Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fake Admins 2 the Return
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hebbus1
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 256
Localisation: au pays de la choucroutte

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:
Pour éviter les regroupements de 50 nains sur une seule case, on pourrait inventer un événement "maladie contagieuse" : le rassemblement de nombreux nains sur une même case, c'est pas très hygiénique
--> En fait, à partir d'un certain nombre de nains (disons 30 nains par exemple) qui restent sur une même case pendant plus de 24 heures, ces nains perdraient des PV tous les jours où ils resteraient à^plus de 30 sur cette case.


je suis pas trop pour une perte de PV, deplus avec une maladie contagieuse, il faudrait des medicaments pour se soigner......
Mais une tour (variable sinon c'est moins drole) disons a partir de 10 nains (braves, sadiques ou rampants) pourrait provoquer une tornade qui detruirait la tour (sans perte de PV)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors :

1->izarie vraiment admin(moaurfffffffffffff)
2->le chateau accessible... quitte a ce que ca soit juste par un monde...

3 creeer des ponts entre les mondes...
en gros, si on peut pas mettre els mondes en infini(je monte vers le haut et je me retrouve en bas...) on pourrai faire des monde passerelle...


donc deplacement simplifier

et 1bis aprce que j y croi vraiment pas... jai pourtant essayer de coucher, ca marche po...

un deplacement aleatoire a 10 PA max...(d ou une tendance a glisser plus en vrac que précisement, donc, peut etre plus de melange inter couleur... et surtout une alternative au xwing!!!
Wink et un loto moin cher!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ie tu auras un monde soit boucherie soit totally squatter par un rouleau ....
Bof ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui aime ca...les boucheries..
et ca fait 4 monde stratégiques...(edit : en fait 2, j ai rien dit)
et au pire, on peut encore traverser nainwak ou tenter le deplacement aleatoire... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

PAs izarie Admin ! Jvoulais juste rajouter ça !mdr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

4) Dark Link modo ( je demande pas grand chose je veut pas etre admin juste modo je suis pret a coucher )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis pret a coucher )


Je sais pas si un ptit jeune ca ferait l'affaire Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas si un ptit jeune ca ferait l'affaire

Un grand c.......... jeune c sa Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Badger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

coockie a écrit:

Et ça
Striff a écrit:
Vince a écrit:

2) possibilité de mettre certains mondes "hors-jeu" pour des opérations ponctuelles comme un foot nainwak, une course nainwak, un fight 1 guilde au complet contre une autre

Ca j'adore et j'y pensais aussi (esprit crassous )

Je pensais plutot a un monde a part ou il n'y aurait pas d'arme mais juste des objets debiles pour des jeux (ballon de foot, rugby, tennis, golf, voitures de course..)

voila Rolling Eyes


En développant un peu, on peut faire un monde sans objets dans lequel des guildes avec autant de membres (ou bien un certain nombre de membres sélectionnés dans la guilde) s'affrontent soit en combat, soit dans un jeu fun. Ensuite les nains retournent dans leur monde d'origine ou bien dans un monde aléatoire si ils meurent.
Les guildes seraient prevenues a l'avance sans connaitre leur adversaire...
Pas de duel entre guildes de meme couleur, les rampants ont interet a etre pure rampante ou bien guilde Brave contre guilde Sadique et rampante, etc.



j'adore vraiment cette idée du footwak/course de voiture/championnat de golf...
Ca donnerait une autre dimension au jeu, des guildes ennemies auraient l'occasion de se retrouver pour faire autre chose que se mettre sur la tête Very Happy

Par contre faudrait aussi que des nains non-guildés puissent participer...
J'imagine bien un championnat où certaines équipes seraient formés par une seule guilde ( les plus grosses), d'autres formées par le regroupement de plusieurs guildes (si elles ont moins de membres) et d'autres enfin composées de joueurs non guildés et regroupés pour l'occasion...

en plus ca favoriserait les rencontres entre gens ce qui est le but de NW au final nan ?? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomãs RENO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 233
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

pouvoir s'entraîner à une arme en particulier avec laquelle on fait plus de dégats.

ou si on répare l'arme lorsque elle est à 100% elle passe par exemple à 110, 120 ou 130% et fait respectivement 10, 20 ou 30% de dommage en plus...

si l'arme est en mauvais état on fait moins de dégats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'm bien ton idee reno.... etendu aux autres items ca donnerait une catapulte infinie Smile ll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Ven 08 Oct, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

y avait une idée qui avait été proposer par je sais plus qui qui me plaisais beaucoup....
enfin cette idée n'est pas dans reloaded, donc peut etre que c'est parcequ'elle a déjà été rejeté.....
tant pis dans ce cas, je la repropose Smile


L'idée est d'avoir une capacité spécial selon notre rang.
Cette capicité ne pourrait etre utilisée qu'une fois de temps en temps (un rechargement de une semaine par exemple).
On aurait tout le temps cette capacité avec nous (sauf les naindecis) comme l'arme perso, un truc genre "capacité personnelle".

L'idée est de trouver une capacité pour chacun des grades. Je vais pas tous vous les faire mais je vais vous donner quelques exemples....


capacité spéciale du moucheron(nain-secte)
piqure de moustique
utiliser 1pa degat 2pv


capacité spéciale du ami des fleurs
épine de rose
utiliser 1pa degat 2pv



capacité spéciale du medecin nain-terne
toucher de la délivrance béate
utiliser 10pa degat -20pv (on peut donc rajouter des points de vies)


capacité spéciale du Génie (Nain-Stein)
réparation de jenny
utiliser 10pa (permet de réparer un objet gratuitement)


evidement la capacité est de plus en plus intéressante pour le nain plus il progresse dans les rangs.


moi j'aime bien Very Happy



sinon j'aimerais bien qu'on me rende mon chapin Sad


Dernière édition par juspace le Lun 11 Oct, 2004 16:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 08 Oct, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hum même si ca a deja été dit, c'est clair que courir tout nu dans l'herbe, ca doit etre en premiere place de la todo list.
Apres je dirais courir tout nu dans la rosée du matin. Smile

euh c'est tout...

C'est pas parce que c'est limité a 3 que je dois en mettre 3... ho

Déjà que je reussis meme pas en trouver une tout seul...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors il est 7h24 dimanche 10/10; j ai passée une nuit blanche et je suis malade, maboule et mentalement dérangé de naissance; alors des idées complètement loufoques "j'va vous en remplir une ben' "com on dit chez nous!

les idées qui me plaisent :

1/ courrir tout nu dans l'herbe : "fait pas l enfant, met toi nu et cours!"

2/ plus de quête; j en ai plein dans ma besace, à côté de l'absynthe :
a/le puzzle (arwy connait)
b/bah une quete, quoi : on balance pleins de monnaies nainwakienne ayant des valeurs différentes sur tous les mondes; le premier a atteindre une certaines somme gagne; on ne peut pas poser les sous, par contre une gifle ou une attaque peut faire tomber les sous.
c/un monde labyrinthe avec des pieges, des énigmes, des monstres...il faudrait déja localisé ce monde, trouvé comment y glisser et pouvoir entrer dans le labyrinthe; la progression se ferait a pied a l intérieur et dans le noir (vision sur sa case); un nombre limité de nains pourrait se trouver a l intérieur (le parcours serait fragmenter par des portes et on ne pourrait pas reprendre une porte dans l autre sens.
d/les drapeaux : chaque camp obtient un drapeau; le but est de planter ce drapeau dans le monde adverse en une case précise.
e/ le top ten : le but est de tuer dans le mem mois, les 10 1er du classement des pc adverse.la news serait méga importante pour cette quete.et tout le monde pourrait participer, ne serait-ce que repérer une cible!

j arrete sinon, je suis la encore demain...

3/il existe deja la météo du gd stroumpf; mais je verrais aussi com évoquer un peu déjà, d autres événements aléatoire non contrôlé; qlq exemple :
a- une tornade s est abattu sur awaï; les nains des cases comportant un 3 sont morts, ceux du 9, sont blessés (-30 pv)
b-les cordes de rappel de nainscalade ont céder sous la pression du poids; tous les nains des colonnes 13,14,15 sont morts
c-un tremblement terre a eu lieu sur mdg
d-une conduite de gaz a explosé sur pipe
e-apres un mois d érance, une caravane perdu sur le déssert ont été retrouvé mort de soif (en gros tous les nains présent sur le déssert depuis plus d un mois meurt)
f-sur biere, les nains de la case ?? sont morts d avoir trop bu
g-des nains ont disparus hier alors qu il visitait le cimetiere en fin de soirée
h-un tsunami a submergé ITG; aucun survivants
i-une grue a laché par "accident" un bloc de béton sur tetris; on dénombre 14 nains écrasés
j-l aspiration de piscine s est emballée : 4 noyés
k-leurs véhicules pouvant endommager le gazon, les nains ont du l'abandonné sur golf
l-un phénomène étrange; une force inconnue a endommagé toute les armes fonctionnant a l'aide d une propulsion mécanique sur foret maudite
m-suite a une error de manipulation, une explosion a induit une OEM, rendant inefficace les détecteurs
n-robnain des bois a encore sévit et dépecé les seigneurs nains de sherwood de leurs pierres précieuses et autres objets de valeurs.
o-une crue exceptionnelle a ravagé les cultures pres de fleuve;vous etes ruiné et avez perdu tous vos objets.
etc...etc...

le tout serait agrémenté d un vrai nainwak news en 1ere page qui nous informerait des evenements de part les mondes.

il y aurait des événements récurants du aux actions meme des nains :
a- suite a la guerre faisant rage sur PSS, le gouvernement a décidé de fermer ses frontières
b-devant la morosité de la population de xxxx, le maire a décidé d offrir un concert de bodom a ses habitants; les tickets sont en ventes des maintenant (on balance un certain nombre de tickets); de plus le maire a promis qu une panoplie de cadeaux divers et variés seraient distribués; le monde est bien entendu vidé : on annonce et les récalcitrants sont envoyés en prison/hibernation.
c-la baisse de croissance de la population de ville a entrainé une dégradation de l environnement; le préfet a pris des mesures : les pelles, pioches, tronçonneuses, et autres matériels ont été réquisitionnés; les travailleurs sont attendues sur ville : un outils leur sera offert!
d- devant le nouvel engouement pour ce sport archaïque, le golf internationale n accepte plus de nouveaux membres
e- un prisonnier s est échappé de fortress...
..etc...

4/j ai pas le droit

5/ je le prends qd meme Smile
alors on pourrait faire une mesures anti-campeurs intensifs du genre :
vous n avez pu les moyens de payer vos factures edf (le mec voit plus rien,bien obligé de glisser) ou votre appart est jugé vétuste, veuillez déménager (s il le fait pas, le plafond s effondre...) ou "a force de vous prélasser sous votre arbre, vous vous etes endormi pour au moins une semaine (hibernation) ou ...etc...

6/concours en tout genre : loto, dessin d inutile de feantir, ....

7/ des spécialités de rang cf nounou

8/un bonus de x entrainement si tes 4 caract (de base ) sont a 50; un autre a 100,150,....

9/dans la news, mettre les events les plus débiles de nw : genre xxx a réparé 700 fois sa cata, xxx a explosé son x-wing, xxx a bouffé un papillon périmé il gagne -324 pv, xxx a posé son naincyclo....mort en oubliant de respirer.... et on élit le couillon du mois parmi eux

10/ le jeu du ken-spha : voila on cré un objets de schlavbeuk, celui qui le porte ne peut etre attaquer; il gagne un pa toutes les dix minutes; il ne peut attaquer lui-meme; pour lui prendre son objet, il faut etre sur sa case et faire l action "attaquer au poing" mais qui ne serait pas une attaque mais un vol; chaq mois il faut emmener cet objet en un endroit précis; ce jeu n a pas de fin; ce n est pas une quete puisq pas de camp, purement individuel...

11/ l idée de reno

les idées qui ne me plaisent pas :

les trucs com foot-wak : comment va-t-on choisir les 22 ( ou meme 50) privilégiés qui joueront sur 10 000 nains?; meme remarq pour les jeux du meme style
les lutins plus actifs; favoriserait a mon sens trop ceux qui ne répare pas ainsi que les rampants puisq la conservation d une arme dans un groupe serait aléatoire...(qd tu meurs si tes armes sont systématiquement volés tu répare plus car tes potes ne pourront recup!); en plus ca deviendrait tres saoulant, com ca c est bien!
la position de satan/dieu
limiter les membres d une guilde
limiter le nombre de nain sur une seule case : si une tour de 30 débarque, tu fais comment pour attaquer au corps a corps; si une tour de 28 débarque, tu mes deux volontaires et tu nique toute la tour...

il est 8h47, merci de m avoir lu jusqu au bout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je reflechissai a un truc, ca a deja peut etre ete evoque, est ce que ce serait possible qu'en fonction de nos PI importants les autres voient plus ou moins de nos actions, c'est a dire que si on a beaucoup de PI, on passe plus inapercu des autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimboscott
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 9
Localisation: CH-Lausanne

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 12:10    Sujet du message: Une bourse aux objets Répondre en citant

Salut,

Juste une idée, pourquoi une bourse aux objets, avec vente au enchère ou les PA et/ou les XP serviraient de monnaie d'échange...

On pourrait définir quels types objets est vendable ou pas par ce biais (par exemple pas les jouets ni les inutiles pour ne pas navrer les bibliophiles)

Nainportequi surmise jusqu'à une date, enfin vous connaissez le principe... Du coup ça empêche de faire des échanges arrangés d'avance.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:

sinon j'aimerais bien qu'on me rende mon chapin Sad


Je l'ai vu avant hier à la SPA, j'ai bien failli l'acheter pour le manger Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
5_augmenter le travail des lutins.... cad reparer plus d'anabo, endommager des armes (sans forcement les detruire) ou des vehicules, etc..

J'adore cette idée !!!!! Very Happy

Lorsqu'un lutin va pour voler une arme ou un véhicule qui a été posé il y a un tirage aléatoire qui use prématurément l'arme de x% (x étant aléatoire).
Si l'arme ou le véhicule est trop usé, le lutin l'a cassé en s'amusant avec, sinon il est juste plus usé...
De même si c'est une bouffe, il peut cracher dessus et la rendre moins commestible Very Happy

Ca permettrait d'avoir un peu moins d'objets volés par les lutins tout en concervant une pénalité lors de la pose d'objets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis dans ce cas il ne faut pas préciser que l'objet a été endommagé :
Imaginez un X Wing à 60/100 posé et "malencontreusement" endommagé de 41 PV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 18:41    Sujet du message: nain connu Répondre en citant

On voit toujours les mêmes, Satan(s), Dieu(x), Big levels...
Alors voici quelques idées :

1- (Version chasse au nain) Twisted Evil
Tous les jours, de façon ALÉATOIRE, un nain est choisi et est affiché en page d'accueil, genre "Wanted mort ou pas vif".

Il rapporterait un certain nb de XP plus un pt d'honneur pour qui le frag. Un peu comme une cible universelle, sauf que là ceux de son côté risqueraient de ramper et de prendre un pt de Honte.
Imaginez la peur à chaque fois que vous vous connectez... le stress Twisted Evil de voir votre nain en première page ! Et une chance sur 8000, pas de quoi trop flipper...Dès qu'il est fragué, un autre nain est désigné à la vindicte.

On peut même imaginer que le nain qui tient 24 Heures sans se faire buter gagne quelque chose, ou bien son côté gagne un point. Ca serait un match Braves/ Sadiques (les rampants participeraient pour le fun). Comme ça le malheureux nain pourrait compter sur le soutien de son camp...
Les guildes n'auraient pas un poids si important, vu qu'elles ne peuvent se déplacer de 10 mondes par jour et que tout est dû au hasard.

2- OU BIEN (version positive et nain-micale) Laughing

Même genre d'idée : un nain par jour, en première page.

Ce nain est crédité de qqch de spécial, genre : PV illimités pendant 24 heures, ou critique à chaque coup etc (pas d'abus, puisque les PA seront toujours limités à 30), ou encore PA augmentés à 60.

3- OU BIEN (version neutre) Embarassed
Un nain est affiché en première page, pour l'honneur. Il aurait sa journée de gloire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com