Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honte aux bleus, honte aux P!xs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les nainmails :
Citation:
De : René-Lucien
A : Gifleur

SI tu fais partie des nains qui ont pris le matos sur ta case en 14,6 (arbalète, révolvers, visées, etc...)je te propose un échange: tout ton matos de sniper qui a été pris (arba, revolvers...) ou pas pris en 14,6 contre une tarte à la crème.
Es-tu consentant ?

Bravement tiens


Je réponds, puis il me réponds.

Citation:
De : René-Lucien
A : Gifleur

> > Es-tu consentant ?
> à 100%
> Par contre, Benille ayant testé la dite tarte sur moi, vous venez de mettre fin définitivement à ma carrière de gifleur :(

Arf je sais pas quoi répondre. Je suis sicèrement désolé pour ce qu'il t'arrives à cause de Benille :( Je n'étais pas au courant de ses projets. J'espère que tu vas faire quelques gifles sur notre tour. Tu peux demander exceptionnellment aux admins de faire une guerre des peintures o un tucs comme ça pour que ça t'en enlève je sais pas moi...


Puis je vais sur sa case (ou juste a cote je sais plus). Puis... vous savez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J ai bien compris ?...

Matos de sniper contre une tarte à la crème ?...

Appelle la Police !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
J ai bien compris ?...
Matos de sniper contre une tarte à la crème ?...
Appelle la Police !!! :D

C'est tout à fait logique: je me contrefous des armes, par contre une tarte à la crème, ca m'intéresse absolument.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

MDR tu crois que c'est parcque c'est un brave qui a fait ça tous les braves sont pareils.

quand tu dit
Citation:

Exemple: si un bleu se retrouve au milieu d'un monde rouge et a dans sa description: "je ping-pongue depuis 7 jours, please arretez" ou "je rejoin ma guilde soyez sympa", ben des bons rouges ne le taperont pas. Si ce bleu est l'un des 3 qui m'a attaqué.... lynchage !


Ca m'est arriver plein de fois ils n'ont pas eu de pitier, même quansd j'ai été en combat contre un sadique avec marqué dans la description que je combatais en 1vs 1 y'en a qui ne ce sont pas gené pour me sauter dessus.

Bref tout ça pour dire que ça n'a strictement rien a voir avec la couleur, y'en a qui sont sans scrupule et c'est comme ça on y peut rien, on peut s'en plaindre mais on n'a pas le droit de leur dire que c'est mal (dans la limite du raisonable). Chacun ça façon de penser chacun ça façon de jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense que dans les 2 cas, vous prenez le jeu trop aux serieux.

Citation:
Par contre, Benille ayant testé la dite tarte sur moi, vous venez de mettre fin définitivement à ma carrière de gifleur Sad


Ca j'adore Very Happy La tarte c'est vraiment le meilleur jouet de schalvbuek. Finis les nain-decis ou les tout ptits levels, dont le seul but est de giffler, et qui pouvaient le faire avant en tout impunité.

ps : Mon avatar a encore changé(c'etait trop sombre avant et maintenant trop clair, je suis un martyr Y_Y), c'est tjs la même image mais à un moment different de la journée.
Maintenant je travail à un avatar qui change selon l'heure.(cad que je cherche quelqun qui puissent me le faire
Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je te propose un échange: tout ton matos de sniper [...] contre une tarte à la crème.

Citation:
Par contre, Benille ayant testé la dite tarte sur moi


Ben tu l'as eu dans la figure la tarte a la creme, de quoi tu te plaint?


(PS: la tarte a la creme lorsque tu rate un coup dessus enleve des PR au nain ciblé:

XXXX a magnifiquement esquivé la tarte a la creme que vous lui lanciez, ses PR baissent de X (ou un truc du genre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azenor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 64
Localisation: Naoned (44)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salagir, on peut savoir qui te contacts (le nom du nain)...

Je m'en vais le fouetter à l'ortie fraîche s'il s'agit d'un P!xs Laughing

Aucune information n'a circulée au sein de la guilde ou alors j'ai raté un épisode, de plus on ne lis pas forcément la description du nain qu'on attaque, alors précisé une tel demande dans une description faut être un peu naïf quand même...

J'attend le nom du nain avec la plus grande impatience, on va pouvoir le charrier facilement ce soir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle pas au bleus....
Sauf pour faire de l'humour quand je les tue Very Happy

Jamais je n'accaepterai un tel echange... Si une fois j'ai propose a un brave de pas le tuer si il me donnais sa calto (je voulais garder mes PA pour glisser)... il a refuse... j'ai perdu des PA mais gagne un PC Very Happy (et une calto)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Azenor a écrit:
Salagir, on peut savoir qui te contacts (le nom du nain)...


salagir a écrit:
Les nainmails :
Citation:
De : René-Lucien
A : Gifleur



Bonne question Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muad_dib
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

un fan de camion? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salagir tu aurais dû faire l'échange sur une case rempli de sadiques ! A eux de se débrouiller pour venir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
(cad que je cherche quelqun qui puissent me le faire
Razz )


fròr? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:

Musclenain a écrit:
il ne faut pas mettre tous les bleus dans le même sac.

Un nain est représentant de sa guilde et sa couleur. Lorsqu'il fait honte, il fait honte à sa guilde et sa couleur.



Bin l'autre jour on a recu une belle insulte de la part d'un sadique.....

Alors si je suis bien ton raisonement....

Evil or Very Mad t'as finis de m'insulter????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad



trop forte ta logique Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai rien dis moi !! Shocked

J'aime bien aussi comme logique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 16:23    Sujet du message: Re: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

salagir a écrit:
Un groupe de braves, composé de P!xs particulièrement, attaque en masse le monde Cimetière: normal.

Ils trucident les rouges à tout va: normal.

L'un d'eux me contacte (moi rouge niveau 1 de mon état) pour faire un échange d'objet. J'accepte et mets dans ma description "NE PAS TAPER je suis avec vous (je suis aussi inoffensif)", tout en m'approchant de la colonne de bleus.

Moins de 2 heures plus tard, j'étais victime d'une attaque groupée.

J'imagine qu'ils sont heureux : ils ont maintenant tous mes objets sans rien avoir à donner.

Fécilitation, voilà qui donne de bonnes idées de l'intégrité et la loyauté de ce groupe.

Honte aux bleus, honte aux P!xs, honte à Jaune Devant Marron Derriere, Einrich, et Taularian qui m'ont attaqué en même temps dans la même demi-heure.

Gifleur


OMG

j'ai un raport la dedans moi???

oui j'avoue

00h57 (Thu 21/10) Vous avez tué Gifleur, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

Mais qui m'avait dit de pas taper???
Personne.........

Qui était suposer faire un echange avec toi.... aucune idée...
Quel objet que t'Avait??? moi j'ai rien vu de bon tomber....

Moi j'était loin des CdB et puis j'ai vu Indian Hemp un ancien copain depuis la premiere (ou 2ieme) guerre des otages. Il tag [vieux con] alors était moi meme un vieux con j'me suis dit que j'avait le suivre!

et la puisque les P!xs sont méga équiper ils fragent tlm en moins de 2 jours et t'était le seul sadique pres de moi

alors pourquoi je devais pas taper??

Personne ma rien dit a moi.
Et la description moi j'm'y fit pas sinon moi je tagerait Je suis avec vous pas taper et j'me promenerait sur les mondes sadiques sans probleme!

Et si on a attaquer en meme temps c'est tout simplement que t'était le dernier sadiques qui restait et qu'on s'est connecter complétement par hasard environ au meme moment sans aucunement se contacter avant pendant apres pour te tuer.

ninie a écrit:
Les braves n'ont aucune éthique... avant (arg nan pas moi c'est eux nan pas moi, avant c'est demain) ils courraient dans l'herbe, sauvaient des chapins, jouaient à saute champignons. Ils sont pas capable de stratégies aussi perfides. Des braves capables d'organiser un truc ??? nan sérieux à mon avis il y a une explication bien plus logique comme un vol intersirale de nememens à ce moment là...

(on peut avoir les nain-mails ???)


Aucune éthique??

J'ai fait quelques pactes avec des sadiques et j'aurait été prets a le faire probablement encore mais la j'l'ai JAMAIS su alors comme j'devait deviner moi??

Et en plus j'me suis tellement fait avoir souvent par des $"/$ de level 1 multi que maintenant les lvl 1 je ne les crois plus

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
l'est CdB ... Et un CdB bien élevé, voit rouge quand un sadique s'approche... donc, il tape


c'ets beau quand tu dis n'importe quoi Laughing


Phenix il dit seulement la vériter!

gifleur a écrit:
Phénix a écrit:
En même temps... un sadique qui dit à la bleusaille "j'suis avec vous" y'a de quoi avoir des doutes....

Moi quand j'ai un doute, je demande à mes potes de la colone, et l'un d'eux pourra dire qu'il l'a contacté. Ou alors le contacteur prévient la colonne aussi.
Vu qu'il s'agit d'une attaque groupé, il y a eu concertation, donc si doute il y avait il avait le temps d'être réglé. Ce qui m'est arrivé n'est pas le fait d'un nain isolé!!


Jamais eu de concertation, discution, conversation, de plan etc.... dans lequel je fesais partie.


Citation:

aoshi a écrit:
quand t'accepte un echange, une entre-aide ou truc du genre, tu accepte le risque qu'il y ait trahison


Effectivement, j'espère que les concernés ont maintenant compris le risque qu'ils ont eux-même pris: plus personne (j'espère), ne leur fera confiance.
Et personnellement, je ne ferai pas confiance pour quoi que ce soit envers leurs guildes non plus.
Les braves devraient eux aussi ce méfier de ces nains là.


rare sont les braves qui ont a se méfier de moi. Entk dans les guildes les plus connu (et plus vieille) pas mal tlm me connais (normal apres presque 2 ans et demi) et sais que je suis fiable.

Alors au lieu de chialer sur tout le monde que t'es mort et bien pense un peu. Durant ce guerre la j'me considère comme un non-guilder pcq j'suis totalement seul et j'ai aucune info et mon clan est a l'autre bout du monde. Donc pense un peu avant de poster n'importe quoi!



P.S. sinon les admin pourquoi cimetiere a changer???? Maintenant y'a plus de tombe de nain connu Sad Seulement votre santé mentale mais bon sa on savait déja Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

mine de rien, la tarte a la creme, elle serais parti dans ta tete au final Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Phenix il dit seulement la vériter!


Pas que mais il est jeunot comme cdb aussi ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Phenix il dit seulement la vériter!


Pas que mais il est jeunot comme cdb aussi ..


ouais c'est un ti jeunot Smile

Edith : qu'es ce qui est arriver a cimetiere Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'alimente pas trop le débat mais j'ai envie de dire : [BienFait].

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça un jeunot ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com