Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de bord, par pilsburry un brave...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 20:54    Sujet du message: journal de bord, par pilsburry un brave... Répondre en citant

Je vous présente mon journal de bord, bien que j'ai quitté nainwak je posterai ici même...

Alors ce n'est pas un journal intime, mais ma façon de voir ce monde chaque jour (d'habitude il y aura régulierement des mises à jours).

jour 1, 22 septembre 2004...

Comme dormeur officiel à nainwak, je me suis réveillé la nuit, quand tout a coup je vois des lettres de ma guilde envoyer par des hiboux sans intelligence... je regade si il n'y a pas de gars à coté de moi... tout est correct. Je regarde au loin, avec mon sextant, mon chef (yééé vive la PPT). Bof tout ce passe bien : rien, mais, PAF!
Ma catapulte m'explose dans la figure, mais sans feu (o_O)...
Je sens l'odeur d'un chauffer dans ma figure.

Mais je me rends compte que beaucoup de personnes ont bougé, alors je serais plus vigilant...

Alors ce sera des histoires dans ce genre, plutôt ma vision de nainwak...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 16:23    Sujet du message: bon... Répondre en citant

jour 2, 23 septembre 2004...

Paf! un sadique m'a attaqué, je riposte avec mon donut, wo! je rate mon coup, avec le feu dans mes yeux, je regarde dans mon sac et je voi une machette des gentil, ça feras l'affaire...paf en tout je lui est fait perdre 18 pv, sur la connaissance, il dort, et moi aussi mais avant de de jme couche je voi les autres tranquille a compter la gazon... et jme li mes lettre ensuite je dors en pleine journée, cela me feras du bien jvous assure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 24 Sep, 2004 12:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

jour 3, 24 septembre 2004.

je me suis réveiller pas la brise qui venait...eet hop je saute du gazon et je voi un nain mort, le sadique qui m'as frappé. Il était a moi!grrrr.... je li mes lettre tranquillement...je me dépplace et voi un brave, je lui fait signe de la main et il me répond... tout était calme sans bruit rien du tout. je reçois tout a coup une lettre, mais rien...

comme le dicton dit: Le calme avant la tempete.

et voila un content qui vient de m'attaquer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

4 jour de pluie
j'ai lever dans le canp, s'empâte, pression comme Bière World.
C'est encore moi avec les braves, eh les nains ! Personne n'e m'a vu, je lis les lettres. Tombe avec les feuilles le vent, couchant, et le reste hop !!
Bon je vais relire un peu le journal, nouvel de Nainwak. N'importe nainwak, c'est le jeu de maux super. J'adore me couché dans le canp, la forais est belle, pas Toutatis ja'i vu le chèvre-oeil dans le nez du sadique, rien dans ma detec il sont coucher aussi.
Demain : le deluge qui glisse comme alice. O pays de mer vieille, 45 PV dans les dans ca fait mal.
Je pense donc j'essui, dit la serviete.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 1:04    Sujet du message: eeeee Répondre en citant

j'aimerais accomplir ce topic seul svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 2:03    Sujet du message: ... Répondre en citant

le soir je me suis dit que il me fallait des vacances blablabla, alors j'ai quitté ma guile avec mes aurevoir blablabla.... et jme suis démarrer une guile blablabla...

en me réveillant je reçois des coup de machetes de la par d'un brave qui rampe pas?(si ya quel q'un qui voit cela ben c'est pour dire que je ferais pas un topic dans les phénomeme...) mes amis me disent d'aller loin dans la vie blablabla ainsi que mon chef me dit quelque chose qui ma touché au coeur blabla...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 15:55    Sujet du message: ... Répondre en citant

jour 5, 26 septembre 2004

je me réveille sur water world, mon chasseur m'a tuer, tout était bien j'était bien, je glisse sur le monde des braves et je me prend une catapulte et elle m'explose dans la figure et je refait le meme coup, hummm l'odeur de l'explosion me charmais tellement que j'ai pris du coca non-comestible... ensuite j'ai eu un nouveaux pote dans ma guilde blablabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruth
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 32
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Ven 01 Oct, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Taras Boulba a écrit:
4 jour de pluie
j'ai lever dans le canp, s'empâte, pression comme Bière World.
C'est encore moi avec les braves, eh les nains ! Personne n'e m'a vu, je lis les lettres. Tombe avec les feuilles le vent, couchant, et le reste hop !!
Bon je vais relire un peu le journal, nouvel de Nainwak. N'importe nainwak, c'est le jeu de maux super. J'adore me couché dans le canp, la forais est belle, pas Toutatis ja'i vu le chèvre-oeil dans le nez du sadique, rien dans ma detec il sont coucher aussi.
Demain : le deluge qui glisse comme alice. O pays de mer vieille, 45 PV dans les dans ca fait mal.
Je pense donc j'essui, dit la serviete.


J'ai pigé... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com