de te citer 2 fois!!


non y'en a un pour toi demandant les urls en question ..

l'autre faisait reponse a quelqu'un qui ne concoit pas que l'on puisse faire des jeux solos online ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ighost --> je sai pas, mais le NainXpress a été crée pour ça il me semble, pour éviter les centaines de mess des guilde du style "on tape untel" ou je suis en "XXXXX"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jouer solo a un jeu...ba bof..y en a des tonnes comme ca sur le net


En fait je crois qu'il n'y en a pas, mais sssshut faut po le dire Embarassed

Quand au jeu ouvertement anti-pinguin, j'arrive à y jouer à un pc qui na jamais vu internet dans sa (tres) longue existence.

Il y a bien un jeu de pirate plutot en solo, mais on ca tend quand meme vers le jeu en equipe au bout d'un moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également intéressé par des jeux en réel solo sur le net.
Attention pas des jeux avec des messageries pour permettre aux 'camarades' de mendier pour 2-3 xp etc. Pas de forums pour comparer ses scores, juste un ranking avec des id de joueurs (pas de pseudonumes surtout).
De vrais jeux d'autistes ...

Allez filez vos liens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
ba c'etait la meme chose tes deux phrases, tu disais que tu voulais jouer solo et que 100 ca t'interessait pas! j'avais pas le courage de te citer 2 fois!!


non y'en a un pour toi demandant les urls en question ..

l'autre faisait reponse a quelqu'un qui ne concoit pas que l'on puisse faire des jeux solos online ..


Laughing j'avais rien compris, je croyais que les 2 etaient pour moi et donc signifiaient la meme chose!! comment ca megalo ?? Laughing

sinon Pouic un jeu solo : battle arena! tu joues des glads dans une arene!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 27 Oct, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:

NT parceque je le vaux bien! meuuhhhh.. non la c'est nul...faut que j'arrete la ....on dirait du pouic! MOUAHAHAHA


Je suis aussi lourd que ça ?
Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
juk a écrit:

NT parceque je le vaux bien! meuuhhhh.. non la c'est nul...faut que j'arrete la ....on dirait du pouic! MOUAHAHAHA


Je suis aussi lourd que ça ?
Razz Razz Razz


y a toujours plus gros que soit! Razz

allez je propose une nouvelle expression sur les forums nainwak : des que quelqu'un sort une blague a 2 balles, il faut ecrire : on dirait du Pouic! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
sinon Pouic un jeu solo : battle arena! tu joues des glads dans une arene!


mouais enfin les gros clans qui sont par paquets de 20 dans la meme arène et qui forment un cercle infranchissable... moyen moyen!

Mais effectivement il y a pleins d'efforts faits pour limiter ce genre de situations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

je poste trop souvent faut que jtravaille :p


Qui a arrété au fait ?

jrepars travailler Smile
je ne fais que passer Very Happy

bonjour tout le monde au fait

j'y retourne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Todite
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wow!

La dernière fois que j'ai posté c'est soit depuis l`évênement de la première RIN au Québec, soit depuis le dernier post de RadioFlood avec Gougou ... ah! le temps du Flood.

Sinon, oui c'est moi qui Flood Juk, pas Toubo Smile Sinon, ca serait en Nihon-go Wink

Poupoutou... c'est vrai que les NT on vieillis, mais je crois que NW2 a donné l'élan final... un espèce de "boost" hormonal!

Kalihar est mort en permanance...
Nainder aussi...
Moi, même chose... ( en plus il se peut que je n'ai pas le net en vue d'un déménagement...!!!)

EDIT: Et GOUGOU n'est meme plus làààààà``aaàààà!!! Ouin!!!! :'(

C'est depuis que Quasi m'a permi de "flooder" (Very Happy) uqe ca revit un peu...

Bref, ce n'est qu'un grain de sable dans un océan de changement...

Il serait pas possible de faire choisir à qui le veut bien de jouer a Soit NW1 ou NW2?


Todite, qui vous rappelle que le Flood c'est mal! ( wow! ca faisait un bail! depuis 2 ans déja! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com