Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nain sachant riner sans sa naine est il un bon nain ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 18:33    Sujet du message: un nain sachant riner sans sa naine est il un bon nain ? Répondre en citant

croyez vous k'un nain, puisse s'amuser avec d'autres nains sans sa naine ???

croyez vous ke s'il y a une RIN locale, comme il y a pu avoir sur Nantes, ce samedi, un nain n'emmene pas sa naine pour un souci de protection des autres nains ? (c vrai ke certains d'entre nous, ne sont pas tres diplomates Embarassed )
est ce car il n'aime pas sa naine ?
est ce parce kil mange la pizza comme un goret et kil craint de se faire reprimender devant tout ses collègues par sa naine ? Razz

voilà, j'attend vos réponses !!!
car je crois kil a été démontré ke nainwak n'est pas un jeu de nain sans naine !!!
et ke ca fait pas plaisir de recevoir des coup de fils de la part d'une naine en détresse ki a besoin de poussé un coup de gueule car son nain est parti faire la fete sasn le proposé de venir

j'espère ke celui ki a fait la connerie se reconnaitra, et ke les autres me donneront leurs avis, histoire de lui foutre grave la honte Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je me souviens même plus de toi hier ! Very Happy
Mais c'est qui qui a planté sa naine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

c simple j'y était pas !!!!

car un nain peut aussi ne pas invité un ami nain !!!
a croire ke c t une crassous, hulk, samourai, use RIN, vachement VIP koi !!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une RIN, VIP avec 3 samourais ? Laughing
Ca ne devait pas être si VIP que ca !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi

les pauvres samouraïs (d'ailleurs)!

Laughing

>>sinon je confirme que c'était pas vip, même moi, j'ai réussi à m'incruster...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, c'etait pas vip du tout vu que meme moi, un yevon, j ai pu venir ...
bon oki, j hebergeais le tiers de la rin, et aussi la fin de soirée c'est fait chez moi, mais bon, c'etait un hasard !

le truc qu'il faut expliquer, et sa je parlerais pour striff et chtit qui ont tout organisé (bien joué les gars c'etait cool Wink ), c'ets que tout les trois (cain, striff et chtit) on a essayé a maintes reprises d organiser des rins sur nantes genre en soirée ou autres, et vu le peu de reponses qu'on a eu a cahque fois, on a decidé de le faire entre les mecs qui repondaient a chaque fois et donc de ne plus le mettre ici pasque ecrire un post de rin sa sert a rien vu qu'il se fait flooder a mort et que les gens ne veulent plus les lire apres (presque tout les gars present ont confirmé ce que je pensais) ... donc seulement les habituels present sur nantes ont été prevenu, puis de bouche a oreilles nous sommes passé de 7-8 (comme d'hab quoi) a 30-35 ... avec des admins et tout et tout ...

donc si cette rin est devenu une vraie rin, c'est pasque sa c'ets fait du bouche a oreille, elle n'etait pas privé du tout, juste qu on trouve que sa sert a rien de poster ici, la preuve, pour une fois qu'on a pas fait de pub, on a atteinds un tres bon nombre de gens ! on a refusé personne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nainturelle
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 20:03    Sujet du message: ? Répondre en citant

tous les nains nantais étaient donc invités?????? Shocked
Il ne fallait pas une invitation personnelle de la part des nains-organisateurs???
Confused
Ba moi si on m'avait proposé je serai venue c'est sur!
Pour le nain qui n'a pas invité sa naine, c'est vraiment pas gentil, c'est qui d'ailleurs???? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing !!!
je dis pas que j'étais au courant de la rin par le forum ki a été mis en place
j'ai été mis au courant comme tu le dis par le bouche à oreille (pitetre meme ke c toi ke j'ai vu !!)
en tout cas, le truc, c ke le nain en kestion, bien que le sujet soit sur la table,il ne nous a pas dit : "hey vous, ca ne vous tenterai pas de venir ??"

donc on se retrouve avec une naine toute triste et un nain ami qui doit la consoler

ps : nainturelle tu ne vois vriament pas qui c ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 24 Oct, 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous avez qu'à vous dire que c'était pas une RIN mais une soirée privée entre nains qui se connaissent et le problème se pose plus.

Libre à chacun de voir qui il veut quand il veut.

Après y'a les pm pour continuer à parler de celà entre vous car je lock, hé oui je suis très méchant Very Happy


High clic !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com