Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai marre : Qu'est-ce qui se passe?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
austraman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 61
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 20:14    Sujet du message: J'en ai marre : Qu'est-ce qui se passe? Répondre en citant

J'en ai marre!ça dois faire 2 ou 3 fois cette semaine que je ne peux pas taper un mec parce que quelqu'un est en train de la taper!Alors qu'en vérité personne ne le fait!
Puis quand je me reconnecte c'est lui qui m'a buté,c'est injuste!
je suis sadique et j'ai l'impression que ce soit-disant "BUG" n'avantage que les Braves.Il y a t il un complot dérrière tout ça ,visant à détruire les Sadiques?

Je suis sur Le monde des Lutins
Mon nom de nain est Roberte La Bouchère
Il y a 2 nains Braves sur ma case que je ne peux pas taper vu que
Citation:
Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !
...

Si je me fais tuer je vous (admins) tiendrait pour résponsables!

Merci d'avance pour la correction de ce Bug(NiNie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un message comme celui-là et tu ne te feras plus tuer car tu n'auras plus de nain... Evil or Very Mad

Des personnes donnent de leur temps pour que toi tu t'amuses alors respecte les un peu! Il ne me semble pas que le jeu nainwak soit compris dans ton abonnement FAI par conséquent tu n'es pas un client et nous ne te devons RIEN !!!!

Si cela ne te va pas, va jouer à d'autres jeux au lieu de venir insulter des personnes bénévoles qui parfois peuvent avoir l'impression de perdre leur temps surtout quand on voit des messages comme le tien !

Ceci n'est pas une menace mais un avertissement !


Dernière édition par ninie le Dim 10 Oct, 2004 20:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austraman
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 61
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Ninie,je m'excuse.Ce post n'avais rien d'un reproche(enfin si quand même un peu!) mais il ne fallait pas le prendre comme tu l'as fait(Plus facile à dire qu'a faire,je sais)!Je ne vous ai en aucun cas insulté(du moins pas à ma connaissance)

Je m'excuse donc pour mon attitude,cela ne se reproduira plus. flower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trashdwarf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 84
Localisation: suivez le chemin de briques jaunes...

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas si sûr que ça que ça n'avantage que les braves!

Pour remédier à ça je te propose de lancer un sondage sur ce sujet vu qu'il est très à la mode, pour savoir à qui ça arrive le plus.

oh et puis je le fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[FLIP] Roberte la Bouchère (Niveau : 25 - Contractuelle - distance : 6 - position : 1,5) : Rejoins la [FLIP], une guilde avec de l'action, des armes, des explosions (booom!), des batailles à fourchette réelle, et des potes pour s'ammuser, en gros, une guilde qu'elle est bien! => http://flip.nainwak.free.fr/


C'est bien parce que t'es trop loin et que j'ai d'autres plans, mais ton message me donne bien envie d'aller te poutrer Twisted Evil

Ce "soi-disant bug" comme tu dis s'est déjà produit il y a quelques temps (sur NW1 ou Pacific ou au début de reloaded, je ne sais plus) et avait été corrigé à l'époque. Pas de bol, on dirait que ça revient Confused

Là où je ne comprend pas, c'est qu'aucun joueur n'a pris la peine de copier-coller ses dernières actions ou ses évènements qui permettraient aux codeurs de comprendre d'où ça vient. Non, ça gueule et puis ça dit merci quand un admin va réparer "à la main". Tu trouves ça "juste" toi ?

Au fait, jusqu'ici, t'as tapé combien de fois sur des nains pour être Contractuelle niveau 25 ? Et combien de fois as-tu eu ce bug ? Disons, en étant vachement sympa, que 90% de tes coups ont été réussis, pour 10% buggés. ES-TU VENU DIRE 9 FOIS SUR CE FORUM MERCI AUX ADMINS CAR ILS SONT RESPONSABLES DU PLAISIR QUE TU AS RETIRE A TAPER DES NAINS ???

Pauvre nain Evil or Very Mad EDIT DAV ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Citation:
[FLIP] Roberte la Bouchère (Niveau : 25 - Contractuelle - distance : 6 - position : 1,5) : Rejoins la [FLIP], une guilde avec de l'action, des armes, des explosions (booom!), des batailles à fourchette réelle, et des potes pour s'ammuser, en gros, une guilde qu'elle est bien! => http://flip.nainwak.free.fr/


C'est bien parce que t'es trop loin et que j'ai d'autres plans, mais ton message me donne bien envie d'aller te poutrer Twisted Evil

Ce "soi-disant bug" comme tu dis s'est déjà produit il y a quelques temps (sur NW1 ou Pacific ou au début de reloaded, je ne sais plus) et avait été corrigé à l'époque. Pas de bol, on dirait que ça revient Confused

Là où je ne comprend pas, c'est qu'aucun joueur n'a pris la peine de copier-coller ses dernières actions ou ses évènements qui permettraient aux codeurs de comprendre d'où ça vient. Non, ça gueule et puis ça dit merci quand un admin va réparer "à la main". Tu trouves ça "juste" toi ?

Au fait, jusqu'ici, t'as tapé combien de fois sur des nains pour être Contractuelle niveau 25 ? Et combien de fois as-tu eu ce bug ? Disons, en étant vachement sympa, que 90% de tes coups ont été réussis, pour 10% buggés. ES-TU VENU DIRE 9 FOIS SUR CE FORUM MERCI AUX ADMINS CAR ILS SONT RESPONSABLES DU PLAISIR QUE TU AS RETIRE A TAPER DES NAINS ???

Pauvre nain Evil or Very Mad EDIT DAV ..


Je suis d acoord c est vraiment de la mechanceté gratuite qu ilfait hé sa me degoute qu il soit sadique,j ai honte pour lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

austraman a écrit:
Je m'excuse donc pour mon attitude,cela ne se reproduira plus. flower


il s'est exusé Smile pardonnez le Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Saint Maur des Fosses (94)

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

euuh il me semble que c' est une fille : Roberte La Bouchère !!

mais sinon pour le/la rassurée moi aussi sa m' est arriver ... c' est sur sa fait pas plaisir, mais ce n' est qu ' un jeux !

sa sert a rien de senerver pour sa, d autant plus que si un jeux te met dans des etats semblable, vos mieux areter de jouer et se metre a lire Laughing !!
uhuhuhuhuhhuh je suis trop drole ...

vous trtouvez pas ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là. J'ai LA solution pour regler tous vos problème. Vous en avez marre de ce bug. Pas la peine de harceler les admins, ils font déjà ce qu'ils peuvent. Mais moi, je peux vous sauver la vie si vous suivez mes conseils avisés. Donc, pour eviter que ce big bug ne se reproduise et ne vous empeche pas la même de tuer un nain à votre portée, rien de plus simple. Ne cliquez plus sur les liens "attaquer". Simple, rapide, efficace. Garantie 100% pur idée de génie.
Alors ? On dit merci qui ? Non, pas professeur Rollin !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 10 Oct, 2004 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un ravage du soleil .. pourtant snoopy avait prévenu tout le monde ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je maîtrise la technique de snoopy elle marche du tonnerre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Citation:
[FLIP] Roberte la Bouchère (Niveau : 25 - Contractuelle - distance : 6 - position : 1,5) : Rejoins la [FLIP], une guilde avec de l'action, des armes, des explosions (booom!), des batailles à fourchette réelle, et des potes pour s'ammuser, en gros, une guilde qu'elle est bien! => http://flip.nainwak.free.fr/


C'est bien parce que t'es trop loin et que j'ai d'autres plans, mais ton message me donne bien envie d'aller te poutrer Twisted Evil

Ce "soi-disant bug" comme tu dis s'est déjà produit il y a quelques temps (sur NW1 ou Pacific ou au début de reloaded, je ne sais plus) et avait été corrigé à l'époque. Pas de bol, on dirait que ça revient Confused

Là où je ne comprend pas, c'est qu'aucun joueur n'a pris la peine de copier-coller ses dernières actions ou ses évènements qui permettraient aux codeurs de comprendre d'où ça vient. Non, ça gueule et puis ça dit merci quand un admin va réparer "à la main". Tu trouves ça "juste" toi ?

Au fait, jusqu'ici, t'as tapé combien de fois sur des nains pour être Contractuelle niveau 25 ? Et combien de fois as-tu eu ce bug ? Disons, en étant vachement sympa, que 90% de tes coups ont été réussis, pour 10% buggés. ES-TU VENU DIRE 9 FOIS SUR CE FORUM MERCI AUX ADMINS CAR ILS SONT RESPONSABLES DU PLAISIR QUE TU AS RETIRE A TAPER DES NAINS ???

Pauvre nain Evil or Very Mad EDIT DAV ..


oulala, vous croyez pas que c'est un peu disproportionner comme reaction tout ca ?

nan mais regardez les faits : lui il vient (bon un peu enerver ok ca se comprend) rapporter un bug pour aider tout le monde, et vous lui gueuler dessus comme si il avait braquer une banque...

nan mais faut savoir etre proportionnelle a la faute quoi, tu vas pas balancer une bombe atomique sur quelqu'un parcequ'il t'as un peu bousculer dans le metro... (enfin sauf si il t'as piquer ton portefeuille en meme temps Smile)

Bref cool les gars, en plus il/elle s'est excuser alors ca va Smile

Peace and Love les nains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bien parce que tu fais de la rétention d'intelligence que je vais perdre mon temps à t'expliquet elnabot :

Elnabot a écrit:
oulala, vous croyez pas que c'est un peu disproportionner comme reaction tout ca ?

austraman a écrit:
c'est injuste!

Colargogol a écrit:
ES-TU VENU DIRE 9 FOIS SUR CE FORUM MERCI AUX ADMINS CAR ILS SONT RESPONSABLES DU PLAISIR QUE TU AS RETIRE A TAPER DES NAINS ???


1. Faudrait qu'il sache un peu ce qu'est la justice avant d'en parler. Et si tu assimiles mon "caractère 18" avec une "bombe atomique", ça me laisse de moins en moins de doute sur ta bêtise profonde Shocked

Elnabot a écrit:
nan mais regardez les faits : lui il vient (bon un peu enerver ok ca se comprend) rapporter un bug pour aider tout le monde, et vous lui gueuler dessus comme si il avait braquer une banque...

austraman a écrit:
je suis sadique et j'ai l'impression que ce soit-disant "BUG" n'avantage que les Braves.Il y a t il un complot dérrière tout ça ,visant à détruire les Sadiques?

Colargogol a écrit:
Là où je ne comprend pas, c'est qu'aucun joueur n'a pris la peine de copier-coller ses dernières actions ou ses évènements qui permettraient aux codeurs de comprendre d'où ça vient.


2. Tu vois mon message ? Ca c'est rapporter un bug pour aider tout le monde. Son message à lui est pourtant clair : il ne rapporte pas un bug, il tente d'insinuer qu'il y a un complot des admins visant à détruire les sadiks via un soi-disant bug. Tu ne sais pas lire elnabot ?

2 bis. Non ça ne se comprend pas qu'il vienne un peu énervé. Si le fait d'avoir un problème avec un jeu de nain de jardin le met dans un état pareil, alors le meilleur conseil à lui donner serait d'aller voir un thérapeute ou de se shooter au prozac Shocked

2 ter. Le mec qui braque une banque, il reçoit ma plus grande distinction et mes félicitations du jury perso (en tout cas s'il n'y a pas mort d'homme). Il n'y a de toute façon dans les banques que de l'argent volé Shocked

Elnabot a écrit:
Bref cool les gars, en plus il/elle s'est excuser alors ca va

austraman a écrit:
Si je me fais tuer je vous (admins) tiendrait pour résponsables!

austraman a écrit:
Ce post n'avais rien d'un reproche(enfin si quand même un peu!) mais il ne fallait pas le prendre comme tu l'as fait(Plus facile à dire qu'a faire,je sais)!Je ne vous ai en aucun cas insulté(du moins pas à ma connaissance)


Ca s'est pas des excuses. Le fait d'imaginer que les admins (qui se définissent comme impartiaux et perso je les crois) puissent mettre en place un "soi-disant" bug de manière à avantager un camp plutôt qu'un autre est insultant. Ce pauvre nain (pas edit Dav, je me modère tout seul maintenant Wink ) n'en a même pas conscience, et formule des excuses histoire de ne pas s'attirer d'ennuis. Donc non, ça ne va pas.



Voilà, c'était mon post haineux du matin de 13h23, je vais, j'espère, pouvoir maintenant retourner à des considérations plus nain-de-jardinienne Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, un bug des admins pour avantager les braves alors qu'eux sont sadiques, ce serait plus fort que du roquefort ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Bon, c'est bien parce que tu fais de la rétention d'intelligence que je vais perdre mon temps à t'expliquet elnabot :

1. Faudrait qu'il sache un peu ce qu'est la justice avant d'en parler. Et si tu assimiles mon "caractère 18" avec une "bombe atomique", ça me laisse de moins en moins de doute sur ta bêtise profonde Shocked

2. Tu vois mon message ? Ca c'est rapporter un bug pour aider tout le monde. Son message à lui est pourtant clair : il ne rapporte pas un bug, il tente d'insinuer qu'il y a un complot des admins visant à détruire les sadiks via un soi-disant bug. Tu ne sais pas lire elnabot ?

2 bis. Non ça ne se comprend pas qu'il vienne un peu énervé. Si le fait d'avoir un problème avec un jeu de nain de jardin le met dans un état pareil, alors le meilleur conseil à lui donner serait d'aller voir un thérapeute ou de se shooter au prozac Shocked

2 ter. Le mec qui braque une banque, il reçoit ma plus grande distinction et mes félicitations du jury perso (en tout cas s'il n'y a pas mort d'homme). Il n'y a de toute façon dans les banques que de l'argent volé Shocked

Ca s'est pas des excuses. Le fait d'imaginer que les admins (qui se définissent comme impartiaux et perso je les crois) puissent mettre en place un "soi-disant" bug de manière à avantager un camp plutôt qu'un autre est insultant. Ce pauvre nain (pas edit Dav, je me modère tout seul maintenant Wink ) n'en a même pas conscience, et formule des excuses histoire de ne pas s'attirer d'ennuis. Donc non, ça ne va pas.


Rolala mais t'es parano ou quoi ?

Pour le caractere 18 comparer a une bombe atomique... je vois pas ou tu as lu ca dans mon post... ah peut etre que tu ne sais pas non plus ce que c'est qu'une "metaphore" ?

Ensuite quand il dit qu'il y a un "complot des admins" ca s'apel du second degre... mais bon je sais pas si c'est vraiment la peine d'essayer de t'expliquer ce que c'est hein Wink

Apres perso un gars qui braque une banque, du moment qu'il pointe une arme a feu sur une autre personne, je considere qu'il merite au moins 15 ans de taule, aucune distinction, et encore moins de felicitation, mais en quoi ton admiration pour les criminels est-elle en rapport avec le sujet ?

Enfin perso si mon nain se fait tuer dans de tel circonstances, c'est sur que ca va pas me mettre de super humeur, meme si je serai surement pas aussi enerver que lui (austraman).

Pour finir on va dire que certaine personnes ont du mal a s'excuser, ou le font maladroitement, apres tout depend de l'ouverture d'esprit de la personne en face Wink

Colar a écrit:
Voilà, c'était mon post haineux du matin de 13h23, je vais, j'espère, pouvoir maintenant retourner à des considérations plus nain-de-jardinienne Mr. Green


c'est marrant ces posts haineux tout ca a cause d'un post qui essayais de calmer les esprits... ou alors c'est peut etre juste parceque c'est MOI qui l'ai ecrit ? Wink

niark

PS : quand tu quote, evite de faire 10.000 quote du meme post, ca sert a rien, ca rallonge ton post, et ca donne pas envie de les lire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me cites dans ton message en le taxant de "réaction disproportionnée", je répond et tente de t'expliquer mon point de vue... Sais-tu ce que signifie le mot "paranoia" ? Faut croire que non Confused

Je considère mon message comme n'étant pas proportionnel aux propos insultant pour les admins tenus par austraman. Ce que tu nommes "métaphore" (qui est en fait une "comparaison", pas de bol sur ce coup là Mr. Green) associe son message à une "bousculade dans le metro" et le mien à une "bombe atomique". Mes propos ayant été très modérés je trouve, la seule raison valable d'une telle comparaison ne peut être que ce fameux caractère 18. M'enfin... va rebosser tes figures de style, peut-être finiras-tu par comprendre ce que tu dis Shocked

Comment peux-tu dire que le "complot contre les sadiques" a été formulé au second degré? Tu te trouvais dans la tête d'Austraman au moment de son message ? Tu lui en a parlé en MP ? Tu l'as remarqué grâce au smiley invisible "LOL" qu'il a mis après sa phrase ? Ou alors juste tu supposes ? Pas évident de défendre quelqu'un sans comprendre ses propos hein Shocked

La mention de mon "admiration pour les criminels" comme tu dis est conditionnée par ta phrase "vous lui gueuler dessus comme si il avait braquer une banque". Etant donné que tu me cites (d'ailleurs, tu devrais continuer de me vouvoyer, j'aime bien), je précise juste que non, je ne l'ai pas engueulé comme s'il avait braqué une banque. Je l'ai engueulé comme s'il était un petit égoïste qui pense que tout lui est dû et qui beugle lorsque les choses ne vont pas comme il voudrait. Et à mon avis, ça doit être ça qui fait que tu t'identifies à lui et que tu prends sa défense sans réfléchir.

Si mon nain se fait tuer dans de telles circonstances (c'est à dire sans matos et sur un monde hostile, Austraman étant un des rares sadiques du Monde des Lutins, donc un futur PC potentiel pour un gentil brave) je serai super content de soit retomber sur un monde de ma couleur, soit de me faire plein de nouveaux copains de l'autre "camp" sur un monde hostile.

S'excuser sans comprendre pourquoi on s'excuse, c'est assez puéril non ? M'enfin, perso ça devait m'arriver quand j'avais 3 ans ou par là. Provoquer l'énervement d'une adminE ça devrait inciter à se remettre en question et à comprendre comment on a réussi à l'énerver. Le message d'excuse n'en étant pas vraiment un, j'ai essayé de faire comprendre à l'intéressé ce qui avait produit cela. Je devrais avoir une médaille pour ça Shocked

Ton post n'essayait pas de calmer les esprits mais juste de prendre la défense d'Austraman. Malheureusement, il faut beaucoup de talent pour défendre un message pareil. Bon, OK, il y a ton "peace and love" qui est venu calmer les esprits. Un peu moins d'1/10ème de ton message en fait. Faiblard tout ça... Confused

Concernant ton délire paranoïaque ( "ou alors c'est peut etre juste parceque c'est MOI qui l'ai ecrit ?" ), je crois que tu te donnes beaucoup trop d'importance à mes yeux. J'aurais répondu tout pareil à n'importe qui parlant de "réaction disproportionnée" en me citant nommément.

Désolé.

PS. Les nombreuses citations de mon message ci-dessus ont été un vain procédé pour essayer de faire comprendre à celui ou ceux qui ont du mal le raisonnement que j'ai pu avoir suite au message me citant. Mais bon, comme le dit mon pote Matthieu, c'est pas toujours évident de faire comprendre des trucs à ceux qui possèdent le royaume des cieux Shocked

PS2. Vu que je n'ai pas envie de passer la journée à me justifier face à l'incompréhension d'une personne, je me permet de locker ce sujet. Si quelqu'un (en particulier le posteur originel) a envie de le réouvrir, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est moi qui lock Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK, je te laisse locker Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com