Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bière-World : Monde revendiqué ¤¤[BCB]¤¤

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sahdow
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 21:37    Sujet du message: Bière-World : Monde revendiqué ¤¤[BCB]¤¤ Répondre en citant

un grand lut' à tous amis nains !

Aujourd'hui est un grand jour pour les [BCB].

Après avoir pleinement participé à la sadification du Monde des Sadiques, Terres ancestrales du suprême côté, il était prévu que les [BCB] envahissent Bière-World et le revendiquent alors en tant que NOTRE MONDE !

Cela faisant suite au choix de notre hymne notamment ( que les amateurs pourront retrouver sur notre site : http://brascassband.free.fr )

Alors voilà, l'heure est venue, notre débarquement sur Bière-World a débuté ce soir à 21h00, et l'annonce officielle s'en suit :

La Guilde Sadique [BCB], dirigée par altobar (alias lottà) et Sahdow, revendique officiellement le monde Bière-World comme sien. Cool

Et pour fêter cette annonce, je vous fait récit de nos premières heures sur nos terres, dans la joie et la bière Smile

ça a commencé comme une glisse classique :

21h06 (Sun 19/09) Glisse vers Bière World.
j'étais précédé de vodkamikaze, je fais un rapide topo :
détec de 7 cases :

92 braves
6 sadiques
15 rampants

pas d'objets méritant une attention particulière

d'autres BCB glissent, il est prévu que la glisse s'étende sur 24 heures Laughing
21h09 (Sun 19/09) nain fectieuxx est arrivé du monde Monde des sadiques.

21h12 (Sun 19/09) Armé de votre lampe de poche à nions, vous avez lamentablement raté votre attaque contre elbarto
En tant que chef BCB je me dois de toujours montrer l'exemple
21h12 (Sun 19/09) Vous avez attaqué elbarto avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
21h19 (Sun 19/09) YazheOne a frappé elbarto avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
21h19 (Sun 19/09) YazheOne a frappé elbarto avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
21h19 (Sun 19/09) YazheOne a frappé elbarto avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
21h19 (Sun 19/09) YazheOne a frappé elbarto avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !
21h17 (Sun 19/09) YazheOne est arrivé du monde Monde des sadiques.
21h15 (Sun 19/09) vodkamikaze a frappé marijuanain avec son(sa) Poing [perso] !

Bon je vais pas tous les faire..
21h24 (Sun 19/09) YazheOne s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
21h24 (Sun 19/09) YazheOne s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
21h24 (Sun 19/09) YazheOne s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
21h24 (Sun 19/09) YazheOne s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
21h24 (Sun 19/09) YazheOne s'est musclé un peu, et a gagné en Force.

Notez qu'il s'entraine après avoir frappé, sans tuer je précise, histoire de ne pas trop faire mal tout de suite Laughing

Il fallait bien que notre revendication soit dignement fêtée, et devinez qui l'on voit à 2 cases ?

Caius Pupus : Dieu

Un bonheur en perspective pour nos snipers Twisted Evil
....ou nos bourrins remarquez, car Monsieur nous fait l'honneur de venir nous bisouter en personne pour nous souhaiter la bienvenue sans doute :

21h41 (Sun 19/09) Caius Pupus a frappé nain fectieuxx avec son(sa) lampe de poche à nions !

nain fectieuxx a écrit:
21h41 (Sun 19/09) Caius Pupus vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
21h41 (Sun 19/09) Caius Pupus vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
21h41 (Sun 19/09) Caius Pupus vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
21h41 (Sun 19/09) Caius Pupus vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie


Relativement rapide cependant, il repart à 2 cases après avoir divinement savater un BCB (sans le tuer, on donne pas les pc si facilement )

Mais cela n'est qu'un défi minime pour les stars que l'on couve Twisted Evil

21h49 (Sun 19/09) fUrnAce est arrivé du monde Monde des sadiques.
21h49 (Sun 19/09) fUrnAce a frappé Caius Pupus avec son(sa) Boomrang feu !
21h49 (Sun 19/09) fUrnAce a tué Caius Pupus avec son(sa) Boomrang feu !


Un petit détail de l'inventaire de Dieu :
2 lampes, 2 machettes de Jack, 1 satellite, 1 cox, 1 pêche, 1 lasso
les runes je ne sais plus, 1 visée au moins...Motoko Haru devrait pouvoir donner plus de détails car :

22h10 (Sun 19/09) Motoko Haru est arrivé du monde Monde des sadiques.
en glissant sur l'ex-case de Dieu évidemment pour récupérer ce bô matos de bourrin Twisted Evil


Vive les [BCB]


Dernière édition par Sahdow le Dim 19 Sep, 2004 22:05; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain fectieuxx
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé mon Caïus pupus !! Sad
J'ai vraiment apprécié ton contact.....mais suis plutôt déçu par ta prestation..

Aujourd'hui c'est un grand jour pour la BCB Wink

Nain fectieuxx
Recruteur Officiel de la BCB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_le_deb
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 19 Sep, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Motoko Haru est quelqu'un de très pieux. Avant sa glisse, il a demandé l'intercession des Lutins de Schlavbeuk pour qu'ils lui garantissent une glisse en toute sécurité, il a donc fait un sacrifice :
# 21h08 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Voiture de course de Motoko Haru et s'est enfui avec.

Son acte de générosité trouvait son utilité :
# 21h49 (Sun 19/09) fUrnAce a tué Caius Pupus avec son(sa) Boomrang feu !


# 22h10 (Sun 19/09) Motoko Haru est arrivé du monde Monde des sadiques.

Cette fois, plein de reconnaissance, Motoko décidait de faire une hécatombe (sauf que comme il avait pas de boeufs, il s'est servi du matos de Dieu)
# 22h11 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Pierre magique de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h12 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Visée à poisson de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h12 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) CD-ROM de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h15 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) CD-ROM de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h15 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Ours en peluche de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h15 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Machette de jack de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h16 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Machette de jack de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h18 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Lampe de poche à nions de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h19 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Lampe de poche à nions de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h19 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Pèche de Motoko Haru et s'est enfui avec.
# 22h20 (Sun 19/09) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Citrouille de Motoko Haru et s'est enfui avec.

Satisfait de cet acte pieux, et absout de tous ses crimes par le JPE, il pouvait se reposer en paix, et espérer que la vie lui apporterai un peu de piquant, ou même de sel

# 22h30 (Sun 19/09) belugadusud a frappé Motoko Haru avec son(sa) Salière qui tue !

Les lutins de Schlavbeuk semblent reconnaissants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol caius risque de déscendre dans le classement des braves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caius Pupus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi, il va descendre !

Mais il ne s'en plaint pas, il est même plutot content Smile
Il va même utiliser la premiere personne du singulier maintenant pour parler...

Donc je disais que je suis content. Trop de boulot cette niouse, marre du copier-coller Smile
Et surtout qu'apres 4 mois de camping (en mobil-home!), j'avais legerement envie de bouger... d'où mon attaquer plutot suicide avec 80 pvs sur une mini tour sadique... bon ok, apres j'ai fuis de deux cases mais c'etait pour pas leur macher tout le boulot Wink

Je suis content que la peche n'ai pas été volé. C'etait ma meilleure bouffe périmée je crois... J'avais une bonne collection au bout de 4 mois Smile.

Et puis draguez bien avec la cox ! C'est la classe ce véhicule.

Bonne continuation
(moi il me reste 13pvs, j'attends le prochain ping pong)

Caius à la retraite, libéré Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Caius Pupus a écrit:
Caius à la retraite, libéré Cool

raaah
mais où va-t-on si les braves se mettent à nous remercier de les tuer
on va vite plus avoir assez de PAs pour vous satisfaire tous Laughing

ciao pupuce
bon retour dans l'anonymat Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sahdow
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Caius Pupus a écrit:
sur une mini tour sadique...


je tiens à préciser que c'est parce qu'il a pas eu le temps de la voir grandir

à la prochaine Caius Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com