Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où l'on parle de Karl...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:10    Sujet du message: Où l'on parle de Karl... Répondre en citant

Il était une fois, l'histoire d'un nain qui se nommait Karl.
Karl, dans son enfance, était passionné des explosifs. Il passait son temps à lancer des cocktails mal aux touffes, des biberons à répétitions... il faisait même un élevage de dragonnets pour fabriquer ses jus de dragons personnels. Cette passion pour les bombes lui valut le surnom de Karl le poseur de bombes.

Mais un jour, ce fût le drame: Karl, pourtant né dans une famille de snipers, jeta trop fort sa dynamite, qui atterrit dans sa chaumière familliale. Ses proches n'y survécurent pas, car les dynamites du petit Karl étaient dopées à la seringue au rhume.
Banni de son village, Karl fut contraint... d'entrer dans le terrible monde de Nainwak avant sa majorité (20ans pour un nain, qui vit en moyenne 300ans).

Karl commenca donc son incroyable périple sur le monde d'Awaï. Dès lors, il se trouva encerclé par des nains-vétérans (et pas nain-vétérés uhuhuh ok, je sors), livrant une bataille sans précédent. Le sang giclait de toutes parts. Il venait au mauvais moment, une brigade Sadik venait d'envahir le monde et le purifiait à leur manière. Les Braves, à courts de PAs ou de runes, tombaient comme des mouches. Soudain, un nain à peine plus agé que lui tomba sous une tartine brûlante. Karl s'abaissa pour essayer de soigner le malheureux, mais le courageux Brave n'eut le que le temps de lui dire ces mots:

- Un jour, Lao Tseu a dit: ' Il faut trouver la voie... moi je l'ai trouvée... ( Wink ) venge-moi...

*Kouik*

Ce fût la fin. Dès lors, le petit poseur de bombes se remémora les instants pénibles où il avait vu sa masure sauter comme un pot de fleur en plastique sous un pétard, la tombe de sa famille, le maire de S'nain-aye-peur ville lui botter les fesses en le bannissant à jamais... C'en fût trop pour notre jeune héros. D'un coup, il prit l'énorme masse d'arme que tenait le valeureux défunt, et courut vers le Sadik qui l'avait tué. A bloc de PAs et de PVs,, il ne pouvait rien lui arriver, si ce n'est qu'il avait été élevé comme un sniper, mais avait toujours voulu rester un peu équilibrer lors de son apprentissage.
D'un coup, le bilboquet géant fendit l'air, et s'écrasa sur le crâne du rouge puant. Épuisé par tous les évènements qui venaient de se passer, notre Karl s'évanouit de fatigue (aidé par un rouleau à patisserie qui volait par là), l'arme à la main.

Ce ne fût que deux jours et trois nuit plus tard, que notre jeune poseur de bombes se réveillât. Il était dans un monde qu'il ignorait, mais dans un lit douillet, et cela le rassurait. A côté de lui, une naine resplendissante était assise.

- Que... où suis-je?
- Chut... Tu es à Schtroumpf City, tu t'es évanoui pendant la bataille d' Awaï, mais grâce à toi, les forces Sadiks ont battu retraite...
- Mais je n'ai que frappé une fois...
- Tu as tué Guess, l'ignoble Satan...
- Satan... alors je suis Brave?
- Tu es maintenant un petit Soldat, niveau 6 et avec un point d'honneur... Ce n'est pas facile d'être aussi puissant pour un nain qui vient de commencer... D'ailleurs, as-tu l'âge réglementaire, jeune nain-gagé? Tu m'as l'air bien moins vieux que le dernier nain-décis que j'aie rencontré ici
- J'ai... j'ai dû partir de mon village, car...
- Ici on ne dit rien ou presque à propos de ses origines... repose-toi encore un peu, ej vais te donner une spécialité de notre Guilde: la salsepareille! Smile
- Mais... Qui es-tu? Quel est ton nom?
- Je suis Krumy, Schtroumpfette de la plus schtroumpfante Guilde Nainwakienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Environ une heure après son réveil, s'être lavé, avoir bien mangé et astiqué sa masse d'armes, Karl sortit de la hutte Schtroumpf...
A peine fût-il sorti qu' un Sadik fonca sur lui. N'ayant pas le temps de faire rempart avec sa masse, le poseur de bombes se protégea le visage avec ses bras, attendant un coup fatal.
Quand il réouvrit les yeux, le Sadik était par terre, une seringue plantée dans son derrière...

- Caster! Arrête de faire peur aux nouveaux!

Caster retira la seringue de son postérieur qui vira bleu foncé et la jeta dans un buisson. Un autre nain, Brave cette fois, sorti du buisson où le Sadik avait jeté l'arme qui l'avait arrêté.

- Salut, Karl, je suis Le_Schtroumpf. Je suis Brave, mais j'ai un bonnet rouge normal, je suis le chef de notre Guilde. Ici, c'est Schtroumpf City, on essaye d'en faire un terrain pacifique, mais c'est pas gagné...

- Je voulais juste lui faire peur Mad

-... et te faire des PC Laughing

Une naine magnifique, que dis-je, schtroumpfissime apparut derrière Le_Schtroumpf.

- Eh, oh, ça va, Mimmline... Elle c'est une Schtroumpfette, en fait y'en a deux dans notre Guilde... sans compter Nainfernale, mais elle, elle me fait peur Sad ( Laughing )

Karl fût tout chamboulé par les évènements, et, avant la cérémonie d'acceptation dans la Guilde (car tel était son choix), piqua un somme, suivi d'une petite sieste et d'un gros dodo Smile .

Mais un bruit sourd le réveilla. Quelque chose était tombé sur le toit. Quelque chose de lourd, sûrement un boulet (de canon). Karl sortit donc pour voir la cause de son réveil, et découvrit un nain assomé sur son toit. Notre héros prit donc une échelle, tira le malheureux de là et le descendit sur le plancher des vaches. Au moins, il ne pourrait pas tomber plus bas.
Quand le nain reprit conscience, il ne semblait pas surpris de la présence de Karl.

- Ah, c'est toi le nouveau, merci de m'avoir aidé... Je suis où là?

- Tu étais sur le toit de la maison de Krumy, mais je t'ai descendu...

- Ouais! Mes calculs sont donc bons! Je suis trop fort

- Calculs?

- J'ai demandé à Aarn de me projeter avec son canon à 35° de hauteur direction sud-ouest... soit la trajectoire d'un boulet ( Smile ) qui doit normalement finir sa trajectoire sur ce toit ci Very Happy

- Tu es un fin calculateur alors!

- Non, je suis un boulet suicidaire. Nico le démon Breton, pour te servir Wink

- ... et il fait pousser du Weed à profusion! Very Happy

- Qui est-ce?

Un nain sortit de terre.

- Colargogol, j'essaye de passer entre les mondes sous terre, c'est dur, parce que les coins de la carte sont assez rigides, mais au moins, ça fait des glisses quasi-gratuites! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Battle Nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 27 Aoû, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

no comment Thumb down
g décone Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Karl était quelque peu abasourdi par tous ces schtroumpfs qui ne lui voulaient que du bien. Aussi ne fut il pas étonné lorsqu'un nain portant une blouse de jardinier s'approcha de lui en lui tendant un énorme champignon.

- Merci, mais j'ai récupéré tous mes PV, s'excusa t'il.

- Malheureux ! Ce champignon la n'est pas fait pour etre mangé ! Je me présente : tom semi-pouce, le jardinier et accessoirement mycologue de ce monde. Ce champignon est ta future maison ! Chacun ici a fait poussé sa maison avec amour. Je t'aiderais bien sur sur quelques details techniques, la quantité de terreau, la nainmidification du sol, les plantes armoatisées qui font rigoler a ... brom je m'egare ... Trouve toi un coin tranquille pour le faire pousser je viendrais te voir quand j'aurais récupéré Smile

- Merci balbutia Karl, mais le jardinier etait deja reparti a son champignon d'ou sortait des fenetres une epaisse fumée blanche Wink

Karl entreprti donc de planter son champignon de facon a ne gener aucune autre hutte, mais en restant pres de la mainson de Mimmline, qu'il avait eu soin de repérer.

Puis, apres avoir déambulé dans le village, il s'arreta sur un banc pour s'y reposer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Karl révassa pendant près d'une heure en pensant à son avenir, puis décida d'aller manger un morceau.
Il alla quérir Mimmline toujours dispo pour elle ( Embarassed c'est le début d'une longue histoire Rolling Eyes Laughing ) et lui demanda où il pourrait trouver à manger.

- T'es pas au courant? Ça fait plus d'un an qu'on cherche un Schtroumpf Cuisinier! Faut dire que personne n'est motivé pour, on est des ventres nous autres!

Notre héros alla donc chercher quelques boud'nains sauvages dans la forêt et entendit des voix. Karl se rapprocha et vit une demi-douzaine de Sadiks autours d'un feux. Il s'agissait d'éclaireurs sûrement: ils étaient gonflés aux anabos et ne portaient aucune armes. En effet, la stratégie générale d'attaque de Sadiks était la suivante:
- Des Eclaireurs arrivaient sur un monde Brave bourrés d'anabos mais sans armes et attaquent quelques Braves.
- Les Braves les repoussent et usent tous leurs PAs sur eux.
- Vient ensuite une vague de Snipers qui tirent sur tout ce qui bouge pour éviter que des nains ne glissent.
- Les Bourrins et autres puissants nains finissent le boulot en égorgeant nains, naines et nainillons...

Karl frissona

- Demain, ce sera le grand jour, Schtroumpf City sera rouge avant le coucher du soleil... Nous attaquerons demain midi, donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Karl était terrifié. Il coura le plus vite possible sur son cornichon à roulette lorsque celui ci rendit l'ame, le laissant sans PA et encore loin du village. Il s'arreta, inspecta son inventaire et ne trouva qu'un radis a peine epluché. Il ne pourrait pas contenir un seul sadique avec ca ... Assis sur l'herbe dans la foret, il reflechissait a une solution lorsque des ombres bougerent autour de lui.

"Ca y est" pensa t il " Ils ont attaqué"

Quelle ne fut pas sa surprise de voir tout une myriade de nains bleus repoussants ( désolé suis sadique c'est l'instinct Laughing ), qui avaient eu vent de l'attaque ( ils ont des espions partouts ces traitres ... arf encore dsl Very Happy ) et s'etaient rassemblés a portée de détecteur des sadiques ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com