| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
la y auras plus de bleme , mes post iron moisir au fond du forum, puisque je vient plus , sauf pour voir un peut ce post.
bon sur le post sur les 12 armure je me suis escuser , si cetait de ma faute , je peut pas faire plus , de toute facon , y auras plus de bleme, pour ca , puisque je vien plus.
aller a + , je continurais a lire vos post a l'ocass |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Oui à chaque fois que je poste "Cadenas" et ben comme par magie le topic est vérouillé dans les quelques secondes qui suivent.
C'est fou, non ?
 |
Tiens t'as dit cadenas et pourtant le topic a pas été verrouillé...
Bizarre tu perds tes pouvoirs Pouic?  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Moui il manque quelqu'un au dessus de ma tête aujourd'hui.
Hey toi là haut t'es en vacances ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Moui il manque quelqu'un au dessus de ma tête aujourd'hui.
Hey toi là haut t'es en vacances ? |
nanan..suis la!!  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 6:48 Sujet du message: |
|
|
tien on a refermer sans prevenire le sondage sur les armure , pas cool , encord un coup de arwall metonerait pas ca  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 8:01 Sujet du message: |
|
|
bon alors la j'en ai ras le bol . ca fait x semaines que ton sondage progrese pas si ce n'est avec des messages du genre ; tine sy'a rien de nouvo ; tiens salut bob ca va ?
donc j'avais deverouille suite a pleurnicherie mais la faudrait se rendre compte qu'il ya plus de post ni rien ... |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 9:44 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | tien on a refermer sans prevenire le sondage sur les armure , pas cool , encord un coup de arwall metonerait pas ca  |
Mais arrete un peu de te sentir persecute par arwall !! Il fait son BOULOT !! Si ton post par en cou##le et n'a rien d'interessant il est ferme c tout !
v'la mon avis perso (mais la tt le monde s'en fout lol) : vos histoires d'armures c t NUL ! (bon bien essaye oui, il ne faut pas decourager les createurs d'idees c sur). et je trouve que les modos ont ete tres (trop) gentil de reouvrir ca qd tu as fait le martyr. Et c po la peine de replike que c des post qui ont ete vus par plein de monde car je peux te dire que j'y suis alle voir un nombre monstrueux de fois simplement paske je voulais lire les nouvelles conneries que vous aviez poste, pas paske l'idee etait bonne...
Bref les posts qui sont de bonnes rigolades OUI, mais faut prendre ca au serieux la fermeture quand le post en question derive sur d'autres sujets et qu'il est ferme.
en resume : viens plus souvent pour mettre ta bonne ambience avec tes idees farfelues plutot que de faire ta pleureuse pour une fermeture de post  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | bon alors la j'en ai ras le bol . ca fait x semaines que ton sondage progrese pas si ce n'est avec des messages du genre ; tine sy'a rien de nouvo ; tiens salut bob ca va ? |
j'ai rien fait moi ^ ^  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
X! Tu contestes les paroels du modo???  |
|
|
 |
|