Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Transport] où qu'on met les voitures ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 21:20    Sujet du message: [Transport] où qu'on met les voitures ? Répondre en citant

Je suppose que beaucoup d'entre nous souhaîterais venir en tuture. Mais en tuture à Paris c'est pas super drôle. Alors où c'est qu'on garrerais la tuture ?
Vous avez une idée là dessus ?

Y'a pas qq'un qui a un champ accessible avec le RER ?
Une forêt de banlieu (St Germain ?)
Revenir en haut de page
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 22:33    Sujet du message: Re: [Transport] où qu'on met les voitures ? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je suppose que beaucoup d'entre nous souhaîterais venir en tuture. Mais en tuture à Paris c'est pas super drôle. Alors où c'est qu'on garrerais la tuture ?
Vous avez une idée là dessus ?

Pas trop loin de chez qui tu seras hébergé je suppose... Rolling Eyes


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

la pas tort du tout le monsieur quand il parle de garer la voiture en banlieue, après en RER en 30mn il sera au coeur de paris, donc effectivement ya st germain (forêt) mais aussi d'autres coins moins "verts", genre cergy st christophe, neuville (c ma fac, ya 2mn à pied du parking de la fac (qui sera vide ce week end là et gratuit comme toujours évidemment) juskau RER A...
Ma dernière soluce est nickel et je me félicite de l'avoir trouvé car je trouve quand même que j'ai 'achement raison

Si ya des gens désireux d'en savoir plus sur ce fameux parking désert et placé idéalement, pm...
Sinon allez vous faire f***** Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ezechkiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 52
Localisation: en train de prier pour le salut des sadik

MessagePosté le: Mer 08 Sep, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon ds partout paris y'a des parkings "payant" Embarassed et sous-terrain, ou si y'a de la place dans la rue, mais n'y comptais pas trops surtout vers chatelet!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mer 08 Sep, 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ezechkiel a écrit:
Ou sinon ds partout paris y'a des parkings "payant" Embarassed et sous-terrain,


Ca risque de faire chere la RIN ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Jeu 09 Sep, 2004 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

je propose le garage sauvage de voiture en banlieue et le gaulage de voitures pour les lacher dans Paris et en gauler d'autres pour aller récupérer la notre...

hein?

Incitation au crime?

bon, j'ai rien dit...

faudrai aussi prévoir un parking pour ceux qui viennent en train, parce que c'est beaucoup plus grand un train...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com