Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yen a marre !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 15:38    Sujet du message: Re: Yen a marre !!!!! Répondre en citant

Hunter001 a écrit:
J'ai l'impression qu'il ya beaucoup plus de sadique que de brave !!!!


T'as raison ! T'aurais dû choisir d'être brave et tu aurais l'impression contraire... C'est vachement mieux comme impression... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchita
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 221
Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelemnt, je suis sûr qu'il y avait plus de braves dans Nainwak Ier et qu'il y en a toujours plus, et ils arrivent toujours a ne pas gagner !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila j'ai tout dit ... le post va etre locked car par simple analyse (je prend un exemple a 2 jours .. le seul topic locked de la 1er page by nrth), si on ecrit 1 ligne a la gloire des rampants, le topic se locke tout seul ... comme c'est amusant ! (apres les regles anti-rampants de reloaded, les forum anti rampant est née


j'aurais du mal a repondre de facon poli mais comme tu as dit que tu pouvais reflechir tu devrais trouver le pkoi du lock voir meme trouver le bouton Pm d'un modo ou d'un admin pour faire re ouvrir un post .. enfin peut etre hein ..
sur ce si vous pouviez nous renvoyer des gens moins bete genre nycos ou nouch ca serait kool ...

David marre des pseudos feintes sur le fachisme des modos/admins ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouep d'ailleurs moi je dis "je suis en colere" car si je dis que "je suis faché" bah on l'interprete mal maintenant depuis que je suis modo Shocked

et puis il est pas locké ce sujet Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 87
Localisation: t'as pas une petite idée....

MessagePosté le: Ven 27 Aoû, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai mare de malabart.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 27 Aoû, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben y'a un truc simple.... suffit de changer de monde parfois... et là, tout change de couleur.... tu passe du rouge au bleu (ou inversement...) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois que je vais ramper ça a l'air marant le prob c'est que ma guilde veux pas snif Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onirim
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 18:34    Sujet du message: y a que des sadiks ! Répondre en citant

j'ai vraiment pas de bol : je ne tombe que sur des mondes remplis de sadiks a chaque résurection !

et pas question de se défendre : chui tout seul lvl 1 (enfin 3 a force d'acharnement) contre des lvl 17 à 24 voir plus...

Citation:
Naindianapolis (13/09):
Débarquement d'une dizaine de sadiques (la guilde hulk) en 3.7.


oui ben je confirme : j'ai réapparut en plein milieu ! ( pas de bol, hein?) et je me fais massacrer joyeusement ( 4 morts, bientôt 5 en une semaine entre des armées de Sadiks que j'arrête avec les dents et mes accidents de train ou d'X-Wing)

y a-t-il possibilité d'atterrir un jour dans un monde sain? lol moi qui voulais juste ouvrir une boutique pour nains couturiers-brodeurs, je me retrouve a me battre a coup de bobine de fil ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 21:16    Sujet du message: Re: y a que des sadiks ! Répondre en citant

Onirim a écrit:
j'ai vraiment pas de bol : je ne tombe que sur des mondes remplis de sadiks a chaque résurection !

et pas question de se défendre : chui tout seul lvl 1 (enfin 3 a force d'acharnement) contre des lvl 17 à 24 voir plus...

Citation:
Naindianapolis (13/09):
Débarquement d'une dizaine de sadiques (la guilde hulk) en 3.7.


oui ben je confirme : j'ai réapparut en plein milieu ! ( pas de bol, hein?) et je me fais massacrer joyeusement ( 4 morts, bientôt 5 en une semaine entre des armées de Sadiks que j'arrête avec les dents et mes accidents de train ou d'X-Wing)

y a-t-il possibilité d'atterrir un jour dans un monde sain? lol moi qui voulais juste ouvrir une boutique pour nains couturiers-brodeurs, je me retrouve a me battre a coup de bobine de fil ...



héhé pas de chance... boulay!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Sam 18 Sep, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est balot, mais j'voie pas trop le raport avec le sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com