Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evox, AlaluchX, THC lite, ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:32    Sujet du message: Evox, AlaluchX, THC lite, ... Répondre en citant

voila je cher des gens qui connaise ses diferant logiciel et dans ces personne la j'aimerai bien savoir pour vous qu'elle est le meileur Dash moi je marche sous evox c le plus repandu et le plus connut il marche bien j'en ai tester d'autre comme THC qui est pas trop mal maitenant je vous demande votre avi

merci de ne pas flooder car c sur un point de vue technique que je cherche sa et c'est tres serieux et je pense que tres peu d'entre vons connai tres different logiciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

je floode pas je comprends pas c'est différent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

grâce à google, je sais que ce sont des trucs pour X-Box ... Mais quoi ? mystère et goule de bomme Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir flooder, (ni te vexer DarkLink !...) je comprends pas de quoi tu parle, surtout parce que j'ai du mal à traduire se que tu veux !! Entre les "grosses" fautes d'orthographe, les mots pas toujours dans le bon ordre et le manque évident de ponctuation... C'est pas facile....
S'te plaît....tu pourrais pas faire un tout titi n'effort ?...

Merki d'avance !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce sont des sortes d'OS pour XBOX... Ils remplacent le boot de la machine et la xbox devient alors le pc foireux qu'elle n'a jamais cessé d'être Smile
Enfin foireux, c'est surtout parce que (seulement dans ce domaine) je suis mauvaise langue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est des OS pour la xbox qui permettent d'avoir divx, music, émulateurs etc... sur la bobox bref un truc pas franchement légal j'te conseille ce lien pour poser tes questions Wink

http://www.gueux.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:
en effet c'est des OS pour la xbox qui permettent d'avoir divx, music, émulateurs etc... sur la bobox bref un truc pas franchement légal j'te conseille ce lien pour poser tes questions Wink

http://www.gueux.net


Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'illegal ici Shocked

Tu l'as payé assez cher ta boite noir pour pouvoir en faire ce que tu veux Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais qd tu télécharges des jeux sur le net et que tu les copies sur le disque dur de la xbox, ca c'est p'têt illégal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement. Mais ca arrange beaucoup le éditeurs que tout le monde le croit. Et comme la plupart des éditeurs ont la même maison mère que la plupart des providers, et la même maison mère que les médias, il y aura toujours quelqu'un pour essayer de te persuader que c'est le telechargement qui est illégal et que les moyens mis en oeuvre pour t'empecher d'en faire sont totalement légitimes. Et d'ailleurs, ca marche très bien puisque personne ne se plaint alors que l'on finit par ne plus avoir aucun droità la vie privée à partir du moment où l'on connecte son ordinateur à une ligne téléphonique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin vu la déviation actuel en loi francaise ou le droit a la copie privé n'est plus automatique mais doit rester marginal .... ca craint ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je ne souhaiter pas dire ouvertement que je voulez parler de pirartage car j'avais peur du lock sinon j'explique pour ceux qui ne connaise pas
une xbox modé a baucoup de posiblité comme copier les jeux, regarder des divix, aler sur le live gratis, ecouter du MP3, avois des sauvgarde fini,... pour avoir la posiblilité de faire tout sa il faut changer le dashboard ( en gros l'OS) le plus connut est Evox (ou evolution X) qui est tres basique qui resemble a peu pres a sa


qui est version a 100% remanier du dash d'origine

sinon il ya le THC lite qui est tres tres semblable aux dash d'origine



donc voila vous savez ce que c'est que un dashboard pour xbox

donc je vien aux personne que je chercher sur le forum je chercher ici sur le forum des personne avec leur xboite modé et je voulez leur demander pour eux quel etait le meilleur dashboard


si vous voulez plus de reseignement me demander je mi connais asser bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise Skipp 2 en 1 et puis comme assouplisseur soupline,
je n'utilse pas Dash , desolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

merde je vait pas reussir a trouver un vrait hacker's de la xboiboite car la je marche sous evox et THC lite mon frere a eseiller avaluch et il le trouve bien et je chercher voir si y a pas mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Psssss.......DarkLink........Merci pour avoir fait des efforts d'écriture..... Wink

C'est super zentil !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja fait l'effort d'aler cherhcer des image pour vous montrer a quoi sa resemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

va voir mon lien tu pourras y poser toutes tes questions avec des connaisseurs... -_-'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je ferme, car c'est illégal


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Jeu 07 Oct, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'il y ai un gros mélange sur ce qui est légal et ce qui ne l'est pas.
Je vais donc rapeller quelques points:

Il n'y a rien d'ilégal à changer l'OS sur une machine dont tu est le propriétaire. C'est le cas d'une Xbox. Par contre pour un appareil qui est prété (ex une freebox) c'est interdis. Attention toutefois la plupart du temps si vous modifiez le système d'exploitation, vous perdez la garantie.

Il n'y a rien d'illégal à utiliser un logiciel permétant de regarder des dvd sur n'importe quel apareil. (même si les majors voudrai faire croire le contraire)

Il n'y a rien d'illégal à récupérer sur le net une rom de jeu (xbox ou autre console) et à en faire une copie, a condition de posséder une licence ORIGINALE (le support d'origine faisant souvent office de pour les consoles)

les formats de fichier divx, mp3, ... sont tout a fait legaux, vous pouvez en faire ce que vous voulez, a condition toutefois que le contenu soit legal et que soit le contenu soit libre ou que vous en possédiez la licence.

Un conseil toutefois, si vous souhaitez Hacker votre matériel, renseignez vous sur les conséquences de vos manipulation (perde de garantie, conditions d'utilisation, ...) , sur les lois en vigueur dans votre pays, et surtout allez chercher l'information directement à la source. Conbien de mythe du genre je peux garder tel truc, mais que 24H ont courrus les milieux mal informés avec des conséquences désastreuses parfois.


Enfin pour finir, ce genre de discution a tendance à déraper quasi systématiquement. C'est pourquoi je vous demanderai de ne pas aborder le sujet ici. Il existe des forums dédiés où des gens plus compétants/informée pourons vous répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com