Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie d'un lutin de Schlavbeuk

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2004 21:04    Sujet du message: la vie d'un lutin de Schlavbeuk Répondre en citant

musique d'intro (la chanson des hobbits dans le seigneur des anneaux

Chapitre 1, désespérence

Par une belle journée ensoilleyée, je lisait tranquillement, dans le bois, et soudais j'anttendit un cri

-Tobbi viens ici ya un nain qui dort! dit graboeuf, un lutin de Schlavbeuk.

-Oui oui je viens! di-je a graboeuf.

-Dépeche toi! continua-t-il.

Enfin arrivé je vi un nain avec pas de chapeaux (un nain-déci)... Pour la premiere fois je volla une une caculatrice rétro-éclairée.
Content de mon sale coup je ria ensuite me dépechere pour le donner a satan, content de mon coup il me donne un beaux raisin sec.

quelques temps plus tard je me suis dit que je devais arreter de volé des pauvres nain alors je partire et m'enfuya des compagnons cruelle sans dire un mot...

suite a cela je m'ennala en foret...

s.v.p j'aimerais etre le seul a faire l'histoire, mais vos commentaire seras aprécié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2004 21:36    Sujet du message: chapitre 2 Répondre en citant

Chapitre 2, la foret des calmes

Apres mon départ j'ai atengnis la foret, le soleil s'endormait t'endit que avait le choix de domir au pied de la foret mais les autres pourrais me trouver, alors je décida de traversé la foret a temps avant de m'endormir. Une demi-heure de marche, environs et une lueurs au cieux, je voiya des animaux qui me regarder d'un drole d'air...

Les animaux de l'est de la foret n'avait jammais vu un lutin de Schlavbeuk. Tobbi lui, avec un petit nez retrousser des petit yeux d'un vert émeraude, un petit bonet olive, un taille qui ne mesure pas plus de 30-40 centimetres, une chemis a manches longues rayée vert et blanc et des culottes d'un rouge vin...

Le soleil couché, ensuite la pluie sans éclair, notre petit bonhomme se dépecha et un hiboux barra soudament sa route a mi-chemin .

-Que fait un lutin ici-meme?! Dit le grand duc

- s'échappe, des méchant! dit notre aventurier. Pourrier-vous me dire ou ce situ l'ouest-nord environ?

-Par la-bas, confirma le hiboux. Si tu veux je peux venir t'acompagné j'usq'ua la clairiere, et pandent ce temps ce serai a tes garde pour que le renard fiche le camp.

-Ça me ferait le privilege monsieur le grand-duc(notre héros avait beacoup entendu de l'égende), dit le lutin avec joie

Le lutin courrais a une vitesse qui vas asser vite, tant dit que le hiboux vollait a ses coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2004 22:41    Sujet du message: chapitre 3 Répondre en citant

chapitre 3, les calmes

Suite a la pluie, notre ami se rendit a la clairiere, pour dormir. Il ne dit aucun mot et s'endorma aussitot.

vers 1 heures-2 heures du matin, le renard se montra le nez, ne sachant pas que le grand duc qui pourrait l'écorcher avec ses griffes argent. Le renard éveillé s'aprocha tranquillement au milieu de la clairiere pour manger le lutin jeune et tendre, et le hiboux, lui, piquait des clou (a moitié endormi) et ne s'apercevas point la présence du renard affamé.

Et soudain! Le petit hiboux de la taille de 4 centimetre avec une tunique rouge, son coté diable...
Et apparu la meme chose sauf que sa tunique était blanche et que le coté était l'ange....

Le coté angélique dit au hiboux:
-Vas le sauver et tu as dit que tu le protegerais!
-Le p'tit diable lui dit, non dort sa te feras du bien
-J'vais le sauver... dit le grand duc

Et le hiboux ne pu rien faire il s'endormit... Ensuite le renard essaya de la sauver mais un troupeaux d'écureuil le tua. Les écureuil lui rendire un sac a dos usé mais avec peux de défalt ainsi que des noisettes...

Par une belle journée ensolleiyé, des rayons de soleil perça la foret... Le lutin vi des noisettes son sac, et de la chaire de renard, il se décida de la faire cuire avant quelle soit pourrite il se fit un petit feu de camp tres débrouyarre il se fit quel que morceaux de viandes, il mit le nécessesaire danc son sac et partit au loin. Avant de quitter la foret, sachant quoi faire il dit: Merci!

Mais il se trompa, c'était un clairiere plus grande cette fois. Il pu voir le feu de camp au milieu, et plein de sourie se jetta sur le lutin et un rat lui dit:

- monsieur, je suis le roi des calmes et vous ette dans notre foret, et voici le reste du groupe, dit le rat avec fierté.

Et une centaine de sourite soutir en vittesse pour entouré le lutin.

- Ho désolé, dit Tobbi en se relevant avec une petite difficultetée...

- Aller-vous en! dit précipitament le roi des calmes

Tobbi qui pourtant n'avait rien fait s'ennala avec calme...ET il voiya une lueurs sortit avec vitesse de la foret. ET vu une maison en bois au loin dans le champ vide... Quelque minute de marche et il se rendit au pied de la maison. Sans son, ni rien, trop calme pensa-t-il et il vit au loin des sadiques.

A suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 13:44    Sujet du message: Re: la vie d'un lutin de Schlavbeuk Répondre en citant

pilsburry a écrit:

s.v.p j'aimerais etre le seul a faire l'histoire, mais vos commentaire seras aprécié

Cé tro bien ! J'adore le javanais... euh, javannet. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 17:08    Sujet du message: chapitre 4 Répondre en citant

en passant j'ai po trop compris ce que tas dit mais merci quand meme

chapitre 4, les jours bonheur

Avant de posser un pied pour s'échapper, mais paf! Un boumrang a frappé son pied sur le sol, Tobbi trébucha. Apres un moment, il se rendit compte que les trois sadique venait en courrant, il courrait pour ateindre la fenetre, il monta le mur en bois sans difficulté, et hop il se glissa par la fente de la porte. Maitenant il était bel et bien dans la cuisine, auncune bouffe devant. Sans trop quoi faire, il se cacha dans le garde robe...

Boum boum! Crack!

Tobbi entendit se bruit, et des voix.

-Il faut rapporter se lutin a santa au plus vite dit une voix grave.

-Arf mon équipement trop gros pour courir, dit la voix claire et aigu

-laisse ton épée, jute ça! la voix grave réponda la voix grave

-Par la vite! dit une autre voix grave

Par les oreille du lutin, il les entendire chuchoté en allant plus loin... Tobbi se dépecha de prendre l'épée (pour sa taille) du sadique, et partit par le fenetre... Arrivé en bas il regarda la verdure du gazon et vit au loin un fourrau. Il courrut pour le prendre, pas de pige ni rien, trop facile, il attacha son mgnifique foureau a sa taille panta son épée dans ce dernier il était fier le lui.

Par un beaux temps, le soleil rayonnais, la chaleur était bien et il continua son chemin en sifflant a tout coeur... Il chantait et sifflais comme s'il avait aucun problemes...

Il voya un corbeaux au loin. Il s'approcha avec méfiance mais il était mourrant, alors il l'éberga par ses moyen, apres une semaines le corbeaux avec peu d'intelligence lui fit signe de monter sur lui, Tobbi lui disait d'aller en avant, en ariere, vers l'ouest, il écoutait comme un esclave, mais au prix d'un noix par semaine,
les noix était en faites magique, il pourrait occuper un géant pendant un jour... Quand le corbeaux était fatigué il marcha avec meme Tobbi sur lui.

Arrivé a une ville d'écureuil apres beaucop de jours, il acheta une selle pour son corbeaux, et il vit une taverne le soir venu, il attacha son corbeaux apres le poto de la taverne.

Il entra, personne ne vut sa présence, il prenat une biere ou deux,
ensuite, il donna la noix a sa monture et alla dormir a l'auberge...

Les objtes son plus petit, aleur tailles, pas les animaux, les objets,
quand sa seras une choses d'humaine je le mentionerai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 120
Localisation: je t'ai poser des question ;=)

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pislbury ON écris pareille !!!
tu veux ete copain avec moi ? Wink
J'aime le footwak, et toi ?



Citation:
-laisse ton épée, jute ça! la voix grave réponda la voix grave

Moi j'aurez dit :
Laisse ton épé, jete sa ! LA VOIX GRAVE elle a répondu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
Salut pislbury ON écris pareille !!!
tu veux ete copain avec moi ? Wink
J'aime le footwak, et toi ?



Citation:
-laisse ton épée, jute ça! la voix grave réponda la voix grave

Moi j'aurez dit :
Laisse ton épé, jete sa ! LA VOIX GRAVE elle a répondu


1. ben je trouva quil n'y a pas vraiment de niveaux d'écriture...
2. ben ouais, copain internaute, si tu veux tu peux venir dans ma guile (c'est pour les braves)
3. oups j'ai fait une Pheauthe (une fote lol)
4. c quoi le foutwak, si c'est le football (soccer) non, moi chuis canadien, voila la réponse

en passant c'est pas ici quon demande: veux ettre mon ami!


Dernière édition par pilsburry le Jeu 30 Sep, 2004 1:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 22:31    Sujet du message: chapitre 5 Répondre en citant

Chapitre 5, la vangence inatendu

Le jour d'apres il se leva prenan un morceau de renard assez mauvais, et reparti sur le dos de son corbeaux et décida de le nommé Charbon...

Il se promenat sur le sol assis sur Charbon, passa comme un cowboy et des que q'uil mit les pieds sur les hors-ligne du village, il ordonna a Charbon de s'envoller sans raison et il allaient tres vites.

Apres une semaines il vit le bois des calmes et décida de faire le chemin sur le sol. Il n'avais rien vu, rendu a la clairiere quil avait dormi la derniere fois, il voiya un tas de cadavre, des écurueil, sourie, et le hiboux qui n'a rien fait, mais il pensait que il l'avait sauvé du renard mais c'était bel et bien les écureuil, quelques écureil et sourie regardait les morts... En un instant, l'oiseaux s'envolla avec Tobbi.

D'une vitesse remarcable il ateigni le l'est de la foret en 1 heure environs, a quel kilometre du village des lutins, Tobbi attacha Charbon a un arbre. Ensuite la nuit était arrivé, les lutin de Schlavbeuk dansaient, en prenant des bieres ech...

Tobbi était arrivé a cabane du chef des lutins, ce dernier ce surnomait satan. Arrivé Tobbi défonca la porte, regarda, le chef et lui disa:

-Je suis de retour.

- Aller donne moi ton épée, réponda satan

- Je ne suis pas venu pour ça, dit Tobbi traquillement

- Pourquoi?

Et slash! Tobbi était en ce moment vivant, et l'autre mort... Tobbi amena avec sa colere avec lui... Persone ne le voiya, et il partit se reposer dans la clairiere des calmes, son oiseaux dormit aussitot et Tobbie fesa la meme chose


Ok c'est du tanrantino mais ça va aller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 1:32    Sujet du message: chapitre 6 Répondre en citant

Chapitre 6, homicide

En plein milieu de la nuit Tobbi se réveilla et entendit des voix. Il dit a Charbon de l'atendre, Tobbi avança, il vit une lueurs, toujours dans le noir il était confu... Tobbi pu entendre des voix dire:

- Alors ont brule la foret ce soir

- Non tout de suite

- Attent, dit la premiere voix. Il faut etre pres a s'échapper

- Ne ten fait pas...

Tobbi ne sachant trop quoi faire siffla avec ardeur. Les inconnu tira des fleche dans le bois a l'aveuglette, Tobbi rampait pour ateindre un jambe, et, Slash! Un cri de douleur se fit entendre bien dans la foret et Tobbi lui coup la tete. L'autre fuiya en donna le feux, notre héros fit éteindre et apres il appela sa monture et courra apres le nain sadique et réeussit a lui coué le bras ensuite la tete.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patate
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 79
Localisation: Brest-meme

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chapitre 6, homicide


c'est moi qui vais me tirer une balle à force de te lire!

s'il te plaît si tu veux qu'on continue (ou commence?) à te lire, relis-toi un peu avant...tu as beau être Canadien, une faute par ci par là n'est pas super importante ok, mais un texte comme le tiens ne donne franchement pas envie de lire tellement c'est bourré de fautes...


Je te demande pas d'être Bernard Pivot, mais quand je vois "la vangence inatendu " ça me donne pas envie d'aller plus loin...

Si tu faisais un peu moins de fautes et parlais correctement, tu ne serais peut-être pas si incompris que cela...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruth
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 32
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça quand on regarde trop la Star Ac', on devient bébète et on ne sait plus écrire... Rolling Eyes Remarque, tu ferais un bon lofteur... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gruth a écrit:
C'est ça quand on regarde trop la Star Ac', on devient bébète et on ne sait plus écrire... Rolling Eyes Remarque, tu ferais un bon lofteur... Very Happy




star ac c'est pour les fifs et les filles, meme en france merde... oui je serais un bon lofteur, tu s'ais dans quoi?

Dans un sous-sol, 2 lumiere, un plaque de combat, le livre du maitre, lui des joueurs, et des montres, un ordinateur, avec seulement site de donjon dragon...

Le gagnant est celui qui a survécu, et a gagner 1 dollars (ou 1 euro comme vous voulez)(je serais comptent d'avoir ça)

et le master un centime ou une cents avec un breuvage... lol
mon loft a moi, lol ok je reve en couleurs lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gruth a écrit:
C'est ça quand on regarde trop la Star Ac', on devient bébète et on ne sait plus écrire... Rolling Eyes Remarque, tu ferais un bon lofteur... Very Happy


qui regarde la star ac ???


pilsburry a écrit:
pour les fifs

gna ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pug841 a écrit:
Gruth a écrit:
C'est ça quand on regarde trop la Star Ac', on devient bébète et on ne sait plus écrire... Rolling Eyes Remarque, tu ferais un bon lofteur... Very Happy


qui regarde la star ac ???


pilsburry a écrit:
pour les fifs

gna ???



J'apelle ça un hors-sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 30 Sep, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait je ferme ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com