Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thread supprimé

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 23:26    Sujet du message: Thread supprimé Répondre en citant

Moi aussi j'ai été victime de suppression sauvage de thread, notamment quand je dévoilais une méthode infaillible pour calculer le nombre de PV restant aux nains qu'on voit dans sa détection.

Je vais donc recommencer :

- Il faut faire "View / Source" puis :
CENSURÉ
CENSURÉ
CENSURÉ
CENSURÉ
CENSURÉ
- enfin, vous multipliez le total par 5 et enlevez la force calculée à la 3ème ligne.

Voilà, vous avez le nombre de PV restants. Razz
Facile comme tout, mais ce message sera supprimé ou censuré. On parie ? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que <CENSURE> et que <CENSURE>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

<CENSURE>? moi je croyait que <CESURE>!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 25 Sep, 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

jcomprends aps et jvois pas ton post dans la poubelle °O°
et puis la meilleure facon de savoir le nombre de PV de l'autre c'est de lui demander °o° quand je jouais à NW parfois jle disais quand on me demandait :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 0:33    Sujet du message: Re: Thread supprimé Répondre en citant

Taras Boulba a écrit:
- Il faut faire "View / Source" puis :
CENSURÉ
CENSURÉ
CENSURÉ
CENSURÉ
CENSURÉ
- enfin, vous multipliez le total par 5 et enlevez la force calculée à la 3ème ligne.


Pas con la méthode! J'essaierai la prochaine fois Laughing
D'un autre côté, dis toi qu'on a toujours très bien vécu sur nainwak avant que tu n'essaies de "jouer" avec les modos (pardon de l'expression mais il y a un peu de ça quand même Very Happy Wink ).
Je trouve bien plus trippant le fait que l'on ne sache rien ou pas grand chose sur les PV des nains. Les tuer n'en procure que plus de plaisir Twisted Evil (surtout rajouter au fait que ce même nain soit un sadique Twisted Evil ).
Après toi, tu fais comme tu veux, chacun vie son nainwak comme il l'entend mais ne t'étonnes pas d'être censuré en sortant des méthodes qui ne sont pas affichées dans les règles (rôôôôh, comme c'est bizarre Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta methode marche, ca veut dire que tu exploites une faille du jeu et c'est totalement interdi, c'est de la triche, donc heureusement que ton post soit censuré.
Et si c'est un canular, c'est pas la peine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Saint Maur des Fosses (94)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ma technique pour trouver les pv c : regardez vos evenements !! Wink
et oui, comme sa vou voyer quel nain a ataquer quel nain avec quelle arme et apre vou regardez le niveaux de l ataquant vou aproximativer les degats et ensuite ............ aaaaahh l assauuuuuuuuuuuuult !!

(bon je sais que tout le monde regarde les evenement, mais peut etre que certain n aivait pas pencer a sa Smile !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par exemple un mec lvl 28 qui tape au gant il fait autant de dégats s'il a 30 PF que s'il en a 100 ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XTR94
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Saint Maur des Fosses (94)

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah non ... mais si un gar lvl 28 tape au gant je pense pas qu' il est que 30 PF sinon c' est vraiment qu' il a rien d' autres sous la main ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un sniper qui attends que ses armes se rechargent peut très bien taper au gant ou même ... la fameuse technique de l'armoire à vie ...
Y a pas que des mecs qui mettent tout en force tu sais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Dim 26 Sep, 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

verdict : cannular...
Faut pas jouer avec la moderation et la fausse moderation...
*clic*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com