Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition de posts...le retour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement ça m'est arrivé quelque fois de me faire supprimer des posts (pas plus tard que jeudi ou vendredi d'ailleurs...), et je n'ai jamais eu de MP gentil tout plein me prévenant de la raison pour laquelle ils l'ont été...

Le seul MP de Modo que j'aie jamais reçu est celui-ci :
Citation:
De: Pouic
A: Confrérie_DJMiki
Posté le: Lun Juil 07, 2003 15:18
Sujet: ...

Toi et Seifen ... si vous continuez je vous descends a 100 messages.
Evil or Very Mad

Pouic

Ah c'était la grande époque de DJMiki ça...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais ce qui me choque le plus c'est que certains post comme celui-ci ne soient pas supprimés :

Citation:
auto-censure ... J'allais dire un truc, mais je peux pas ! Alors je me tais. Mais si vous voulez que je vous le dise, faudra que je me taise parce que c'est pas bien ce que je voulais dire.


Je ne vise pas la personne qui l'a écrit en particulier, mais je trouve que ce n'est pas normal de uspprimer deux posts ayant trait à l'orthographe d'un post et de laisser celui-ci en place.
En quoi mérite-t-il plus de rester ??

Voilou voilou, c'est mon premier coup de gueule sur ce forum, et j'ose espérer que ce sera le dernier !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie en mp DjMiki stp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Mer 29 Sep, 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que c'est Colar qui me prend ilm'a déja envoyé deux piti mp me diant d'arreter de flooder... et jai arrté pendant quelques mois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com